Vos baguettes sans gluten sur commande

Envie de découvrir un lieu agréable pour déjeuner ou goûter une cuisine saine et sans gluten, N'hésitez plus !

En plein coeur de Paris, Biosphère Café est votre nouveau lieu de rendez-vous où il est bon de déguster une gastronomie composée d'ingrédients frais et bio.

Quoi de mieux qu'allier plaisir et santé dans une atmosphère agréable et tout cela à petit prix!

L'intérieur du café
Dégustez des recettes originales et faites maison dans notre pâtisserie crêperie traiteur sans gluten.

Pizzas, soupes fraîches, tartes, galettes bretonnes et sandwichs raviront votre déjeuner sur place ou à emporter.

Historique

Fondé en 2010.

Formée par Ladurée et Angélina, Sylvie est une cuisinière pâtissière qui sait être à l'écoute de ses clients et répondre à toutes leurs envies.

Notre restaurant sans gluten vous accueille dans le 8ème arrondissement de Paris. Nous vous conseillons de réserver avant de nous rendre visite.