• Membre Qype kheops…
    • Muret, Haute-Garonne
    19/12/2008

Un concept innovant, attractif et qui fait du bien à l'economie locale, a nos papilles et à la planete.
    Le concept : des paniers de fruits et legumes bio, livrés dans des points relais toutes les semaines.
    On commande via le net, ce sont des producteurs locaux, des legumes de saisons et les papilles s'en souviennent.
    Les biobox sont des boites en cartons réutilisables, et les livraisons qui peuvent etre à domicile en ville sont faites en vélo.
    Conquise..

11/11/2012

Des produits bio bons rapport qualité prix à se faire livrer chez soi ou dans un point relais. J'ai choisi une boutique bio à la Patte d'oie, hyper pratique !

Ce site internet propose des paniers bio (Biobox) ou des commandes à la carte. Je choisis souvent cette dernière option car cela permet de commander ponctuellement et surtout de choisir les produits les moins chers (2 euros le kg de pommes de terre, 2,5 euros le kg de carottes...).

Les produits commandés sont en très bon état et très bons. Une formule à prix abordable pour les amateurs du bio !