• 121 rue de la Convention
    Vaugirard/Grenelle, 15ème
  • Site web du commerce bistro121.fr

16/12/2013

Je suis moi même restaurateur et sincèrement les aliments étaient frais et de saison avec un choix plus que correct mais une qualité au rendez par Contre il faut compter 2 bonnes heures pour E/P/D mais avec ce qu'on a dans l'assiette on ne regrette pas!! Tout ça accompagné de 2 verres de GRAVES ....

• Membre Qype alainf…
    20/07/2008

Ce restaurant est une institution ; dans un décor inchangé de Slavik, le patron offre à ses clients les généreuses portions d'une cuisine classique soignée et habilement modernisée.
    On se laisse facilement tenter par le duo de sardine et noix de saint jacques au paprika, les coquilles Saint-Jacques, les crêpes à l'orange, et le mille-feuilles à la vanille.

• Membre Qype moi7…
    • Rouen, Seine-Maritime
    31/01/2009

Une brasserie très agréable
    Le service est efficace et attentif. Une cuisine classique et bien réalisée avec une certaine recherche dans la composition de l'assiette (le foie gras marbré - rumsteack - civet de sanglier). Les desserts sont également bien exécutés (café gourmand - ananas caramélisé). L'ambiance est calme, et la clientèle était essentiellement composée de couples. Une bonne soirée, nous y reviendrons.

• Membre Qype duso…
    13/12/2010

Rien d'extraordinaire pour le prix qui lui est dans la fourchette haute. Enfin c quand même assez classouille, on mange suffisamment bien, cadre chaleureux et sympa, petits rideaux aux fenêtres comme on dit.

20/08/2011

Ouvert tous les jours, le cadre est agréable, l'accueil est chaleureux et la carte est complétée par des suggestions du jour

• Membre Qype bonetm…
    18/08/2010

Endroit très agréable. Bonne cuisine. J'ai particulièrement apprécié le dessert .... un millefeuille framboise fraise.