01/09/2014

YES !!!

Le bistro des Dames est clairement un de mes nouveaux spots préférés/.

Admettons que vous vous retrouviez place clichy et que vous n'ayez ni envie de kebab ni de substances douteuses...mais juste de bien manger dans un endroit reposant...

Alors vous foncez au Bistro Des Dames qui est administrativement dans le 17eme, mais à la frontière avec le 18eme.

Vous arrivez à l'Hotel Eldorado, votre +1  vous dit : "c'est pas un rapide pour un premier RDV ?"

Vous traversez toute la salle de déjeuner qui ressemble à un pauvre restaurant de quartier et vous arrivez dans la cour du Bistro Des Dames (et donc de l'Hotel).

Petit coin de verdure silencieux en plein Paris. Quel bonheur.

Comble du bonheur, la nourriture est très correcte et très copieuse !!

Les prix restent abordables entre 18 et 25e.

La seule raison pour ne pas s'y rendre est l'impossibilité de réserver (et après il n'y a plus rien d'aussi classe dans le quartier).

23/07/2014

Un incontournable du quartier des Batignolles !
    Planquée sous d'innombrables autocollants accumulés sur la vitrine, cette adresse vaut le détour rien que pour son petit jardin caché au fond en bas des marche. En réalité, on ne s'attend pas du tout à découvrir un espace aussi grand après avoir passé la porte, et surtout aussi joli.

J'ai eu la chance de dîner avec des amies un soir d'été dans le jardin, et je dois dire qu'y avoir une place à cette période de l'année est un vrai luxe. Le cadre, vert et paisible, est complètement enchanteur. On oublie rapidement qu'on est encore à Paris. Quand il fait moins beau, la salle qui précède et donne sur le jardin est aussi très agréable.

Dans l'assiette, des plats de tradition française simples mais bien exécutés et cuisinés avec des produits de qualité. Un poil chers peut-être, mais disons que le cadre est compris dedans. Le Bistro des Dames est incontestablement l'une des mes adresses fétiches à Paris.

16/07/2014

La magie du lieu c'est indubitablement le jardin, avec ses bambous, bananiers et palmiers, et sa dizaine de tables (tout de même !). Un havre de paix insoupçonné ouvert à partir de 12h pile, où déjeuner, boire un verre l'après midi, ou dîner. Impossible de réserver dans le jardin : premiers arrivés, premiers servis !

Côté assiette les plats tournent autour de 20€, les desserts 10€. Plat correct pour moi (dos de saumon assez classique, mais pas trop gras et bien cuit), en face un mi cuit de thon avec un assortiment de légumes manifestement savoureux. Excellent cheese-cake.

Bref on y va pour le cadre, idéal pour  surprendre quelqu'un ; si l'assiette est assez classique, elle n'est pas décevante, et l'addition, compte tenu du lieu, pas trop salée.

30/07/2014

Pas mal sans plus... J'ai plutôt l'impression que cette adresse se repose sur les touristes Séduits de suite par la déco et leur implantation dans le quartier... Cuisine de bistrot qui sort du lot, et plats du jour que je recommande... Mais les pauvres serveurs sont débordés et sous pression pour que ça tourne... Sans compter les qq souris qui se baladent sous les tables : quand on a prévenu les serveurs a ce sujet, l'une d'elle répond : "ah ratatouille a encore frappé ce soir..." Impossible d'y retourner depuis.

22/06/2013

Quand je suis rentré sur le conseil d'un ami, je me suis demandé quel était l'intérêt de ce lieu.

Clarifions les choses : ca ressemble juste à un bar PMU qui se la joue un peu classe parisienne, faut arrêter de rêver !

Bref, service tout juste aimable et efficace, prix dans la moyenne. Je ne recommande pas spécialement l'endroit, n'y voyant pas grand intérêt.

Mention spéciale pour les toilettes dont la chasse était toute cassée...

23/06/2013

Ou la valeur sûre des Batignolles. (Néanmoins, avis aux mange-tard : évitez de débouler la bouche en cœur et l'estomac dans les talons à 21h un vendredi soir car le Bistro des Dames ne prend pas de réservations.)
    Valeur sûre donc, car vous êtes sûrs de bien manger. Les plats sont copieux, goûteux, cuisinés avec des produits frais et de saison, exit le burger-frittes, bonjour l'onglet de boeuf, gratin dauphinois et échalote braisée. (plats env. 18 euros)
    Le décor est chaleureux, ambiance bistro sur le thème du cinéma balbutiant.
    Mais la perle du Bistro des Dames est bien entendu sa terrasse cachée et arborée dans la cour intérieure, qui, en été, est comme un souffle de vacances bucoliques.
    La salle du bas est une jolie pièce voûtée donnant sur la cour mais manque franchement d'ambiance.
    A savoir : Le Bistro des Dames partage ses murs avec l'hôtel El Dorado, pour héberger vos amis de passage.

• Membre Qype fanny-…
    • Cloyes-sur-le-Loir, Eure-et-Loir
    21/06/2013

La terrasse, pas pour cette fois car la pluie est arrivée. Dc un bout de banquette dans la salle. Service correct mais un peu speed, l'addition est arrivée alors que l on voulait des cafés. La nourriture sans plus, pas très bon rapport qualité/ prix. Salade thaï où la mangue a été oubliée et la viande sans vraiment de saveur. Lieu bruyant.
    L intérêt de cet endroit LA TERRASSE mais arrivez tôt car aucune résa possible.

26/09/2013

Ah le Bistro des Dames et son jardin inimitable à l'abri du tumulte des rues parisiennes!
    Voilà un spot que je visite régulièrement  aux beaux jours pour profiter de son délicieux jardin et de son menu déjeuner très intéressant  vu le cadre exceptionnel (19,50 € entrée/plat ou plat/dessert et 24,50 € E/P/D avec 3 plats au choix dans chaque catégorie). La cuisine plutôt française est bonne et généreuse avec souvent un zeste d'originalité (hier le poulet était accompagné d'une sauce pimentée et le clafoutis - délicieux - s'apparentait davantage à un entremets/flan qu'à un dessert bourratif et caoutchouteux). Le menu proposait également du carpaccio... mais accompagné d'une délicieuse burrata entière et de tomates séchées! Bref de quoi caler les appétits les plus exigeants... comme le mien!
    Le jardin n'est pas vraiment ensoleillé donc plutôt conseillé en période de chaleur estivale. Comme le restaurant ne prend pas de réservation, il vaut mieux arriver avant 12h30 ou 19h30 pour être sûrs de trouver une table.
    Je ne suis jamais venue en soirée mais les lampions dans les arbres doivent sûrement donner une ambiance très sympa dès la nuit tombée.
    En résumé, une adresse à tester absolument pour une pause à l'abri du stress parisien.

28/09/2011
    L’avis du jour 29/11/2011

Un de mes petits coins de bonheur.

Comment ai-je réussi à pouvoir être dans la petite cour intérieure presque à chaque fois?! Sûrement avec un coup de chance (et une arrivée early étant donné  que l'on ne peut pas réserver!) , ou pas mal de perséverance.

Il n'empêche qu'une fois qu'on y a goûté,on aime y retourner pour ça:
    -dépaysement et bol d'air garanti dans la petite cour intèrieure
    /ambiance bistrot sièges cuir rouge et en bois, tous un peu les uns sur les autres à l'intèrieur
    -ambiance faune 17e/18e comme on l'aime
    -niveau sonore feutré
    -carte sympa avec ce qu'il faut d'originalité
    -service un peu débordé mais agréable dans l'ensemble
    -entre amis,collègues ou en date, vous les ferez tous succomber en les amenant ici ... à moins que vous n'attendiez des heures une place, ce qui continue d'en mettre certains de très très mauvaise humeur

Courrez y avant la fin des beaux jours

13/05/2011

Je connais très mal le 17e. Encore moins les Batignolles. Donc je me suis laissée complètement guider au Bistro des Dames. Après plus d'une heure d'attente au bar en attendant qu'une table se libère en terrasse (attente pendant laquelle l'équipe très sympa devait refuser tous les nouveaux venus), on s'installe en terrasse et là on est ailleurs, complètement.
    On se croirait en provence, partout mais pas à Paris. La carte est assez classique, les prix assez élevés et l'ensemble n'est pas mauvais du tout. La salade au chèvre chaud était copieuse et fraîche.

C'est surtout le cadre qui est génial, allez y pour ça avant tout.

02/07/2012

Il y a des adresses que l on hésite presque à donner par peur que l'endroit deviennent blindé ! Mais vu que je suis sympa, je balance !
    Si vous êtes vers la place de Clichy, qu'il fait beau, et que vous voulez passer un bon moment au calme : allez-y !
    Une terrasse assez extraordinaire vous attend. La nourriture est plutôt convenable pour le prix. J y suis allé deux fois ces trois derniers jours : les pâtes sont très bonne (14 euros) , le vin est plutôt convenable ( 4 à 5 euros le verre). L entrecôte était convenable (18 euros), et le cadre rend le tout très agréable !

02/09/2012

Le bistrot des dames est un de ces restos dans lesquels je ne remettrai pas les pieds.
    en dehors du diner tres decevant et des prix eleves.

Je me suis retrouvee avec une SOURIS sur ma chaussure... une petite souris grise sournoise qui se baladait partout. Plusieurs habitues du restaurant et le serveur m'ont dit que c'etait normal, c'etait leur "mascotte"....
    mascotte ou pas (a savoir combien ils ont de mascottes), ca m'a degoute a jamais, je sais qu'il ya des souris dans pleins de restos a Paris (et ailleurs) mais en salle sur moi, non, c'est trop!

26/03/2010

Voilà un sacré duo : le bistrot, restaurant, et au-dessus, l'hôtel. Comme le prouve à Paris le grand nombre d'enseignes HÔTEL au dessus de bars, c'est un duo qui a fait ses preuves. Et pourtant, on ne trouve plus guère cette combinaison, dans une gamme de prix abordables, sans être ni dans le miteux, ni le luxueux, mais présentant simplement un intérêt.

C'est ce que propose Le Bistrot des Dames et L'Eldorado, un endroit simple, où il est possible de bien manger pour pas (trop) cher. Et où l'on peut passer la nuit tranquillement, dans une chambre confortable et avec du caractère. Du caractère car garnies avec des meubles de récupération, toutes les chambre sont différentes, et possèdent  leur propre atmosphère. Alors comme disais Oscar Wilde, "le meilleur moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder".

31/03/2011

Ahhh, les batignolles. Hypitude ou dodo-esse? Dur à dire, quartier étrange... mais on l'aime. Le bistro des dames aussi. Ok ils sont overbookés-on-peut-pas-vous-donner-de-table-pour-­juste-une-planche-de-fromages, mais c'est bon!

*Déco typiquement bistro-esque from Paris

*Souvent plein, alors si vous voulez juste un apéro, ou juste un dessert à l'heure des repas n'esperez pas obtenir une table!

*Néanmoins, ils sont sympas! Pour preuve, notre première visite durant laquelle nous avons renvoyée un cheesecake à moitié boulotté (hum) pour cause de "cramé"... et qui nous est revenu... identique. Oups, ça doit être normal alors :D

*Ma salade fut à la hauteur de mes espérances: gourmande, fournie, belle. La planche de fromage fut elle aussi notre alliée.

*Reco: le cheesecake!

07/06/2010
    Listé dans : Fine Food, Batignolles

Un sympathique resto de la rue des Dames, dans le 17ème près de la limite ouest du quartier des Batignolles. L'endroit est vraiment représentatif du quartier : populaire et hétéroclite. On y est légèrement à l'étroit quand la salle tourne à plein mais ça ne me gène absolument pas puisque c'est un des quartiers de la ville où je me sens le mieux.

Pour ce qui est de l'assiette elle est généreuse et les intitulés de l'ardoise renvoient souvent à des plats chaleureux et qui nous rassurent (purée, filet mignon). C'est bon aussi de revenir aux fondamentaux et de s'aérer l'esprit des cuisines un peu plus... abstraites. Le genre d'endroit parfait pour passez un bon moment avec deux ou trois amis, avec la garantie qu'on aura quelque chose de bon, simple et consistant, le tout dans une ambiance vivante et très 25-40 ans.

17/03/2010

Voilà un excellent resto qui possède un atout de taille par rapport à ses concurrents de quartier : une vaste terrasse arborée ! Oui, encore faut-il le savoir, le Bistrot des Dames abrite une superbe cour verdoyante très prisée dès l'arrivée des beaux jours. Vous l'aurez compris, il vaut mieux venir tôt pour avoir droit à ce petit bonheur, si rare à Paris, car ici, on ne réserve pas. Et attention, pas plus de 4 personnes par table à l'extérieur, sinon ça ferait trop de bruit pour le voisinage.

Côté menu, je n'ai jamais été déçue. Côté vin par contre, jamais convaincue. L'accueil est sympathique, seul hic, le service est un peu long. Et c'est un peu cher, disons un peu plus cher que le même style de resto qui n'aurait peut-être pas de terrasse.

Un resto qui vaut tout de même le coup de par son cadre, le côté convivial en salle et les plats qui changent souvent et sont de bonne qualité. Idéal pour un brunch entre amis le dimanche ou un dîner en amoureux le soir en terrasse.

29/03/2010

Ça, jamais on l'aurait soupçonné ! Un seul indice, visible dès le seuil de la porte: « amis fumeurs, le jardin est ouvert ». On est à Paris, à deux pas de la place de Clichy, rue des dames plus exactement face à la devanture d'un resto sans prétention et voilà qu'on nous invite à nous griller des clopes parmi les palmiers et les bambous. Sacrée aubaine !

Oui, oui, un jardin dans paris, vous avez bien lu ! Un petit coin de paradis où l'on peut sortir son paquet de Marlboro light après le dessert sans avoir à se rebattre sur le trottoir en cercle de conspirateurs.
    Même sans fumer, on adore !

Bon, par contre, comme tous les endroits qui jouissent d'une certaine aura, il ne faut pas espérer arriver à 20H30 un soir de canicule et obtenir fissa une table pour six personnes. Y'a du monde, toujours du monde. Mais on aime bien finalement, ça fait vacances. Comme le jardin.

06/04/2010

Un petit restaurant situé, comme son nom l'indique, dans l'animée rue des Dames. Le cadre est agréable, la salle n'est pas trop bruyante. L'ambiance est conviviale et bon enfant.

On y mange correctement, sans plus. La carte est même à mon goût un peu chère...Le service n'est pas d'une grande efficacité. Il vaut mieux avoir un peu de temps devant soi pour déjeuner ou dîner. Par contre le personnel est sympathique.

Le grand plus de ce restaurant est évidemment la petite cour intérieure cachée derrière. On en profite quand les beaux jours arrivent et si on a un peu de chance...Aucune réservation n'est possible, malheureusement !

Une adresse à connaître donc pour son petit trésor de terrasse: à l'abri du bruit et de la pollution, on a l'impression d'être en vacances et de dîner dans un petit restaurant de Province, loin de l'agitation parisienne.

• Membre Qype sandra…
    11/02/2013

Jardin ravissant pour déjeuner ou diner, comme si l'on était loin de Paris
    Prix abordables. La carte pas vraiment intéressante.
    C'est le cadre qui fait tout

02/04/2010

Un must dans le quartier clichy/batignolles. L'hiver optez pour la côte de boeuf! Impeccable arrosé d'un bon bourgogne. L'été foncez dans le jardin: dépaysement garanti.

Vous êtes niché dans une cour intérieur que partage l'hotel qui est juste au dessus du restaurant. Le paradis! Possible de réserver une grande table carrèment en pergola sous le lierre, un avant-goût des vacances. Pas possible de réserver, ce qui est une bonne idée à la base mais peut engendrer une certaine attente.. au bar.

Prévoir donc d'y aller tôt : 20h max. ou pour le deuxième service vers 22h30 au risque d'être "refoulé".

02/11/2013

Une institution dans le quartier. Clientèle bobo quadra ou de touristes selon les soirs.
    Le restaurant en lui même est vraiment mignon, cosy avec une petite cour à l'arrière très sympa en été.
    La cuisine est plutôt de bon aloi, dans le genre bistrot classique français, à des prix raisonnables finalement. Service sérieux et sympa.

• Membre Qype angeli…
    06/12/2009

Note : 3,5
    Alors mon commentaire ne va pas être révolutionnaire :) tout a été dit ou presque. La qualité a effectivement baissé depuis quelques années et le service est vraiment variable mais quelle cour !!! qui est quand même assez exceptionnelle dans le quartier ... un véritable havre de paix. Dommage encore une fois que la qualité du repas soit aussi variable. Je n'y vais que quand les beaux jours reviennent mais par contre je n'ai jamais vu de rat/souris ou autres rongeurs (heureusement :))

• Membre Qype rorom…
    28/07/2010

Trop mignon ce petit bistrot !
    Le bar à vins-restaurant idéal pour vos soirées de l'été ! Pourquoi ? Parce que le décor est cosy, l'ambiance familiale et il y a 3 salles différentes. D'abord, on entre dans une salle flanquée d'un comptoir en bois, de jolis tables et de carte des vins gravées à la craie sur des ardoises partout dans la salle... Ensuite, poursuivez la visite ! Il suffit d'aller tout au fond à droite, de suivre l'enfilade de couloirs avant de vous diriger vers la salle à l'arrière...
    Ici, changement de décor, l'ambiance est plutôt "bar à huîtres et coquillages" avec les verrières et le carrelage blanc.

Cette pièce a l'avantage de donner sur la courette intérieur... Un régal de havre de paix avec ses petits lampions colorés, ses chaises en fer et ce petit décor très parisien des années 30. Par contre, je vous conseille de venir tôt car, tout de suite, les tables sont prises d'assaut !
    Idem pour la partie resto, impossible de réserver ! L'endroit est jumellé avec un petit hôtel à l'étage : l'eldorado. Adorable escale pour un week end en amoureux...

• Membre Qype gecko2…
    • Clichy, Hauts-de-Seine
    18/08/2008

Endroit très sympa mais :
    on ne peut pas réserver
    c'est pas donné

Pour le reste tout à déjà était dit : c'est bon, c'est sympa, c'est bobo ;-)

• Membre Qype bullle…
    24/08/2009

J'y suis allé il y a quelques mois et j'ai évidement été déçu par la qualité. C'est un peu moins bon qu'avant. J'étais un fan de ce restaurant quand je passe dans le 17 eme, comme tout le monde pour sa petite terrasse.
    Mais cela devient de plus en plus compliqué de déjeuner là-bas. On dirait qu'ils n'aiment pas les gens qui viennent pour la terrasse.
    Bon sinon, ça reste quand même une bonne adresse. Mais comme de nombreux endroits, une fois la réputation acquise, on se repose. C'est lassant à la longue.

• Membre Qype Tit…
    05/12/2007

Dans un hôtel particulier et pour une ambiance "vieux Paris sixties"vous avez le Bistrot Des Dames. L'hiver vous pourrez vous réfugier sous la véranda chauffée et l'été profiter du jardin intérieur, un régal aux abords des Batignolles. Cuisine traditionnelle voire méditerranéenne, et s'affiche sur des ardoise.
    Une bien charmante petite adresse!
    Comptez entre 15 et 30EUR

• Membre Qype Michel…
    10/07/2013

On y reviendra surtout pour le lieu, bien que la cuisine soit aussi tout à fait correcte !
    Nous avons été servit dans un petit jardin insoupçonné (nous ne savions même pas qu'il y en avait un en franchissant la porte de ce restaurant) caché au sous-sol, décoré de guirlandes lumineuses, très cosy, on n'avait plus trop l'impression de se trouver à Paris !
    La cuisine est plutot bonne, et le service sympa. Très bonne assiette de Pata Negra pour l'apéro !
    A tester !

• Membre Qype Sebbou…
    29/08/2012

Un seul argument pour cette adresse: la cour à l'arrière, je dis cour et non jardin car quelques bambous et une statue de Bouddha ne suffisent pas à faire un jardin, même à Paris. C'est néanmoins sympa, tranquille, particulièrement en été.
    Mais voila, l'accueil est assez froid voire désagréable, on
    essaye de vous décourager lorsque vous demandez la terrasse en vous disant qu'il y en as pour minimum une heure (20 mn finalement), c'est branchouille : on sent que le lieu n'a pas besoin de fidéliser ses clients et que comme certains autres endroits à Paris (Type Rosa Bonheur pour ne pas le citer) l'idée est de pouvoir dire qu'on y était et à quel point la terrasse est incrooooyable.
    Le rapport qualité prix de l'assiette est assez médiocre (deux salades testées), quantité limitée et ingrédient de qualité plus que moyenne.
    Pas indispensable.

• Membre Qype emmasy…
    10/08/2010

le bistrot des dames c'est une une magnifique terrasse et rien d'autre...
    Notre dîner était déplorable : après 1 heure d'attente nous avons eu de la salade verte appelée salade fromagère avec un minuscule toast de fromage (exit les haricots verts et lardons présentés dans le menu) et une entrecôte très moyenne où il manquait les échalottes confites... très dommage pour un plat appelé entrecôte aux échalottes confites

Résultats : boire un verre, savourez et partir ailleurs pour le reste...

25/08/2012

Évidemment, Yelp ne manque pas d'avis sur cet endroit. Je ne m'étendrai donc pas, ni en racontant ma vie, ni en décrivant le menu mais j'écris quand même cet avis pour apporter mes quatre étoiles à un établissement qui les mérite bien. De toutes façons et de mon point de vue bien sur, ce n'est pas la cuisine (même si elle est tout à fait correcte avec de bons produits comme du Bellotta que l'on trouve en entrée en tranche et fumé à 25 euros ou en plat en pavé et au piment d'Espelette à 20 euros) qui fait l'immense intérêt de l'endroit, mais le charme de la courette arborée qui comme l'excès de mauvaise bière dans mes maintenant lointains souvenirs étudiants, permet aux plus ingrats d'espérer conclure (sur un malentendu bien sur.) Idéal pour emmener une provinciale en manque de verdure et sur qui vous avez la prétention d'avoir des vues. Marche aussi je pense en inversant les genres.
    Un reproche quand même : les tables sont un peu les unes sur les autres. Très vite on ne sait plus trop avec quelle table on est arrivé. Conseil : se remettre les idées en place avant de payer, au risque d'inviter une table de quatre bobos vaguement alcolos au lieu de la jolie provinciale (à éviter parce que l'addition monte vite.)

09/09/2011

Très beau lieu notamment grâce au jardin intérieur aux airs du sud. La carte est un poil originale, sans excès, très satisfait des plats choisis.

18/03/2010

Avec l'Hôtel Eldorado, le Bistro des Dames forme un charmant complexe où l'on pourrait se croire à milles lieux de l'agitation parisienne. Grande salle, véranda et jardin pour les beaux jours avec bambous et palmiers accueillent les visiteurs dans une ambiance relax. La salade des Dames, bien qu'assez consistance, convient aux amateurs de foie gras et de petits bouts de magrets. Parfait à découvrir l'été lorsque l'on cherche une escale dans un Paris pas toujours très zen.

• Membre Qype Gaspar…
    29/07/2008

une terrasse comme celle du Bistro des Dames à Paris est une aubaine. Loin des voitures, à la coule à la fraîche ! J'adore

21/07/2010

Cadre très agréable notamment pour le jardin d'été en arrière cour. Carte française traditionnelle avec quelques plats originaux.

• Membre Qype helene…
    01/06/2011

une cour arboree plutot qu un eternel trottoir etrique ?

voila 3 etoiles pour le 23e avis de l etablissement
    + 1 conseil :
    aller au bistrot des dames le soir d un jour d ete,
    profiter de la terrasse en s y installant confortablement,
    attention ! prevoir une arrivee au plus tard vers 19h30, pas de reservation possible

Bonne soiree !

• Membre Qype jasmin…
    13/01/2008

Véritable institution dans le quartier du 17°, le bistrot des dames est tellement plébiscitée que les réservations sont impossibles. Il faut passer dans ce véritable bistrot parisien et attendre un peu au bar pour avoir le droit d'entrer dans la magique petite cour intérieure. La cuisine est traditionnelle mais de grande qualité. La carte change très fréquemment et les prix sont tout ce qu'il y a de raisonnables. Alors, munissez-vous de patience, ça en vaut la peine !

• Membre Qype DZZ…
    20/09/2010

On y va surtout pour l'ambiance et le décor. Les plats sont bons sans pour autant être extraordinaires. Les prix peut-être un peu haut mais ça reste raisonnable. Le service (dans la plupart du temps) est bien et agréable.

• Membre Qype avelin…
    27/02/2008

Pour vous évader de la folie citadine parisienne, je vous recommande ce bistrot, qui détient une terasse géniale dans son arrière cour. Tout y calme, vert, et les plats servis sont simples mais très bons. Le prix reste tout de même élevé -comptez 20EUR pour un plat, mais l'escapade vaut le détour.

• Membre Qype clahe…
    05/05/2010

Et oui, véritable institution aux Batignolles, jardin incroyable (souris ? jamais vues... Mais j'aime les bêbettes) Même si toujours bondé et un peu trop bobo les dernières fois... Bonne cuisine mais pas donnée.
    PS Il y aura toujours un peu de mon coeur ici car LE dîner avec l'homme de ma vie, c'était sur place...

• Membre Qype gdecug…
    29/01/2008

Mon plus grand regret en quittant les Batignolles: ne plus être à deux pas du bistrot des dames! C'était devenu ne cantine de rêve avec ses plats simples mais bons et copieux, son ambiance décontractée et surtout son patio dans la cour intérieur de cet hotel particulier. En été, on a l'impression de ne plus être à Paris mais à la campagne. Une super adresse. Attention: ne prenne pas les réservations donc se pointer tôt (20h...) est fortement recommandé (surtout en été donc).