• Démarrez votre avis sur Bistrot de l'Huître - Chez Joël D.

26/08/2010

Les meilleures huîtres de la Côte Basque
    Depuis quelques années nous venons déguster des huîtres chez Joël (Le Bistrot de l'huître), mais généralement c'est en dehors de la saison touristique d'été. Cette année, nous y sommes allés au mois d'août et c'est, comme à l'accoutumée, un excellent service, malgré quelques serveuses novices, mais surtout d'excellentes huîtres (Gillardeau, Quiberon, Marenne Oléron, etc..). On peut aussi accompagner ces huîtres de quelques spécialités basques (petites saucisses genre chipolata, gâteau basque, Irouléguy blanc ou rouge, jambon Serrano et de Bayonne). De plus vous pouvez commander des huîtres à emporter sur un plateau qui vous est prêté et à transporter sans risque pour être déguster sur votre lieu de vacances ou chez vous. Une trés bonne adresse (parking assuré sous le Casino de Biarritz, à 30 mètres du restaurant).

• Membre Cityvox 9090…
    • Biarritz, Pyrénées-Atlantiques
    13/09/2013

Le prix des menus ?
    Merci de nous afficher les differents menus tant pour les huîtres et les autres crustacés ainsi que les vins à boire fommage que l'annonce alléchante. Cordialement.

• Membre Cityvox pepett…
    24/10/2011

Parfait...
    Une envie d'huîtres ? Foncez, c'est le lieu idéal !

• Membre Cityvox doucet…
    09/07/2003

Après la baignade!
    J'adore m'y reposer en dégustant d'excellentes huîtres, tout près de l'océan...

• Membre Cityvox meheri…
    30/07/2004

Bien luné... mal luné ?
    Un endroit où je retourne à chacun de mes séjours, pour le site, mais pas toujours avec autant de plaisir : si la qualité des huîtres est toujours irréprochable, on ne peut pas dire que ce soit le cas du service. On ne multiplie pas les clients en leur faisant la tête quand ils sont rares et en paniquant au-delà de 5 tables à servir en même temps...

Royaume du crustacé Cet endroit charmant est situé derrière le casino en face de la plage pour l'ambiance iodée : une cinquantaine de places à l'intérieur autant en terrasse. Fils et petit-fils d'ostréiculteurs, Joël Dupuch a logiquement suivi les traces de la lignée familiale en devenant lui aussi le roi de l'huître. Originale et prospère comme idée et surtout très fréquenté par les amateurs de ces coquillages. Que ceux qui ne courent pas après ces petites bébêtes se rassurent, d'autres mets appétissants sont proposés : saumon fumé, chipolatas, foie gras, jambon Ibaïona, salades et pour terminer en beauté, quelques fromages et des desserts. Les huîtres sont à emporter toutes prêtes, déjà ouvertes sur leur lit d'algues.