• Membre Cityvox bouba4…
    15/03/2013

Bon resto à viande
    Si vous aimez la viande alors c'est un bon resto. J'y suis allée 2 fois. A chaque fois, j'y ai bien mangé. Bonne portion, quand on sort de table on est bien. Le service est sympathique et rapide. Le décor est celui d'une brasserie. Au niveau prix c'est correct.

• Membre Cityvox deguth…
    12/06/2014

Pour l'emplacement
    On se laisse tenter par une vitrine elegante et une carte allechante mais au final on ressort plutot deçu. On n'est pas du tout chez un specialiste de la viande autant par le choix que par la qualite. Mais peut on reprocher cela a un restaurant de chaine?

• Membre Cityvox squall…
    13/03/2014

Pas si mal!
    Nous y sommes retournés et c'est pas si mal même si le burger manque un peu de saveur c'est vrai. L'emplacement en face du Gaumont est idéal quand on veut se faire un ciné et le cadre brasserie sympathique.

• Membre Qype Jeanne…
    • Orange, Vaucluse
    28/06/2013

Bon tartare, frites maison, serveur sympathique..
    A recommander..

• Membre Cityvox rosett…
    07/09/2013

Pas déçue
    Retour au bistrot du boucher après le changement de propriétaire, et bien j'en suis ressortie ravie. Le serveur aux petits soins, agréable et souriant, et le service rapide. J'avais pris une entrecote avec des frites accompagnées d'une salade : plat excellent, pour le dessert des oeufs en neige servis dans un saladier ! Donc je retournerai dans ce resto !

• Membre Cityvox aber…
    26/03/2013

Bof...
    Encore un restaurant avec des plats qui ont le même goût que partout, pourtant il ne me semblait pas que c'était une chaine, la viande y est quelconque... Pas de soucis sur l'amabilité des serveuses mais c'est quand même long.... rapport qualité prix pas terrible.

• Membre Cityvox legyli…
    09/09/2012

Mais quelle déception !
    Moi qui y allait pour manger un bon bout de viande bien tendre je suis bien déçue ! Ah c'est sûr que le cadre vaut le coup, mais alors pour le reste... Un service limite désagréable et une nourriture tout simplement pas bonne. Non franchement...

• Membre Cityvox djules…
    06/09/2012

De mieux en mieux...
    Depuis le changement de propriétaire il y a un vrai plus à confirmer après plusieurs visites. Carte de qualité tout comme les viandes, personnel agréable et tarif mesure. Un bon compromis pour dîner dans le quartier.

• Membre Cityvox lilou2…
    17/06/2012

En progrès
    J'avais été déçu de cet endroit, j'y suis retournée récemment, et je trouve qu'il y a eu de l'amélioration. Celà reste une brasserie, le décor est chaud, l'accueil est agréable, dommage que le service soit fait sans sourire, et manque de chaleur. Le trio de tartare est excellent.

11/03/2012

Changement de propriétaire
    Cette affiche placardée sur la façade du lieu depuis quelques jours avait su m'intéresser tant j'avais déserté le lieu du fait de sa mauvaise gestion. Mais c'est avec plaisir que j'ai retrouvé une vraie équipe, et un vrai chef en cuisine, et qui ne vous régale pas de portions congrues dans la froideur des portes qui n'ont pour égal que l'humeur des serveurs, ce qui était le cas avant. Retournez à cette adresse, et vous découvrirez comme moi une équipe au petit soin, qui fera tout pour satisfaire votre bien être, et bien sûr vos papilles. La carte est généreuse, et le chef aussi. On retrouve à la carte quelques unes des recettes qui ont fait la renommée des Birstrots des Bouchers, et cela aussi est un bon signe. Si vous voulez vous faire plaisir, vous irez vous noyez dans la crème anglaise de la gargantuesque île flottante que le chef serre...dans un saladier ! Un vrai régal de retrouver enfin une âme à cette adresse qui en manquait depuis quelques temps.