• Membre Qype Magali…
    • Florianopolis, Brésil
    01/06/2011

Un endroit super sympa pour des caipirinha et mojitos XXL pas cher en Happy Hour. Les tartines au four, et autres plats chaud sont simple, mais bons.

Y allez tôt ou réservez pour assurer une bonne soirée entre potes.

06/11/2013
    Listé dans : Où bien boire ?

Quatre étoiles pour quatre raisons :

+ La carte des cocktails propose des grands classiques et des créations originales et se révèle assez fournie.

+ L'heure joyeuse de 18 à 22h, c'est diaboliquement pensé et efficace ! Surtout que les cocktails sont d'office servis doubles à ces heures-là.

+ Les cocktails sont excellents, très justement équilibrés et font leur petit effet "je me sens bien après un verre" ;-)

+ Les prix pratiqués sont vraiment cool ! Comptez 6 euros le cocktail simple et 9,50 le double. Hier, en happy hour, on a payé 12 euros pour deux cocktails doubles qui étaient très réussis.

Les petits bémols de l'endroit :

- Le barman est seul pour gérer la salle et préparer les cocktails donc dès qu'un groupe de 4 ou 6 débarque, il a de quoi être occupé et peut en oublier de venir prendre une commande...

- La déco n'est pas franchement folichonne. Des fûts trônent à l'entrée du bar, à la vue de tous. Avec une petite retouche à ce niveau, le bar serait vraiment nickel et aurait 5 étoiles de ma part.

04/06/2013

Pour l'anniversaire de Quentin C. la soirée a commencé au Bloody Mary à sa demande. Dommage qu'il n'ai pas prévu le nombre de personnes à l'avance...
    On est allés à environ 15 personnes là-bas, et au final on s'est retrouvé à boire notre verre dehors, debout sur le trottoir.
    Le bar a l'air vraiment sympa (les serveurs/serveuses sont très drôles, et sympas), mais ce qui est dommage c'est qu'il est tout petit. A peine une dizaine de tables.
    A tester une prochaine fois, peut être en semaine où ça doit être moins blindé...

03/06/2013

Le Bloody Mary avec sa devanture rouge sort de l'ordinaire!
    J'y suis reste tres peu de temps, mais l'ambiance avait l'air tres sympathique.

Le seul et assez important probleme, c'est le manque de place lorsque le bar est bonde, ce qui arrive souvent le week-end et donc les bonnes soirees... Resultat: tout le monde se retrouve sur le trottoir ce qui devient rapidement dommage.

06/11/2013

Bloody Mary, ou comment bien démarrer une soirée !

De prime abord, ce bar ne semble pas casser des briques. En effet, en s'arrêtant à la devanture légèrement décrépie, on pourrait avoir peur d'y entrer, en pensant que c'est un mauvais choix et qu'il ne doit rien proposer de bien folichon.
    On n'est pas rassuré en poussant la porte de l'établissement, la décoration n'est pas terrible et personnellement, je n'aime pas la musique qu'on y passe. Ça ne passe pas forcément bien au début. Et pourtant.... !
    Ce serait pourtant une très mauvaise idée de passer son chemin ou de  repartir !
    Une fois assis, on met ces inconvénients de côté, et on s'intéresse rapidement à la carte que le serveur nous apporte.
    Eh là, surprise : déjà on constate qu'il y a beaucoup de choix sur la carte, des cocktails les plus habituels aux plus originaux. Et au niveau du goût, c'est tout bon !
    Alors c'est une belle surprise, les cocktails sont bien sucrés et le dosage est bien calculé. C'est chargé mais pas trop non plus, juste ce qu'il  faut pour se sentir bien après un verre.

En mode Happy Hour, le cocktail est directement doublé. Une aubaine lorsqu'on sait que le verre vous sera facturé seulement 6€ ! Pour ça, c'est donné, et on n'hésiterait pas à reprendre un verre.
    Mais pas que des verres : Effectivement le bar propose également des choses à manger. Pas de la grande cuisine, mais suffisamment pour vous permettre de ne pas mourir de faim. On trouvera quelques plats, des burgers, des planches de charcuteries...
    Le serveur étant seul pour honorer toutes les commandes, il faudra parfois insister un peu pour avoir ce qu'on veut et que le serveur ne nous oublie pas.

Ceci étant dit, on peut très bien se contenter des breuvages servis par le bartender.
    Les cocktails sont donc le point fort de cette adresse.
    Un 4/5 pour cet établissement, qui mérite néanmoins une déco un peu plus soignée.

09/07/2012

Alors là petite déception!

Je suis passée des centaines de fois devant la jolie façade rouge et rose du bloody Mary sans m'y arrêter et quand j'ai finalement passé la porte, un lundi soir vers 20h surprise : un bar vide --est-ce donc vrai que les parisiens ne sortent pas le lundi? -- et à l'odeur douteuse !

Bien que les cocktails soient honnêtes et d'un bon rapport qualité prix -- tester évidemment le "Bloody Mary" ( recommandé pour un lendemain de soirée arrosée) ou encore le mojito fraise, avec des vrais morceaux de fraise-- l'image principale que je garderai en tête de ce bar est le côté poisseux et vraiment pas frais de la salle qui aurait bien eu besoin d'une bonne aération le dimanche, après l'effervescence du samedi soir...

Bref, si je déconseille ce bar en début de semaine, je lui redonnerai sûrement une chance un vendredi soir !

• Membre Qype missak…
    26/01/2013

Une petite soirée avec ce ffffroid ; le Bloody Mary vous apporte un peu de chaleur et de convivialité autour d'une table dans une salle bien vivante. Je ne savais pas que le Bloody mary était un cocktail et pas de ceux que je m'y risquerai ( jus de tomate , céleri , tabasco .) ; je préfères une bonne bière dans le choix.
    Mais je vous rajoutes la photo , tel qu'il le faisait dans les années 30 , plutôt joli !

03/03/2011
    Listé dans : Bar entre potes

J'aime la devanture du Bloody Mary en rouge écarlate - parfait pour le nom!

C'est petit, c'est convivial, le barman est adorable... les gens sont détendus et viennent boire des cocktails généreux et a prix abordables! La liste des cocktails en plus fait rêver: beaucoup de citron vert, de menthe et de fruits exotiques (pas très bloody mary en fait!). Par contre, vu mon mal de crâne le lendemain, je ne suis pas sûre de la qualité des alcools... enfin.

Attendez-vous à vous mélanger à vos voisins - mais méfiez vous des groupes d'hommes en costar venus se la coller pour pas cher, qui peuvent rapidement devenir des boulets... pas moyen de les éviter, y a pas la place! ;)

16/04/2010

Devanture rouge et rose, impossible de louper ce bar aux couleurs du fameux cocktail. Moi je l'ai découvert parce que le Bloody Mary, est mon cocktail préféré, alors je me suis dis qu'il valait mieux aller dans un bar qui portait son nom, c'était le plus sûr.

Eh ben devinez quoi, j'avais raison, il est drôlement bon le Bloody Mary au Bloody Mary. Et c'est pas tout ils sont tous réussis les cocktails là-bas.
    Et ce qui fait le succès de ce bar de la rue Amelot, c'est que pendant l'happy hour on vous sert des pintes de cocktail à 5 euros, et ça, ça marche, parce que les gens au bout de deux pintes, ils rigolent comme des baleines, puis ils décident de rire comme des baleines en mangeant.

Alors ils découvrent que ça aurait été mieux de réserver, ils attendent avec un autre cocktail dans la main, ils s s'asseyent, ils prennent des planches de charcut' et de fromages, et ils passent une bonne soirée.
    Pensez donc à pas faire comme "les gens" et réservez pour manger, ou pas, comme moi.

• Membre Qype Kazibo…
    14/07/2012

On y va aussi bien pour siroter des cocktails que pour dîner!
    Une trentaine de cocktails sont proposés sur la carte, très bien dosés et pas chers. Testez le banana colada!
    3EUR la bloody bear en happy hour.
    J'ai seulement testé la tartine aux fromages en accompagnement. Ce n'était pas mal du tout! Visuellement, les burgers sont à tomber par terre!!
    Honte à moi, je n'ai pas encore goûté au bloody mary qui est sans doute la spécialité de la maison.
    Sièges contre le mur très confortables.
    Service impeccable.
    Je n'ai jamais été déçue!

• Membre Qype Mzelle…
    27/04/2011

Le Bloody Mary, c'est un petit bar qui ne paye pas de mine de l'extérieur. Mais ne vous y fier pas !!

Je vous conseille d'arriver avant la fin de l'happy hour (21h) pour profiter des pintes de cocktails à 5EUR. J'ai testé le mojito et c'est une tuerie.

Pour éponger le trop plein de cocktails, vous trouverez également divers assiettes de charcuteries, fromages et autre, des burges et des tartes salées.

A découvrir de toute urgence !!!

• Membre Qype JenPo…
    22/02/2011

Endroit à conseiller pour les soirées entre amis !
    Boissons pas chères et un large choix de planches succulentes à tester !
    Par contre c'est tout petit alors il faut absolument réserver sous peine de passer à coté d'une super soirée !

14/05/2012

Les boissons sont peu chères, notamment pendant happy hour  la pinte de bière à trois euros ! L'intérieur est un peu petit, mais confortable et convivial. Idéal pour les soirées entre amis. Le service est jeune et plutôt sympa. La musique est surtout les morceaux top 20. De plus, c'est à deux pas de la station de métro. Vraiment commode !

• Membre Qype soclai…
    13/12/2008

Un endroit à connaître absolument pour passer une soirée sympa entre amis. Notamment pour profiter de l'Happy Hour avant 21h: grande variété de cocktails pour 5EUR et pintes à 3EUR. Une petite faim? Pas de pb, là encore vous aurez le choix entre tartes salées, planches de charcuterie Vous trouverez forcément votre bonheur pour 10EUR. Attention par contre, penser à réserver!

• Membre Qype Mr_Vee…
    12/09/2011

Déjà à l'entrée, on sent l'ambiance conviviale et chaleureuse de ce bar à cocktails. La carte est variée, les prix sont raisonnables, et le mojito y est excellent! Si vous voulez être sûr d'avoir de la place, je confirme que la réservation est nécessaire :)

L'équipe est sympa, c'est THE place to be pour passer une soirée posée entre amis pour pas trop cher sur Paris!

• Membre Qype gablep…
    14/04/2012

Samedi soir, 22h : ambiance sympathique, les cocktails sont effectivement servis en happy hour au double de leur quantité et sont plutôt corrects. L equipe est jeune, tout comme la clientèle, mais compétente et  l ambiance est bonne !

• Membre Qype clemce…
    29/09/2012

une adresse à retenir pour un apéro on y va une fois, on y retourne toutes les semaines !
    Pas cher, bon, excellent ambiance.
    Penser à réserver par contre !!

• Membre Qype nunocm…
    16/10/2010

Excellente adresse ! Des cocktails très bons et surtout en quantité tout à fait raisonnable....les plats proposés sont variés et bons. Cerise sur le gâteau, c'est vraiment cher...pensez à réserver!

• Membre Qype jean_f…
    03/05/2010