Bloomsbury Bowling Lanes, Londres, London

18/12/2013

En visite à Londres pour le boulot, nous avons eu l'occasion de nous éloigner des bureaux et autres salles de réunions habituels à ce genre de team meetings.
    L'occasion de faire quelque chose de gai et convivial comme aller au bowling par exemple!

L'endroit a été suggéré par un membre de l'équipe... Il s'ait d'un resto/bowling situé au sous-sol d'un hôtel... L'endroit n'est pas design ni cosy mais il est vraiment sympathique et comme toujours à Londres, bien rempi même en pleine semaine! C'est d'ailleurs le seul point négatif que j'ai relevé: le bruit! Mais dans ce genre d'endroits, cela fait presque partie de l'ambiance!

Après avoir manger un repas colossal (très gras surtout) tous ensemble sur les banquettes de cuir rouges, on se lance sur les pistes (5 ou 6 tout au plus). Le Burger énormossime avalé quelques heures au paravant se fait maintenant bien ressentir! Qu'importe, les strike et spare s'enchaînent... sauf pour moi!
    Un moment bien sympa entre amis et même entre collègues pour le coup!
    Une bonne idée pour s'éloigner du stress de la réunion et passer une chouette soirée!