• Membre Qype brijes…
    • Deuil-la-Barre, Val-d'Oise
    08/12/2008

j'aime bien le concept. soit on s'abonne et c'est moins cher soit on s'abonne pas et c'est un peu plus cher mais ça reste correct.
    si on s'abonne on a les uv gratuits et vu le prix c'est pas du luxe.
    on ne prend pas de RDV donc on vient quand on veut.
    situé au petit village j'adore.
    un centre de beauté pas cher et pratique

• Membre Qype yotue…
    16/02/2010

Alors... je suis un homme et je ne fréquente pas cet institut mais mes copines m'en ont parlé à de nombreuses reprises et sont tout à fait satisfaites par la qualité du service.
    Les équipes changent régulièrement mais les filles s'occupent bien de leurs clientes... et parfois de leur clients hommes! Et oui, j'en connais certains qui vont se faire épiler les jambes pour jouer les playboys à la piscine ou à la plage et en sont ravis!

Perso, je n'ai pas envie de tester!

• Membre Qype zingar…
    18/12/2009

que ce soit à Nantes ou ici Body minute reste body minute.

quand je faisais ma cure mincuer à Nantes j'avais du faire quelques séances à enghien.

comme c'est une chapine, les lieux sont les mêmes, même mobilier, même enseigne, même tout.

ici aussi le personnel, disons ces demoiselles, son très aimables, toujours souriantes.

la formation est la même pour tout le monde : esthéticienne. Après comme dans tous les métiers il y a des bons et des moins bons.

j'apprécie beaucoup la petite douche que je n'avais pas à Nantes c'est bien agréable après avoir sué.

jamais déçue par les épilations.

comme le dit ma soeur le centre est situé au coeur du petit village, galerie commerçante bien agréable u coeur de la ville.

un bon rapport qualité prix