• Membre Qype Rene_l…
    07/10/2010

Depuis que René la taupe est une star, il est de son devoir de prendre soin de son petit corps grassouillet, histoire de rendre à ses fans tout l'amour qu'ils lui donnent !
    J'ai donc décidé de prendre un abonnement à Body Minute : Cela me coûte 9,90 Euros par mois... avouez que c'est pas cher du tout (surtout avec tout le blé que j'ai gagné depuis la sortie de mon single :) ! )
    Et avec cet abonnement, l'épilation ne me coûte que 4,30 euros par partie du corps...mais vu ma petite taille, ils me font tout mon corps à ce prix !

Par contre, qu'est ce que ça fait mal :( :( Aie aie aie !!! René la taupe aime se faire beau, mais il n'est pas très très téméraire ...alors heureusement que les esthéticiennes sont totalement à mon goût... ça me permet de me concentrer sur autre chose que la douleur !

• Membre Qype Julii…
    26/11/2009

Un chouette petit institut. J'y suis rentrée pleine de préjugés, me disant que ça aller être du vite fait, un peu à la chaîne... Bref... Et bien non ! J'en suis ressorti contente de mon épilation, détendue, et convaincu de vouloir m'abonner. Les formules sont très interressantes, et les prix sont très bas, contrairement aux autres instituts. On s'est bien occupé de moi, on a pris les temps de m'expliquer toutes les modalités, et pendant l'épilation, l'esthéticienne a pris le temps de discuter de tout et de rien. J'ai donc hate d'y retourner et vous conseille vivement de tenter l'expérience. Vous aurez les mêmes soins, la même ambiance que dans un salon normal, à petits prix ! (une épilation des sourcils par exemple, à 4,50EUR tarif abonné)
    Et une petite précision, cela dépend des instituts, mais en général quand on s'abonne, on a droit à 10 min par semaine d'UV, dans l'institut où l'on s'est abonné.

• Membre Qype zingar…
    29/08/2010

tout d'abord un copier coller de mon avis du BM de Nantes juste pour que toutle monde sache ce qu'est BM et ce que j'en pense et pour ceux qui ont lu le précédent RDV après les * pour voir particulièrement ce que je pense de cet institut.

Je suis cliente fidèle de cet institut de beauté discount. Alors oui comme tous les discounts il y a des petits inconvénients mais faut savoir ce qu'on veut. L'emballage est pas beau comme pour les produits alimentaires discounts, les cabines ne sont pas très jolies. Mais après tout on s'en fout si le travail est bien fait.
    Alors comme partout le travail dépend de l'employé ( c'est pas parce que vous allez dans une grande enseigne que vous êtes satisfaits : ex le coiffeur ; y'a aussi des mauvais dans les salons connus et chers)

Malgré le design banal rose et bleu les prestations sont nombreuses, de qualités et peu chères. Il vous faut prendre un abonnement qui vous coûte 9,90 par mois (plus 8 euros de frais de dossier à l'inscription) pour avoir les prix abonnés qui sont seuls intéressants. Cet abonnement vous permet de payer l'épilation seulement 4.30EUR par partie du corps, 4.30 les demi-jambes avouez que c'est donné ! Avec celui-ci les 10 premières minutes d'UV sont gratuites autant de fois que vous le voulez dans l'année.

J'ai testé la cure minceur car celle-ci est en promo. Trente minutes de palper rouler manuel, dynamique et énergique, puis trente minutes sous une couverture chauffante pour suer et éliminer les toxines. Et ça marche mesdames, la cellulite s'envole, je vous jure. J'en suis à la moitié de ma cure et l'aspect de mes cuisses et de mon ventre a déjà changé. La cure est composée de 8 séances à pratiquer deux fois par semaine. Coût total 288 euros moins 20% au mois de mai, courrez-y vite ! Prix hors abonnement 397 euros. On a pris les mesures (bouh) à la première séance et on les reprend à la dernière je pourrai donc vous dire si en plus de l'aspect esthétique on perd des centimètres.

Vous pouvez également faire des soins visage ou corps mais je ne les ai pas encore testés ; ça viendra.

Quelques prix tout de même pour vous donner une idée : manucure 12,50 et 17 sans abonnement ; idem pour la french ; un massage anti stress 19,90 ou 43 Personnellement je suis ravie de ce compromis.

Comme je vous l'ai dit on est toujours bien accueillies et je n'ai jamais rien eu à reprocher à mes épilations. Les filles sont minutieuses. Alors oui ce n'est pas un grand salon mais ce n'est pas non plus ce que je lui demande. C'est pas cher et très efficace. Merci Body Minute de mettre la beauté à portée de toutes les bourses.

Donc comme Chatelet n'a pas voulu de moi pour les UV je suis venue ici et je n'ai pas regretté.
    Tout près de la station de métro Ledru Rollin, l'institut de ne paye pas de mine à l'extérieur MAIS l'accueil est super agréable.
    La dame qui me reçoit (la boss sans doute) est souriante, aimable.
    Elle me dit bien que le siège est venu la voir et qu'ils sont TOUS censé accepter tout le monde pour les UV gratuits.
    Bref en plus elle m'offre un pansement pour protéger ma blessure.
    Quand je ressors de la cabine ce sont d'autre femmes qui sont tout aussi souriantes.

Je reviendrai avec plaisir dans cet institut.

• Membre Qype yaspac…
    30/01/2013

Je me suis abonnée à Body Minute en pensant faire une bonne affaire mais je regrette affreusement mon choix. Je me rends dans un institut 2 fois par mois pour des épilations (maillot, jambes et aisselles) et chaque fois c'est la même rengaine: les esthéticiennes ne sont pas polies, la cire est de mauvaise qualité donc elle n'enlève pas bien les poils et elle les casse. Les esthéticiennes qui se sont occupées de moi depuis mon aventure Body Minute sont toutes plus incompétentes que les autres et pourtant il y en a eu! Elles font de grandes bandes pour le maillot et l'arrachent en plusieurs fois ce qui: 1) fait atrocement plus mal que la méthode normale 2) casse le poil et en oublie alors je me suis posée une question, pourquoi font-elles toutes la même erreur? Et bien la réponse est simple, Body Minute étant une chaîne d'instituts Discount leur seul mot d'ordre est le profit. Ils font des prix assez bon marché mais à côté la qualité n'est pas au rendez-vous. La dernière fois j'ai faillit pleurer lors de mon épilation du maillot et pourtant je ne suis pas très douillette mais l'esthéticienne a fait du grand n'importe quoi pour aller vite et prendre la cliente suivante.
    Alors non seulement la qualité de la cire est médiocre mais en plus les esthéticiennes sont incompétentes puisque leur formation est axée vers un gain de temps et donc d'argent et non pas un bon résultat pour une satisfaction de la cliente mais en plus elles ne sont pas polies. Mesdemoiselles c'est la première fois que je poste un commentaire dans un site du genre mais je tiens vraiment à vous prévenir et je ne suis pas la seule à me plaindre de ces instituts!
    Bien à vous.

• Membre Qype ludivi…
    • Chaumont-sur-Tharonne, Loir-et-Cher
    15/04/2011

Avant d'y entrer je fréquentais des centres de beautés privés donc quand je suis entrée pour la première fois à body minute je me suis dit: "Ouah! c'est l'usine ici...". Mais même si c'est un peu vrai je trouve que le travail y est très bien fait: l'épilation, les massages et tout cela à petit prix (à condition que vous ayez un abonnement: 60 euros pour 6 mois ou sinon 10 euros/mois et pour les étudiants 8 euros/mois) ex: l'épilation c'est 4.5 euros par partie du corps.
    Alors un conseil allez y et vous ne serez pas déçu! :)