• Membre Qype thetri…
    02/06/2010

Petit restaurant pas cher et rapide au centre de Reims. En plein coeur de la place d'Erlon!
    Adresse sympa, terrasse ensolleillée. Restaurant simple et sans prétentions! Faisant partie d'une chaine il me semble!
    Carte simple, sans fioritures pour personnes pressées et/ou budget serrés! Très bon boeuf strogonoff!
    Service sympatique, et addition honnete et sans surprise. Tentez c'est pas mal.
    A bientot

12/01/2009

Moi je n'ai qu'un souvenir de mon bref passage à boeuf ou salade : NUL !!!
    Service plus que moyen, carte très basique et classique, et proporeté qui laisse à désirer..
    Bref moi je conseil de fuir cet etablissement

• Membre Qype QypeMa…
    18/11/2010

Rien que de l'extérieur, le restaurant ne donne pas envie avec sa grosse pancarte "Boeuf ou Salade," digne d'un "restaurant" sur une aire d'autoroute.
    Et pourtant j'ai essayé... Résultat : je n'y retournerai plus... Le "méli mélo de boeuf" était fade... Indigne pour un restaurant qui porte un tel nom !

• Membre Qype Altair…
    22/09/2008

Du même avis que jojo la patate, ce n'est pas l'endroit le plus original de Reims ( quoique le nom est assez sympa .. ) mais ce restaurant fera l'affaire pour les jeunes entre midi et deux.

Et la terrasse est toujours un vrai plus

29/10/2009

sans interet!!
    juste pour ne plus avoir faim.
    viande sans personnalité,carte des vins affligeante...pas pour moi!!

02/02/2011

Une petite salade, un plat rapide, des formules sympa, un décor agréable, une équipe efficace en plein centre de Reims, toujours accueillant et pour un prix tout doux.

• Membre Qype joliem…
    • Reims
    26/10/2008

Restaurant simple et peu cher mais on n'y mange bien quand même. L'accueil et le service sont corrects.La décoration est simple.

• Membre Qype jojo_l…
    06/03/2008

sous ce nom particulier se cache un restaurant. la carte est simple et la cuisine de bonne qualité. il n'est pas très cher je le conseille aux étudiants et lycéens.

• Membre Qype Lulu8…
    • Champcueil, Essonne
    20/08/2009

Bon restaurant, nous avons pris la formule qui est convenable, serveur sympathique.