• Membre Qype herveb…
    11/12/2009

J'habite dans la campagne près de Bordeaux et au mois de juillet, j'ai demandé une rénovation de parquet dans une chambre suite à un dégât des eaux.

Le devis a été fait très rapidement après la visite du chantier, il fallait retirer la moquette souillée et remettre en état le plancher de cette chambre et de la salle de bains attenante.

Le travail a été fait dans la foulée pour un prix raisonnable, mais surtout il a été fait par des ébénistes professionnels et donc impeccablement bien fait.

Quant au chantier lui-même, il a été réalisé avec un équipement moderne, je n'ai pas eu la moindre poussière dans la maison malgré le ponçage et il m'ont rendu la chambre dans un état de propreté tel que je n ai pas eu à repasser derrière avant de remettre mes meubles et d'installer les invités de cet été.

En clair : Merci Steve Carrère et Bois Parquet Bordeaux, je vous recommande à tous!

Hervé à Yvrac

24/11/2012

Ces ébénistes de formation convertis en parqueteurs d'excellente qualité forment une équipe  sérieuse, fiable et très sympathique. Leur atelier se situe aux Chartrons, comme beaucoup d'ateliers artisanaux bordelais.

Le patron, Steve Carrère, en fin connaisseur de son métier et de ses parquets, saura vous aider à choisir, calculer, imaginer... En tout cas, c'est ce à quoi j'ai eu droit, et j'avoue que j'ai été extrêmement satisfaite de leur boulot quand je leur ai fait re-parqueter ma chambre.

Ca m'a pris un peu de temps avant de choisir le bon bois, et vu la quantité de variétés qu'ils proposent, ça semble logique. Mais ils m'ont aidée à choisir, et j'ai fini par trouver parquet à mon pied !

Ils posent aussi des terrasses super classes, il suffit de jeter un œil à leur site : bois-parquet-bordeaux.in…