• « Enfin un vrai café sur Dunkerque ! » dans 2 avis

• « Musique agréable, carte variée remplie de bonnes bières, planches plutôt généreuses, ambiance chaleureuse : le Bommel a tout pour plaire. » dans 2 avis

• « Bar sympa et assez fréquenté notamment à la fermeture des cafés, c'est à dire entre 2h et 4h du matin le week-end... » dans 2 avis

11/02/2013
    3 check-ins Premier à donner un avis

voici mon premier 5 étoiles dans le coin... et c'est un bar... si je ne connaissait pas suffisamment je me prendrais moi meme pour un pochtron...

non plus serieusement ce bar est une vrai merveille tant en terme de décoration qu'en terme de carte de boisson ( qui n'existe d'ailleurs pas). alors entrez et testez. faites vous conseiller par le barman ou la barmaid, tous deux tres sympathiques et accueillants.

je vous conseille, une ou deux bières bien de chez moi: la barbar et la chouffe. de pures merveilles

sur ce, santé

• Membre Cityvox bonviv…
    18/07/2012

Dans son jus
    Ce n'est plus un bar, c'est une institution. On contemple la collection de sous-bocks au plafond, la tête à demi renversée sur sa chaise, au fond, entre deux solides gaillards et leurs amies tout sourire. Souvenirs d'un mojito framboise fabuleux, servi direct d'une immense carafe en verre au coin du bar... On aime ou pas, mais le Bommel fait définitivement partie du patrimoine local.

• Membre Qype noixde…
    16/01/2010

Un bon petit bar sur le dunkerquois situé à deux pas du centre marine.
    il y a une très bonne ambiance, c'est très petit donc du coup ne vous attendez pas à être à une table en "intime"! c'est surtout très convivial, la musique est très sympa!

• Membre Qype Batilu…
    09/11/2010

Musique agréable, carte variée remplie de bonnes bières, planches plutôt généreuses, ambiance chaleureuse : le Bommel a tout pour plaire. L'effervescence me pousse à recommander aux plus pressés d'entre vous d'aller commander directement au bar, car le service est poli mais très demandé les soirs d'affluence.
    Situé dans l'ancienne rue de la Soif, c'est un bar à ne pas manquer, à deux pas du port. C'est d'ailleurs l'origine de l'ancien nom de la rue, où les marins venaient se désaltérer et bien plus encore à leur retour sur la terre ferme.

• Membre Cityvox julied…
    28/07/2011

Excellent
    Très bonne ambiance que ce soit devant ou derrière le bar ! Bon accueil bon service. Un vrai pub. Bonne ambiance. Bonne clientèle.

• Membre Cityvox moncul…
    27/11/2010

Le Bommel
    Mes enfants sont allés au Bommel Bar il y peu de temps et ils ont été enchantés, l'ambiance, la gentillesse des personnes qui servent, bref à recommander.

• Membre Cityvox madon…
    19/01/2010

A évietr tard le soir !
    Le cadre est sympa, l'ambiance pourrait être bonne, malheureusement à éviter après minuit/1h car le personnel fatigué devient plus que désagréable et n'hésite pas à virer les clients juste servis lorsque l'heure de la fermeture approche. Le service est au minimum, c'est à dire qu'on vout sert votre verre, sans aucun autre signe de sympathie, et à la moindre remarque on vous remet en place de façon très désobligeante. Certains membre du personnel sont sous l'emprise de l'alcool en fin de soirée. Dommage car le cadre et la clientèle sont plutôt sympa, l'ambiance y est bonne... sauf de l'autre côté du comptoir...

• Membre Cityvox lhaihy…
    29/05/2009

Initiation Bommel
    Arrivée sur Dunkerque depuis 1 mois et demi, et ne connaissant pas du tout la région, j'ai découvert le Bommel grâce à des gens du coin, et je dois dire que je ne cesserai jamais de les remercier ! C'est un bar très convivial, agréable, chaleureux, avec des bières merveilleusement bonnes ! Un concert accompagnait parfaitement la soirée, c'était parfait ! Je recommande cet endroit fortement !

• Membre Cityvox ganesh…
    22/03/2006

Enfin un vrai café sur Dunkerque !
    Ce café est plus que sympathique.Très bon accueil. Il n'y pas de carte car ils ont presque tout ! Si vous voulez boire une bonne bière venez au Bommel ! La clientèle est très agréable (étudiants et marins...). Musique originale non commerciale (merci !) et entraînante. Parfois un peu fort...

• Membre Cityvox xavier…
    12/05/2007

Pour Dunkerque ce bar c'est le top
    En effet le Bommel est est un vrai café c'est à dire un Pub... Cet endroit est très agréable, grâce au décor, à l'ambiance, aux clients, à la musique (souvent trop forte !!) et surtout grâce à son incroyable choix de bières.

• Membre Cityvox ninou5…
    11/11/2006

Pas si top que ça !
    J'ai été déçue quand je suis allée au Bommel. En fait, je pense qu'il fait partie des bars que l'on aime ou qu'on déteste ! Je fais partie de la 2ème catégorie. Je ne sais pas trop expliquer cette sensation mais personnellement j'aime les endroits où on se sent bien et où on n'est pas perdu dans une masse. Pour moi, cet endroit est impersonnel et l'accueil est plutôt froid malgré un décor sympathique qui donne une ambiance des Flandres... Je n'ai vraiment pas accroché et personne de mon entourage n'a vraiment aimé...

• Membre Cityvox bimous…
    21/07/2006

Superbe
    Superbe Pub, l'ambiance est géniale, de délicieuces bières vous y attendent, il passe de la bonne musique parfois un peu fort quand on est devant les enceintes mais à part ça c'est superbe.

• Membre Cityvox vander…
    21/10/2005

Original sur Dunkerque
    Un bar original et chaleureux, ou la bière coule à flots, mais où il manque un peu d'aération pour la fumée de cigarette trop envahissante. La musique y est également originale (rock français, rock 70's, musique cubaine, paroliers francophones : Arno, Gainsbourg, Renaud). Le personnel y est très accueillant et cool.

• Membre Cityvox geed…
    18/04/2005

Accueil terrible !
    Bar sympa et assez fréquenté notamment à la fermeture des cafés, c'est à dire entre 2h et 4h du matin le week-end... le décor est sympa, les prix raisonnables, l'ambiance sympa accessible à tous... seule ombre au tableau l'accueil qui laisse à désirer, et plus vous y allez tard, plus le personnel est tendu et désagréable...