08/10/2012

Nous sommes arrivés, à deux, les premiers pour le brunch du dimanche..

C'était la deuxième fois et que c'était encore Bon.. Le plus dur à été de s'arrêter de manger. Le poisson cru est délicieux ainsi que tous leurs produits finalement, jamais déçu sur la qualité des mets.

Le seul bémol à ce brunch à été la fréquentation, le côté très famille était plaisant mais lorsque les gens se tiennent mal c'est moins marrant.

Sinon je vous le recommande vivement malgré le prix un peu élevé (41€).

J'avais aussi été dîner la bas un soir avec des amis et l'ambiance y était plus agréable, il y a moins d'enfants. Et la lumière tamisée apaise.

Les larmes de tigres, les nems aux chocolat... sont à tomber!

Dîner aussi à recommander donc..

16/03/2014

Je commence par ce qui m'a beaucoup déplu. Déjà le service mal organisé à la limite du vulgaire. Ensuite et surtout la salle très bruyante et grouillante d'enfants mal élevés et de parents au bord de la crise de nerfs.

Vraiment dommage car la cuisine est plutôt bonne et la déco très sympa. Le brunch à volonté est copieux, avec un grand choix de plats salés s inspiration asiatique (nems, salade de nouilles, saumon mariné). Les desserts sont de très bon niveau avec une tarte au citron meringuée ou encore une pana cotta rose et fraise qui apaisera un peu le manque de quiétude de ce lieu.

15/03/2010

Le restaurant Bon, rien qu'entendre le nom du lieu, on en a l'eau à la bouche !

Avant d'aller plus vous loin, vous devez savoir que pour avoir la chance de voir ce lieu, vous serez obligés de réserver. Pour déjeuner, dîner ou bruncher, le constat est le même, tout le monde veut y aller...

Et pour cause, la décoration baroque de Philippe starck est tout simplement à tomber. Le cadre est inoubliable ! Le service est accueillant mais nous sommes tombés sur un serveur qui ne s'y connaissait pas en vin... J'ai été choquée sur le coup. A tel point qu'avec mon ami, nous nous sommes sentis obligés de le reprendre.

Mis à part cela, je recommande le brunch pour les amateurs de poissons et de cuisine Thai, parfait pour démarrer un dimanche en beauté ! Le prix est de 39 euros, en revanche. Il est élevé par rapport à d'autres lieux mais vraiment de qualité !

• Membre Qype alainf…
    14/10/2008

Nouveaux changements pendant l'été 2008 avec un décor signé Starck bien sur totalement remodelé et une nouvelle carte orientée vers l'Asie.
    Tout était déjà bien ici, disons que c'est devenu mieux encore avec une première salle sur l'avant, claire et lumineuse, une bibliothèque spectaculaire et un fumoir confortable pour ne pas prendre froid.
    On se régale avec les raviolis crevettes basilic et piment, le nems poulet curry, le foie gras de canard laqué et crispy rice, le tartare de thon gingembre et ciboule, ou les crevettes basilic et piment.
    Pour le dessert, les rolls chocolat, ou la panna cotta à la rose fraise et lychee sont délicieux.
    L'accueil et le service, sont dignes d'une grande maison, où la courtoisie et le tact sont de mise.
    Très belle clientèle chic.
    Au déjeuner compter autour de 20 EUR ; à la carte à partir de 30 EUR.
    L'endroit mérite la visite.

• Membre Qype Eric…
    08/01/2010

Déco magnifique, en plusil y a de la place entre les tables le service est attentionné et pro

Les plats sont très fusion Food mais bon comme le nom du Resto

• Membre Qype MrBrow…
    01/07/2009

Je ne suis venu qu'une fois dans ce lieu pour le "brunch" du dimanche, voici mon avis :

Accueil : plaisant et classe
    Lieu, déco : très agréable mais un peu "chargé" à mon goût.
    Clientèle: bourgeois 16e (on aime ou pas)
    Cuisine : le brunch (tout à volonté) est gargantuesque, très variés, bons produits.
    Prix : 35EUR, cher mais honnête pour les prestations, j'ai frisé l'indigestion !

10/03/2012

Belle déco, parfait pour un diner en amoureux. Carte d'inspiration asiatique : c'est bon mais un peu cher pour ce que c'est. Par contre, nous avons été déçus par nos desserts : des noms recherchés, idem pour la description faite par la serveuse et en fait on se retrouve avec un banal fondant au choco.
    A faire plus pour le lieu que pour la cuisine.

• Membre Qype toy…
    23/09/2008

Le cadre est très sympa, chic, décoré et aménagée avec goût (forcement c'est du Philippe Starck).
    Curiosité à découvrir : les pieds de lampes dorés en forme de M16 ou encore le trompe l'œil de la bibliothèque.

Pour les intoxiqués chroniques, vous aurez la joie de profiter d'un fumoir.

La cuisine d'influence asiatique, en quantité suffisante, ainsi que le service sont très agréables.
    Le personnel est au petit soin.

A essayer mais en connaissance de cause : la qualité se paie !

• Membre Qype lapeti…
    06/12/2007

Designé par Starck voilà 10 ans. Passé de mode puis remis au goût du jour, on peut redécouvrir son ambiance de décor de film des années 1980. Pour ceux qui n'aiment pas les lounge.
    Cocktail à 13EUR

22/03/2010

Dans une décoration superbe et pleine d'humour, on vient se régaler au Bon. Dès l'entrée on est happé par un couloir de pistolets qui mène à un fumoir blanc du sol au plafond. On dine dans une bibliothèque avec d'immenses lustres, très cosy. Côté menu, on mélange les saveurs entre les mets orientaux qui jouent avec le fois gras ou l'émincé de veau au gingembre. Une cuisine délicieuse et tout autant déroutante que la décoration. Choc culinaire & visuel...

18/12/2008

Le cadre signé Starck est plutôt réussi, l'accueil prévenant mais le brunch ne nous a pas convaincu. Ambiance bourgeoise tradi avec grandes familles et enfants courant entre les tables (c'est donc bruyant). C'est cher et le buffet brunch n'a rien d'original même si c'est assez copieux. Bof !

04/09/2009

Après tous ces avis variés, il fallait que je me fasse une idée passant régulièrement devant.
    D'autant plus que les avis jusque là donnés semblaient concerner uniquement le déjeuner pour lequel il existe un menu.
    J'y suis donc allé en soirée.
    La première salle blanche que vous voyez n'est qu'une infime partie du restaurant.
    Il existe ensuite un fumoir avec de beaux fauteuils en cuir blanc.
    Une première salle sous verrière et une troisième en contrebas façon bibliothèque.
    La déco signée starck est irréprochable.
    La clientèle est assez chic, locale et internationale.
    Le service est il est vrai très agréable.
    Les plats sont originaux et très savoureux mais peu copieux.
    Mais les prix sont trop élevés même dans un aussi beau décor.
    L'astuce vient du fait que le prix des plats ne comprends pas l'accompagnement. Ainsi un "calamars crevettes" à 25 euros
    accompagné d'un riz laos à 8,50 euros revient à 33,5 euros.
    Résultat une coupe, sans entrée avec un vin et une eau pas moins de 88 euros par personne.
    A mon sens mieux vaut essayer le brunch

09/04/2012

superbes decors differents dans chaque piece permettent de choisir l'atmosphere dans laquelle on souhaite dejeuner ou diner. Cuisine parfumée et originale. un moment tres agreable avec un service attentionné.

• Membre Qype Manga3…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    19/12/2010

Au niveau des plats, c'est trop cher pour ce que c'est ! sinon le service et le cadre sont agréables, mais c'est tout.

• Membre Qype julien…
    24/12/2010

Une déco Philippe Starck qui vaut le détour, une carte plutôt innovante, le tout pour un prix plutôt élevé, mais en tout cas ce restaurant vaut le détour.

Service efficace, à vos petit soin, mais accueil un peu froid ...

• Membre Qype rainet…
    26/10/2012

Parfait pour une soiree en famille,la cuisine est delicieuse et la deco extraordinaire.nous avons craque pour la bibliotheque.joyeux anniversaire Moune

• Membre Qype Jambon…
    19/11/2012

Brunch ce dimanche, jus d'Orange sublime, bon café ce qui n'est pas évident quand on vous l'apporte dans un thermos, service sympathique et efficace, nourriture bonne et un peu originale (tournée vers l'Asie). Idéal pour un dimanche après-midi pétillant.

• Membre Qype ceccar…
    10/12/2007

j'adore aller manger au bon, tout est delicieux, du pain beurre d'echire au dessert,la carte est originale et simple a la fois, la deco est tres moderne dans une vieille magnifique batisse.
    allez bruncher le dimanche midi, c'est top : buffet a volonte ,leurs oeufs brouilles sont a tomber!! il y a un grand choix de desserts dingues, il faut prevoir la sieste en sortant..

• Membre Qype snork…
    22/02/2008

Cadre sublime signé stark, excellent accueil, service irréprochable et attentionné, cuisine légère et de qualité... petit hic le prix ! attendez vous a payer environ 40 euros par personne pour ce lieu chic et branché !

• Membre Qype Elena7…
    31/01/2009

Le cadre est original et épuré mais un peu froid.
    Les plats ne sont pas extraordinaires et peu copieux pour le prix.

• Membre Qype Mahind…
    • Nogent-sur-Marne, Val-de-Marne
    12/07/2009

J'aimé bcp aimé la déco, c'était calme et le service était bien, plat un peu copieux quand on prend entré plus plat . Bon moment car on s'entend parler, lumière tamisée, bon endroit pour les amoureux, pour une saint valentin

• Membre Qype Anne-S…
    03/07/2012

très cher ! mais soirées géniales, on y est jamais déçus ! très bonne cuisine, la déco est sublime, les canapés très confortables ! très chaleureux et convivial ! On s'y sent comme chez soi