• 42 rue Bernard Ortet
    31500 Toulouse
    Matabiau - Marengo

12/08/2014

C'est la dermato qu'il vous faut si vous êtes à la recherche de quelqu'un de doux, compétent, humain !
    Avant d'aller la voir, j'étais terrorisée par les dermatos. Il faut dire que pendant mon adolescence, j'ai été servie quand il s'agissait de faire brûler des verrues. J'en ai eu une récalcitrante et ma dermato de l'époque m'avait dit que j'étais une chochotte pendant qu'elle me brûlait... Faut dire qu'elle m'avait fait saigner le pied cette andouille.

Quand le Dr Bossavi m'a reçu quelques années après pour traiter cette verue, j'ai été cash en disant que j'avais peur et que sa "collègue" d'une autre ville m'avait fait saigné. Elle m'a rassuré, a regardé l'état du pied, m'expliquait ce qu'elle allait faire et en quelques séances c'était fini.

J'ai vraiment apprécié son côté humain et doux. Parce qu'elle aurait pu me traiter sans m'expliquer quoi que ce soit.

Un médecin à garder dans son carnet d'adresse.

06/08/2014

Ça fait deux fois que j'y vais pour enlever des microkystes (houuuu glamouuuur)

Alors certes le délais pour avoir un rendez vous est un peu long, plus d'un mois pour mon dernier (faut dire que c'était pas urgent urgent non plus), mais je n'en changerais pas ça ne vaut pas le coup , c'est une perle ! Elle est d'une gentillesse et d'une douceur rare. Tout ce qu'elle me dit est dit avec un grand sourire sincère.

Elle explique très bien les choses quand vous lui posez une question qui doit lui être posé 100 fois par jours, et surtout elle est de bon conseils pour vos geste quotidien.

Elle m'a ainsi appris pas mal de chose sur la nature de ma peau que j'ignorais totalement.

En plus son cabinet est très bien placé puisque pratiquement a la sortie du métro Jolimont (il faut passer devant Pole Emploi, et c'est le bâtiment rose sale (non c'est pas une nouvelle couleur) en face de vous)