30/09/2013
    8 check-ins Premier à donner un avis

Je vais rejoindre les avis des autres internautes, cette boulangerie est l'une des meilleure à Puteaux surtout quand la baguette sort des fourneaux! Essayez la baguette tradition, vous n'allez pas être déçu!

J'ai aussi acheté des macarons dans la boulangerie/pâtisserie, un vrai délice!

Je ne suis pas apte à la comparer aux autres boulangeries de la ville vu que c'est ma boulangerie de référence donc je ferai une mise à jour je trouve une qui la surpasse !

C'est aussi l'une des seules boulangeries ouvertes les dimanches. N'ayez pas peur de la longue file d'attente , ils servent très rapidement.

• Membre Qype jibril…
    06/08/2011

Délicieuses patisseries orientales (et surtout pendant le Ramadhan)

Le pain est bien entendu très bon mais les patisseries c'est vraiment TOP.

• Membre Qype ernest…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    07/11/2008

Que des points positifs :
    - baguette très bonne
    - patisseries très apétissantes et celles que j'ai goûté très bonnes
    - bcp de personnel (mini 3 vendeurs), donc pas bcp de temps d'attente malgré le monde
    - superbe boutique, toute neuve

• Membre Qype alexis…
    04/10/2010

Bonne boulangerie, accueil souriant on ne demande pas mieux. Parfois la baguette n'est pas géniale mais c'est le cas dans toute les boulangerie.

• Membre Qype chauda…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    28/11/2011

Une des meilleure boulangerie du quartier. Mais pas la seule!