• Membre Qype cdubur…
    28/06/2010

La meilleure patisserie de la place d'Amiens et pourtant pas la plus chère.
    Les gateaux sont beaux et BONS.
    Les pièces-montées excellentes.

La queue devant la boutique ne doit pas vous faire faire demi-tour!!!

• Membre Qype jpdubu…
    13/01/2010

Une très bonne boulangerie, mais aussi une excellente pâtisserie se cachent derrière cette enseigne.

Je vous recommande les pièces montées toutes meilleures les unes que les autres.

(Voir photo ci-dessous) La pièce montée en forme de voiture ne manque d'aucun détail, même pas les essuie-glaces !

A recommander, sans commettre d'erreur.

01/05/2013

suite aux avis qype j'ai testé cette pâtisserie. Je confirme déjà que le rapport qualité prix est excellent. Le soufflé chocolat framboise est délicieux et (je ne sais plus le nom) le gâteau caramel, amandes caramélisées et chocolat vaut le détour. pleins d'autres à tester lors d'un prochain déplacement dans la capitale picarde

• Membre Qype vincen…
    • Gouvieux, Oise
    08/09/2011

La meilleur boulangerie à proximité de la mairie

• Membre Qype titi-p…
    • Compiègne, Oise
    07/12/2009

Les baguettes sont ok, mais les brioches et les gâteaux sont au top. C'est vrai que c'est la crème des pâtissiers d'Amiens. Attendez votre tour, cela en vaut vraiment la peine :)

• Membre Qype sounet…
    28/02/2008

LA boulangerie avec beaucoup de choix les patisseries excellentes souvent beaucoup de monde mais c'est normal c'est tellement bon. Si vous passe devant vous etes obligés de rentrer