• Démarrez votre avis sur Bowling Alma.

• Membre Cityvox coluch…
    25/01/2012

Bowling Alma
    Très bonnes pistes de bowling, on y trouve d'autres activités (billard). Sympathique, on peut y aller en groupe sous réservation à l'avance.

• Membre Cityvox maxime…
    18/02/2014

Propos indécents
    Il parait, selon eux, que "le bowling n'est pas pour les enfants et les personnes âgées". L'accueil de cet établissement laisse franchement à désirer selon moi. Autant d'un point de vue professionnel que personnel, je n'y retournerai pas.

• Membre Cityvox vincen…
    03/08/2012

Déçus
    Pour le bowling, nous préférons sans aucuns doutes celui de capmalo. Dans celui ci, il y a peu de courtoisie de la part des serveurs et de la clientèle. On n'a pas aimé la salle moins aérée que celle du nord de Rennes qui est très jolie.

• Membre Cityvox nono19…
    10/10/2011

Bien relooké
    Ca faisait longtemps qu'on était allé passer une soirée à ce booling et nous avons découvert un nouvel endroit, bien rellouké et agréable. Pour les gens qui sont de rennes, ça évite d'aller jusqu'à cap malo. N'hésitez pas, c'est sympa !

• Membre Qype neness…
    • Chartres-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine
    20/01/2012

bowling tres cher prtan les piste sont bien.les boules sont user et en plus elles font mal aux doigts. bowling très chic notamment visible avec les tenues du personnels

10/12/2008

Une très bonne piste de bowling super sympa entre amis, possibilité de jouer à 10 personnes je crois. Il y a aussi plusieurs tables de billard, mais elle sont souvent occupée. Les consommation sont assez chères je trouve. Mais si vous y aller juste pour un bowling vous ne le regretterez pas !

• Membre Qype Nicobr…
    25/01/2009

On vient d'y aller, à 4 personnes: on a joué aussitôt (bon point), paiement APRES la ou les parties; on en a fait une, et (programme de la journée oblige) on est reparti

ATTENTION: on en a eu pour 48EUR tout compris (pas la boisson)
    (7EUR par personne, + 20EUR pour l'achat de la piste)
    ON SE DEMANDE ENCORE D'OU IL NOUS SORTE CES 20EUR

SCANDALE!!!!!!!!

Alors, mieux vaut bien se renseigner AVANT de jouer..

• Membre Cityvox tess3…
    13/02/2007

Un repaire d'ados
    Pour une sortie en groupe, nous avions décidé de faire un bowling, nous sommes donc allés au centre Alma. Premier inconvénient, il est excentré et franchement quand le reste du centre est fermé, l'ambiance est un peu "glauque". A l'intérieur, c'est assez sombre et fréquenté essentiellement par des adolescents, ce qui ne me met personnellement pas très à l'aise. Sur les installations, rien à redire, le personnel est plutôt accueillant et professionnel. Mais j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans "l'ambiance", un avis mitigé donc.

Serez-vous adroit ? Pour une soirée détente entre amis ou en famille, venez profiter du bowling de Rennes. Avec ses horaires très élargis et ses pistes synthétiques vous deviendrez rapidement un as de la boule. A vous le strike, à vous d'être renversant.

Historique

Fondé en 1971.