• « Je me suis régalé avec l'assiette d'os à moelle parfaitement cuits et un gratin de tripes fondantes à souhait. » dans 4 avis

• « Brasserie n° 1 A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, heureusement nous avons réservés, la salle est pleine, nous sommes bien accueillis, le repas est parfait, au moment de dessert, surprise... » dans 2 avis

• « Dernièrement, j'ai pu tester les filets de rougets accompagné de risotto. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Brasserie Elite.

12/11/2010

Une petite brasserie qui nous donne envie de revenir.
    Le service est super, tjs de bons conseils, la nourriture est succulente.
    Pour finir : Le vacherin aux fruits rouge !!!!
    Je recommande cette brasserie fortement !

• Membre Cityvox gilber…
    16/10/2014

recommandation de cette enseigne.
    Nous avons partagés un déieuner avec mon épouse, nous vous rcommandons cette enseigne ou les produits sont frais et une cuisine faite maison, l'acceuil est parfait ainsi que la sympathie du patron: très bons. produits A découvrir.

26/10/2014

Déception
    Cuisine quelconque. Viandes servie froide, quenelles trop cuites, desserts industriels. Et surtout service affreusement lent.

• Membre Cityvox fort6…
    03/11/2014

EXCELLENTE BRASSERIE ELITE
    La brasserie Elite est la plus des brasserie,beau décor chaleureux,haut plafond,bar magnifique. L'arrivée nous sommes super bien accueillis,personnel très accueillant,menu commandé,les plats rien à dire,excellente cuisine de l'entrée au dessert,les viandes et les produits sont d'excellente qualité,et bien cuisinés, service impeccable et efficace malgré une salle pleine des clients,mais rien ne leurs échappes. Excellents rapport qualité prix pour une brasserie si chic et bien fréquenté. Ravi de notre soirée et surtout de la qualité de service et de la cuisine,je recommande vivement,conseil de réserver à l'avance .

21/10/2014

On a passe des heures attendre avec une groupe de 10 personnes . Legumes froid ... La derniere fois beaucoup mieux... Tres decu

• Membre Cityvox blanc6…
    22/12/2013

Brasserie n° 1
    A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse, heureusement nous avons réservés, la salle est pleine, nous sommes bien accueillis, le repas est parfait, au moment de dessert, surprise... un gâteau, sans le demander, vient avec des bougie et des chants à notre table, nous avons été très touché par la gentillesse de gérant et ces employés et leur geste, c'est la meilleure brasserie de la place, il faut y aller sans hésiter, même des autres clients habitués nous ont confirmé notre avis que c'est n° 1 la brasserie Élite, bravo !

• Membre Cityvox dallu…
    03/12/2013

Manifique brasserie
    Nous sommes allés en décembre par hasard en groupe en sortant de la gare, la brasserie est pleine, l'accueil est chaleureux, on a attendu au comptoir un peu, un kir nous a été offert, on sent vite la bonne ambiance, l'odeur de la cuisine nous donne l'appétit, on est installé, les plats arrivent vite, c'est vraiment une excellente cuisine à l'image de la brasserie et de son personnel. A regarder autour de nous les autres tables, on remarque la bonne clientèle, sinon pour notre diner, la qualité est au top à tous les niveaux et le prix est correct sachant que la viande est la meilleure que j'aie mangée ailleurs, Elite mérite une bonne note.

• Membre Cityvox kobaia…
    26/10/2013

Déçu
    Les critiques lues ça et là nous avait laissé augurer d'un très bonne soirée mais... Le cadre était gâché par des télés allumées, à titre perso je trouve ça insupportable, le serveurs cauteleux nous à sur-vendu la cuisine maison du chef pour un résultat honorable mais absolument pas original ni exceptionnel ! Un soirée moyenne, molle et sans relief mais pas désagréable.

• Membre Cityvox jalouv…
    17/10/2013

Content pas complètement
    Bien jusqu'au dessert. Dans le menu à 24 ... euros il est prévu fromage ou tarte mais que neni le crumble proposé n'était pas terrible. Attention patron !...

• Membre Cityvox kiweb…
    09/08/2013

Bon !
    Une bonne brasserie, viande de bœuf excellente, sauce au foie gras délicieuses, services sympathique, bref je recommande !

25/01/2012

L'élite de la restauration et du service !
    Un table et des sièges confortables, très peu de monde pour un vendredi soir (fin aout oblige) et donc une attention très particulière des serveurs à notre encontre. Dégustation du vin pour nos papilles indécises et conseils élogieux, rien n'échappe à l'oeil des deux serveurs présents ce soir-la. Le repas était quant à lui délicieux, exquis ! Le ris de veau et la souris d'agneau fondaient dans la bouche, mais le meilleur fut l'entrée : le foie gras sur tranches de pain d'épice et la confiture d'échalotte : part tellement généreuse que le plat principal se dégusta longuement, le temps de digérer l'entrée... On y reviendra, parce que le service était au poil, la cuisine divine, et le client écouté et choyé. Mention spéciale aux toilettes et aux serviettes brodées de l'écusson "Elite".

• Membre Cityvox sandra…
    • Évry, Essonne
    22/12/2012

De renom
    Ambiance excellente ! Serveur monté sur ressors et très théâtral !! Des mets d'une finesse... en fait, pardonnez moi l'expression, c'est une 'tuerie' !

03/09/2010

J'aime vraiment beaucoup cet endroit.

Tout particulièrement l'hiver, avec ce décor cosy fait de boiseries, de rouge, et de lampes à lumière chaude.

Bien calée dans un fauteuil rouge et si possible en bonne compagnie, je me détends et commence par un excellent vin blanc.
    Le service et l'accueil m'aident grandement à me vautrer dans ce confort.

Dernièrement, j'ai pu tester les filets de rougets accompagné de risotto.
    Alors comme vous le voyez, L'Elite est certes une brasserie, mais une brasserie qui n'a pas oublié de cuisiner de façons raffinée et créative.

En un mot: c'est excellent.

07/08/2010

Avec son intérieur cosy et sa déco boisée, la Brasserie Elite promet le raffinement.

Et l'on ne s'y trompe pas. On n'ira pas chez eux pour un en-cas vite fait pris sur le pouce entre deux cocas aux glaçons, mais on misera sur une mousseline de Homard ou un carpaccio de saumon au sel de Guérande, une pièce de boeuf de 300grs...

Il faudra venir avec l'estomac BIEN vide, et le portefeuille BIEN plein, car les prix sont à la hauteur de la qualité des produits servis.

Le service est formidable, les plats, je n'en parle même pas...

06/03/2010

Sans regrets
    Il ne faisait pas partie de nos premiers choix mais faute de disponibilité dans tous ceux que nous avons choisi précédemment nous nous sommes satisfaits d'une table de libre dans ce restaurant. Et c'était sans regret, nous n'avons pas été déçus. Le service était au dessus de la moyenne, la cuisine était fine, par contre les places étaient un peu proches les unes des autres. Cela n'a pas altéré notre appréciation, grâce aussi à un décor de bon goût. Quant aux tarifs, ils restent dans une moyenne acceptable.

• Membre Cityvox danpa…
    25/04/2012

Un nom bien porté
    Excellente adresse, accueil chaleureux, très bonne cuisine, décor sympathique, sièges confortables, l'attention du patron en fin de repas. Tous les ingrédients étaient réunis.

• Membre Cityvox sand22…
    28/03/2012

Parfait !
    Nous avons découvert il y a 2 mois via un Groupon et y sommes déjà retournés en amenant du monde avec nous ! Bon, il est clair que pour le menu Elite, il faut avoir faim ! L'os à moelle en entrée vaut un plat. Le pied de porc en crepinette est à tomber à genoux, hummm que c'était bon. Pour pouvoir me lever j'ai pris une coupe colonel mais mon homme a pris un dessert à base de rhum (ne me souviens plus du nom) qui était monstrueusement bon. C'est sûr, eux nous reverrons régulièrement, en plus les serveurs sont très agréables : à l'écoute, calmes, présents sans être envahissants. Et le cadre est ultra chaleureux : tons chauds, plafonds hauts ; et nous avons toujours trouvé de la place pour nous garer !

• Membre Cityvox zynkel…
    09/07/2010

Décevant
    Repas en amoureux mercredi soir. La salle est pleine, grand écran pour le match de foot. En entrée, tartare de saumon et daurade, pas frais ! La journée a été très chaude, c'est vrai, mais ce n'était ni froid (mais à température ambiante), ni frais (vu le goût de l'ensemble). On appelle le serveur qui appelle le patron qui nous rétorque que son cuisinier n'a pas assaisonné... quelle excuse bidon ! L'entrée a été changée, mais ça n'a pas été vraiment mieux. Service speed, serveur stressé, patron commercial et pas acceuillant. Adresse à éviter.

• Membre Cityvox hognam…
    08/12/2011

A essayer
    Nous avons déjeuné le 3 décembre dans cette brasserie en profitant d'un deal (2 menus lyonnais pour le prix d'un). Déjà un bon point, nous avons été traités comme des clients normaux. Je me suis régalé avec l'assiette d'os à moelle parfaitement cuits et un gratin de tripes fondantes à souhait. Le seul bémol pour moi a ét la sauce chocolat des profiteroles, froide et pas onctueuse, un peu cacao mal dissout dans de l'eau, alors un petit effort la dessus et ce sera top. Ma moitié s'est régalée avec la terrine de foie de voiallies, la quenelle et le soufflé glacé au grand marnier. Le service est agréable, décontracté juste ce qu'il faut et les serveurs sont très sympa. Nosu reviendrons certainement et nous avons déjà donné l'adresse à des copains.

• Membre Cityvox gabrie…
    • La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine
    08/11/2011

Excellent
    J'y suis allé suite à un cadeau "smartbox" avec ma copine. Nous nous sommes régalés. De plus, l'accueil et le cadre sont vraiment sympa. Je vous conseille vivement cette brasserie.

• Membre Cityvox fmeu…
    25/08/2011

Bonne adresse
    Outre le cadre chaleureux et confortable , l'accueil est très professionnel et agréable, La carte variée et alléchante tient ses promesses quant aux mets servis, Les plats sont fins, délicieux avec une décoration à la fois soft et soignée, Tous les ingrédients sont réunis pur passer une agréable soirée.

• Membre Cityvox chadil…
    07/06/2009

Très bien, très bon et pas si cher
    Le décor est kitch mais a gardé tout son charme de l'époque et c'est apréciable. L'accueil est très plaisant, les différents serveurs très aimables; important car ce n'est pas le cas de toutes les brasseries. Au choix, une carte aussi agréable à lire qu'à déguster et des menus, si vous souhaitez une note un peu moins salée, franchement irréprochables en rapport qualité-prix. Très fin, et bien présenté, les plats de viande ou de poisson sont très bons. Juste ce qu'il faut en quantité pour un mangeur normal. A tester et moi j'y retourne régulièrement maintenant.

• Membre Cityvox michel…
    14/02/2010

Un peu décevant
    Devant tous ces quelques avis excellents nous avons voulu essayer ce resto. Tout d'abord, la photo est assez trompeuse et nous nous attendions à un endroit beaucoup plus grand, en fait c'est assez petit. Les fauteuils et les petites tables rondes sont très sympas mais nous étions dans le courant d'air de la porte d'entrée... Donc moyen ! Quant au repas, les os à moêlle, nous en avons mangé de bien meilleurs (trop cuits) l'andouilette bobosse pas assez cuite, et les fondants carréments trop cuits et pas fondants du tout. La carte des vins est assez chère, bref nous avons été déçus et ne reviendrons pas.

• Membre Cityvox fgilbe…
    13/02/2010

Trè bonne table
    Sans déception par rapport aux avis lus sur internet. Très bon rapport qualité prix, très bon accueil. Toute la carte est de préparation maison. Le menu principal peut être modifié avec l'ensemble des plats de la carte (quelques suppléments très raisonnables pour la qualité). Pour moins de 30 euros, nous avons eu du foie gras, des st jacques au risotto d'asperge, et une tarte au tatin.

• Membre Cityvox juliia…
    20/05/2008

Tres tres bien !!
    Très beau restaurant situé à côté de l'hotel Dubost place Carnot. La cuisine est excellente, demandez les petites tables rondes de l'entrée avec les petits fauteuils clubs hyper confortable. La cuisine est excellente avec des serveurs attentionnés. Les portions sont généreuses, la viande était fondante comme tout et les coquilles saint jacques aux graines de sésame super. Un excellent souvenir de notre passage à Lyon.

• Membre Cityvox richar…
    14/03/2008

L'Elite Top Resto
    Super cadre pour super ambiance, et super diner avec des surprises pour tous les plats proposés. Le patron est sympa et vous devenez en 1 heure un client ami. Vous avez bien mangé et vous avez de nouveaux amis.

• Membre Cityvox rolmar…
    11/02/2008

Bien, très bien !
    Un très beau décor, une cuisine assez généreuse tout en étant raffinée dans la présentation, des serveurs agréables et disponibles, j'ai beaucoup aimé et je le recommande. J'ai invité mes parents qui venaient du sud et ils ont été conquis par la cuisine lyonnaise, les os à moelle, le gratin de cardon ! tout est fait maison et les desserts sont au top surtout les profiteroles au chocolat.

• Membre Cityvox erickg…
    15/01/2008

Nouveau, ambiance cosy, prix raisonnables, personnel attentioné
    Depuis quelques mois cette brasserie ne fait que monter sur la place carnot. Un peu normal, la cuisine est vraiment bonne voire raffinée pour une brasserie, le décor est magnifique avec de belles boiseries début de siècle et des grands lustres avec de petites flammes scintillantes. Le soir cette salle est encore plus belle. Réservez les tables rondes et les fauteuils club vers l'entrée si vous emmenez votre belle pour un dîner. J'emmène mes clients régulièrement à l'Elite et je trouve simplement le rapport qualité prix excellent. Je recommande sans hésitation.