12/11/2011

Très bon petit restaurant ou l'on peut déguster a n importe qu'elle moment de la journée de délicieuse crêpes très bien présentées et surtout très bonnesa un prix très raisonnable par rapport a la vue qu' il offre. Je vous le conseilles vivement:)

03/10/2012
    Listé dans : Promenades malouines

Ce qui m'a attirée en premier, c'est surtout la vue superbe sur le phare et la baie de Cancale. Avec le soleil au rendez-vous, l'endroit était parfait pour un déjeuner en terrasse.

L'accueil très convivial et la présence des habitués tout aussi sympathiques nous ont également rassurés sur le choix du lieu.

Il ne restait plus qu'à goûter... La galette à la crème de langoustine et aux courgettes, et la crêpe chocolat-amande étaient tout simplement savoureuses.

Un bon souvenir qui donne envie d'y revenir, ne serait-ce que pour tester le restaurant à l'étage, qui associe les produits locaux aux spécialités japonaises. Tout un programme !

• Membre Qype Gelabe…
    • Vannes, Morbihan
    26/04/2011

Très très bon restaurant ou creperie si on prefère sur le port de cancale face à la mer .
    le chef de ce restaurant est japonais et revisite notre gastronomie, les crèpes en l'occurence, avec des gouts et condiments de son pays natals .
    Tout ces mélanges donne une cuisine qui nous fait voyager et qui exite nos papilles .

A ne pas manquer lors de vos visites sur cancale

• Membre Qype epicer…
    • St-Malo, Ille-et-Vilaine
    14/06/2012

Bien placé sous la veranda au soleil c'est plus agréable. Galettes de blé noir croustillantes mais champignons moyens. Bon cidre accueil sympathique. Ensemble correct + crêpes dessert: bien.

25/09/2011

Une très bonne crêperie à Cancale, face à la mer. Bon accueil, bon choix, les galettes sont très bonnes et cuisinées avec gout et de bons produits frais, les crêpes au dessert sont dans le même ordre, et le rapport qualité / prix pour le lieu est très bon. Comptez 10 euros pour une galette bien garnis et 5 euros pour une crêpe en dessert. Je recommande.

27/04/2012

J'ai eu l'occas de découvrir la région et ce lieu et franchement de l'un comme de l'autre on est pas déçu.. Ici ça révisite la crêpe: mélange de saveur franco-jap, présentation façon maki ms qd même on a aussi les traditionnelles crêpes bretonnes. On trouve du bio aussi.. À recommander attention c'est svt complet. On trouve la mm creperie à Paris.. Faut que je teste..