30/06/2009

Magasin assez grand, bien situé,car dans une grande zone commerciale.
    Personnel sympathique, et compréhensif, nous avons eu un problème avec une livraison, (qui tardait beaucoup) et voyant que le délai d'attente devenait inadmissible, le vendeur a tout fait pour nous trouver une solution, et nous a fait rapatrier notre commande d'un autre magasin qui l'avait en stock, donc bravo pour l'attitude commerciale.
    Au niveau des prix il y a de temps en temps des promotions très intéressantes (mais les stocks de ces produits en promotion sont-ils suffisants ?)

• Membre Qype nat3…
    • Agde, Hérault
    23/08/2011

Beaucoup de choix, facile d'accès, on y trouve du brick, de la deco, le magasin est assez grand pour une petite ville comme Agde, il fera le bonheur des bricoleurs !

• Membre Qype Romain…
    • Vichy, Allier
    29/08/2010

Doté d'un grand parking est facile d'accès , le Bricomarché d'Agde sera faire le bonheur des bricoleurs ,Il est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 , Vous y trouverez de nombreux articles de bricolage et de jardinage , une pépinière , un rayon animalerie ainsi qu'un très bel espace déco . Avec la carte de fidélité Brico vous cumulez toute l'année 5% d'économies sur plus de 5000 produits MDD et parfois jusqu'a 15% pour les produits en promotions dans les publicités. Ce que j'apprécie également beaucoup c'est la grande disponibilité des vendeurs car contrairement a d'autres magasins de la région , quand nous recherchons un article c'est le vendeur qui vient a vous , et non le client qui court partout pour trouver un vendeur dispo, je trouve pour ma part que c'est un avantage qui est assez rare pour être souligné!