• Membre Qype RayEba…
    02/08/2013

À essayer prestement !!
    Incontestablement, la 8ème merveille du monde, c'est brothers Pizza !!
    Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je rembourse la pizza (tel: 06896545**)

• Membre Qype FreeGa…
    02/08/2013

Je viens de finir de manger ma pizza (srilankaise) et je pense que ma vie va changer à partir d'aujourd'hui, à essayer incessamment sous peu pour ceux qui n'ont jamais eu le plaisir de gouter ces pizzas succulentes. De plus RayEbasta paye vraiment la pizza pour ceux qui veulent essayer. MEILLEURE PIZZA DE LA VILLE, ALLEZ YYYYYYYY AVANT QU'IL N'Y EN AI PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    FreeGanja

28/08/2011

Trés bonnes pizzas à emporter ou à livrer.

Service sympathique et agréable.

Je recommande vivement

• Membre Qype lespap…
    06/06/2011

Et pourtant ! Divines pizzas... Sans conteste les meilleures de Nice. Avec une mention spéciale pour la Calzone, et la végétarienne adaptée à mon appétit féroce. Pâte fine, ingrédients frais, huile d'olive, mozzarella : ça lésine pas sur la qualité (pas de fromage prédigéré comme chez les autres...)

En plus, toute une gamme de pizzas spéciales à essayer (la chèvre avec des morceaux de pommes, au top).

Ajoutons un service de livraison rapide, avec des livreurs hyper sympas et polis, une adresse incontournable...