30/04/2014

Si vous voulez fêter dignement un évènement, ou tout simplement goûter aux joies de l'existence terrestre, allez léviter quelques heures au Buddha-Bar...Laissez vous envoûter par la lumière tamisée, la très bonne musique lounge (dont les compilations se vendent à travers le monde), et l'exceptionnelle beauté du lieu. L'endroit est  assez gigantesque que pour y placer une statue du Bouddha qui fait 3 fois votre taille, ainsi que des dizaines de tables sans que l'on soit collé serré à ses voisins. A l'étage, suivez la coursive, émaillée de petits coins intimes, pour prendre un verre  en regardant, rêveur, les tables que vous rejoindrez plus tard plus pour un copieux diner.  Au menu, ce fut d'abord une sélection de sushi et maki très réussis, puis de bien bons curry rouge aux crevettes et  poulet grillé aux cinq parfums. Après ces heures de jubilation, il est temps de redescendre sur terre, pour assumer la note, qui je dois le dire, est aussi copieuse que le dîner (les vins sont très chers). Mais, comme vous le savez : on ne vit qu'une fois !

07/09/2014

Un restaurant qui respire l'originalité tant pour son cadre que pour sa carte :
    - l'emplacement : le restaurant a été aménagé dans une ancienne chambre forte d'une banque (il y a donc beaucoup de place)
    - la décoration 100% orientale avec des tons chauds (rouge et or principalement) et comme pièce maîtresse une gigantesque statue de Buddha dans la salle
    - l'ambiance sonore : la musique diffusée a été composé exclusivement pour tous les restaurants de l'enseigne (impossible à trouver ailleurs)
    - la carte aux inspirations asiatiques (notamment chinoises, japonaises et thaïlandaises) mais à la sauce Buddha bar
    - les toilettes : hygiène irréprochable.

Maintenant les deux gros bémols pour moi :
    - les prix : petits budgets s'abstenir le menu le moins cher est à 69€!
    - l'éclairage aux bougies obligeant les clients à tuer leurs yeux rien que pour lire la carte!
    - les plats sont bons mais pas extraordinaires, sans parler des desserts qui font moins preuve d'originalité et de touches asiatiques que les plats.

A part cela ce restaurant est parfait si vous recherchez un lieu intime (et que vous en avez les moyens bien entendu) car il est clair que l'on y va plus pour le cadre que pour la cuisine.

29/05/2014

Définitivement réservé à l'élite "Bling Bling"! Rien que l'entrée est déjà select, il a fallu qu'on se mette en mode camouflage derrière un groupe de gens à l'allure vestimentaire dénotant bien leur situation sociale. Ca a été chaud j'ai bien cru que ca passerait pas...

Une fois à l'intérieur, OK ca en jette un max, on a l'impression d'avoir intégré en loucedé une secte à la Eyes Wide Shut de Kubrick, c'est grand, c'est beau et au milieu trône un énorme bouddha, on se demande ce qu'il fout là lui, il y a comme un air de trophée rapporté, esclave et perverti au son des bonnes zik qui passent (Buddha Bar). Personne n'a l'air de nous remarquer alors qu'on fait grave tâche dans le décors des tailleurs coco-chanel de ce monde tout en strass paillette plus porté sur la forme que sur le fond. Ca se sent, on s'affiche et on défile comme des tops models pour mieux se montrer.

Les souris que nous sommes trouvent une ombre où se cacher, un coin au bord de la scène tout en fric qui se joue juste en bas au niveaux du restaurant qui n'a pas l'air d'être des plus gastronomique et pourtant au prix où ils dressent la table ils pourraient se le permettre mais encore une fois l'apparence prime avant tout, elle déborde, tellement que le malaise s'installe. Je vais chercher les consos, tout est à 12€, que ce soit le verre de jus de fruits où la vieille bière heineken 33cl en bouteille. Une cuvée spéciale et prestige ? Penses-tu... Rien de tout ca tu finances le lieu et l'ambiance.

Un peu comme dans une nuit en enfer on est parti avant que les vampires ne se révèlent vraiment, trop flippant, trop malsain, trop pas de notre monde, il y a définitivement une frontière immense entre ces gens et le peuple, on ne sent pas qu'ils sont vraiment là, d'ailleurs le sont-ils ? Faut-il porter pour 5000€ de fringues pour pouvoir leur adresser la parole, je n'en sais rien, mais le malaise que ces gens procurent est indescriptible...

07/09/2014

Bel endroit, bar immense en longueur a l'intérieur. Les plats sont pas mal. Au niveau des boissons, les softs sont plus appréciable que les cocktails alcoolisé. Bonne ambiance mais a éviter le soir si vous cherchez un endroit calme..

12/12/2013

Quand je suis sortie du Buddha Bar, les premiers mots qui me sont venus à l'esprit sont "Tout ça pour ça". Classé comme un des meilleurs bars de Paris, on s'attendait à passer une super soirée.

Bon, l'emplacement est idéal, près de la place de la Concorde, c'est très facile d'accès, facile à trouver.

Lorsque l'on rentre dans les lieux, c'est vrai que c'est très joli à l'intérieur, avec la décoration assez exotique, le grand buddha, les couleurs sombres, les fauteuils noirs.
    Pour boire un verre, nous montons à l'étage mon amie est moi, la partie restaurant est en bas.

On se pose assez confortablement dans les fauteuils puis attendons. Attendons. Attendons encore un peu.
    Je pense que le serveur ne nous avait pas vu rentrer et donc n'est pas venu nous voir pour commander.
    On l'interpelle et il nous donne la carte.

C'est horriblement cher. Je ne prends pas de risque, je prends un Kir classique. Le kir le plus cher de ma vie à ...10€.
    Il a le même gout que celui que je bois chez le chinois à côté de chez moi à 2,90€.
    Et honnêtement, la décoration est jolie, mais ne vaut pas les tarifs appliqués à l'intérieur. En plus on est Jeudi soir, et c'est mort. Pourtant ...Paris ça bouge le Jeudi non? Ben non, pas au BB.

Le Buddha Bar ou la plus grosse arnaque de ma vie. Une fois, pas deux.

23/03/2014

L'endroit est spécial, mais le service et la nourriture sont horribles. Nous avons réservé à 21:00, à table à 21:30. Commandé à 21:45 et l'entrée est arrivé à 23:00! Le menu spécial à 76€, d'abord on m'a apporté plat principal après l'entrée et le dessert à minuit. Séquence très original. Les serveurs essayaient de nous faire commander de plat et boissons additionnels à tout le temps. Rien n'était bon. C'était une expérience à jamais répéter.

06/02/2014

Un de mes endroits favoris sur Paris. Il me manque d'y passer mes soirées. Vivement mon prochain voyage sur la Capitale. Ambiance fabuleuse, dommage que le personnel ne soit pas davantage investit.

13/03/2013

Jusqu'à présent je ne connaissais que la partie "bar lounge" du Buddha bar.
    Pour moi c'était un bar un peu m'as tu vu, avec des cocktails chers et des filles canons qui viennent se faire draguer (et se faire payer des verres).
    Bref, je trouvais le cadre sympa sans être une grande fan.

J'ai testé le resto hier.
    C'est cher, mais c'est bon!
    Gyoza homard et saint jacques: une tuerie (mais 31€ pour 5 gyozas...)
    Saumon croustillant à l'orange: un délice.

Par contre les vins n'étaient pas à la hauteur de leur prix.

L'ambiance, un lundi soir: des touristes, des couples, des amis... Bref c'est varié et sympatique. Musique un peu trop présente à partir de 22h, pour discuter il faut élever la voix.

La décoration, toujours top, il faut aimer les ambiances tamisées, voir très tamisées.

Au final, j'ai bien apprécié la soirée, mais les prix sont en général bien trop élevés notamment pour les boissons.

20/11/2012

Première visite dans ces lieux un dimanche vers 19H/20H

conseillé par un ami, (je devais être le seul à pas connaitre les lieux à priori)
    à l'entrée videur, tel un boite de nuit,  lieu qui se veut visiblement sélect,
    mais je n'ai pas vu de refus.

à l'intérieure, la première impression, le décor, qui en jète.
    Sur plusieurs étages et au milieu un grand bouda sur une dimension de 4 étage.

Nous recherchions, un coin lounge/bar et plutôt calme c"était réussi.
    musique de fond, lumière tamisé. décor bouddhiste tout y était.

il n'y avait pas foule à ce moment, juste ce qu'il fallait pour que ça soit agréable,
    il fallait bien reconnaitre que la moitié de la clientèle  était des touristes. ce qui est un peu dommage,

le prix des cocktails sont exorbitant, et vraiment bon.
    les serveurs sont sympa et professionnel. (vu le prix, on se dit que c'est un minimum.)

visiblement l'ambiance devait changer plus tard dans la soirée
    (foule, et musique forte), mais je n'ai pas eu le temps de voir ça;

nous sommes reparti sous les coup de 22H.

Bref,  lieu à conseillé dans des cas exceptionnels, pour le coté branché, mais pas surjoué, pour le coté calme et pas bondé préférable d'y être avant diné pour un verre.
    il est clair que ce n'est pas un endroit a retourné tous les soirs non plus. ( vu le prix)

29/10/2012

Je suis allée récemment au bar, pas au restaurant, donc cet avis concerne uniquement le boisson.

Alors j'aimais bien venir ici il y a des années. Je ne suis pas snob et je n'aime pas les gens qui se croient supérieur etc etc mais venant ici j'avais envie de leur dire "eh oh, les videurs vous faites rentrer tout le monde?" parce que c'est vraiment ca. Buddha Bar devient le point de rencontre pour les plus âgés et les touristes. Pas de code vestimentaire, on change le décors et on se croira en plein McDo.

Je peut dire que le barman et top. Gentil et il prépare de très bons cocktails. Si l'avis dépendait uniquement de lui, j'aurais mis 5 étoiles.

L'ambiance n'a pas énormément changé. C'est peint en rouge, Buddha et toujours là. C'est toujours aussi serré autour du restaurant dans le zone bar.

Malgré le bon service et les bons cocktails, je ne reviendrai pas. Je n'aime pas les videurs qui ne font rentrer personne mais ici, il faut sélectionner son public un petit peu quand même. Du coup, on ne peut plus dire que c'est branché.

11/09/2012

Le Buddha Bar, on en a tellement entendu parler ! (On se demande pourquoi).

Une seule et unique visite pour ma part, certainement pas une deuxième.
    L'emplacement fait rêver, certes, la déco est pas mal à premiere vue, pas mal de personnel, un bon accueil.

Cependant, impossible de trouver une place assise vers minuit, ah si, cette table en Formica Ikea bancale là, cachée derriere la plante, à deux centimètres d'une enceinte crachant de l'electro typée indien à 500 décibels. Formidable.

Attente interminable pour obtenir un cocktail trop fort, mal dosé à 20€, quoiqu'on a eu le temps d'admirer la faune, pardon, la clientèle formée de touristes vulgaires de passage et des faux business-men en costume mal coupé et chaussures à bout carré venant chercher de la compagnie pour la soirée...

Vous avez toujours l'adresse en haut de la page si vous y tenez vraiment...

08/11/2010

Envie de manger asiatique dans un endroit dit branché? Marre de Planet Sushi parce que c'est pas assez "ambiancé" ou pas assez cher pour certain? Bah il y a le Buddha Bar !

Ok, je ne vais pas être mauvaise langue, l'endroit est vraiment cool, bien qu'il y ait assez souvent des flambeurs fils à papa accompagnés de filles aux longues jambes fines et peu vêtues. Le décors, c'est pour moi le point fort de l'endroit. Lumières tamisées, grand bouddha, décors somptueux... et évidemment ce qui a fait la popularité du bar : la musique.

Les plats quant à eux, sont bons certes, mais n'ont rien d'exceptionnels non plus. Là on paye vraiment le lieu, pas la nourriture.
    Un petit diner en tout petit groupe d'amis ou en tête à tête, le Buddha Bar remplis à merveille son rôle.

Mon erreur aura été la suivante : organiser un diner d'anniversaire là-bas. A 10 personnes, ce n'est pas gérable. Quand vous êtes un peu jeune comme moi, que vous ne transpirez pas l'argent, vous ne serez pas traité comme le businessman d'à côté qui a la black card posée sur la table. Imaginez la scène, je fête mes 21 ans, on m'apporte un gâteau sur lequel je souffle, et ensuite en me le retire car il faut que je le paye. Blague? Autant ne rien faire du tout ! C'est tout simplement insultant.

Hormis cette petite anecdote, le Buddha Bar est vraiment sympa, pensez à venir quand vous avez de l'argent, mais n'espérez pas avoir un geste commercial même si l'addition avoisine les 1000€ (pour 9 personnes).

Pour la peine, je vais télécharger illégalement leurs compilations de musiques d'ambiance gniark gniark gniark...

19/10/2011

12 ans que je n'y avais pas remis les pieds.
    Rien n'a vraiment changé.
    Musique lounge plutôt forte, beau décor, banquettes et poufs pas très confortables, service très aimable, cocktails très chers (17 euros) qui manquent de finesse.
    C'est remplis de touristes de passage.
    Moi, je trouve cet endroit ennuyeux... Sauf si vous êtes une bande de potes friqués qui en a rien à foutre...
    Vue la foule, cette usine à touristes connait un franc succés.

14/04/2012

Depuis le temps que j'en entendais parler, j'avais bien envie de tester.
    Le week-end dernier fut parisien; j'ai donc trainé mes acolytes pour un apéro au Buddha Bar.
    Première impression: le cadre est top! Lumières tamisées, Bouddha immenses, petits salons intimes pour le bar... C'est sympa.
    La musique... Bah... c'est le Buddha Bar: conforme à ce à quoi je m'attendais (j'aime)...
    J'ai pris un cocktail qui s'est avéré fameux! Ceci dit, à 17€, il vaut mieux...
    En tout cas, on a vraiment bien aimé ce moment, si on a les moyens, ça vaut le coup de tester une fois dans sa vie. Je ne sais pas ce que vaut la partie resto, je n'ai pas essayé.

15/03/2010

Le Buddha Bar non loin de la place de la Concorde nous a fait voyager, mes amis et mois, à l'instant où nous avons franchi la porte. Le cadre est tout simplement somptueux, le nombre de tables est inimaginable, et la décoration splendide contribue à la sensation de bien être qui règne dans ce lieu. Le tout tamisé, rendant l'endroit relaxant. Et tout cela est peut être un moyen de nous faire oublier les prix exorbitants (cocktails à partir de 16 euros).

Cet endroit ressemble à un petit paradis où tout semble éclairé à la bougie. L'ambiance zen impose un peu le silence et l'on y chuchote sans vraiment s'en rendre compte. Enfin ça, c'est pour le restaurant, car au Bar, c'est la fête avec musique et shakers qui s'agitent partout.
    Le Buddha Bar est à découvrir absolument, mais je conseille seulement le bar pour les jeunes. A moins d'aller au restaurant avec ses parents, mais l'ambiance en bas de l'escalier ne semble pas faites pour les jeunes personnes (aussi bien pour l'ambiance que pour le porte feuille !).

La meilleure soirée à faire : se rendre au bar, y déguster des tapas sur les petits balcons qui surplombent le restaurant et l'énorme Buddha doré. Et si les cocktails à 16 euros vous effraient, préférez les sans alcool, moitié moins chers !

21/03/2010

Dans le très luxueux quartier de la Concorde et à quelques pas du Crillon, le Buddha Bar affiche les prix du quartier donc au moins vous êtes prévenu.
    Par contre, le lieu est assez impressionnant avec son Buddha géant et l'ambiance est plus décontractée qu'il n'y parait sans pour autant être du style « jeans-baskets ».
    Je n'ai pas mangé là-bas mais j'aime bien le bar, un endroit parfait pour commencer la soirée. La musique y est généralement bonne et trop forte au point que ne s'entend plus.

23/03/2010

L'endroit est somptueux mais effectivement il vaut mieux soigner sa tenue avant de passer le contrôle du physio à l'entrée. Ce n'est pas un bar jean-basket. Et les prix donnés dans les avis précédents confirment que l'on se trouve juste derrière le Crillon.

A l'intérieur, si l'endroit tamisé appelle à la décontraction, le volume effrayant de la musique ne permet pas de tenir une conversation sans crier. On y va donc pour boire cher un verre, écouter de la musique et dire ensuite : "ouais, j'y suis allé !"

• Membre Qype isaba…
    • Flayosc, Var
    03/07/2008

Quand je monte à la capitale, ça fait très provinciale dit comme ça mais bon j'habite le sud, je ne suis plus parisienne !
    Donc, quand je monte à la capitale, c'est un espèce de pèlerinage, je me réserve une soirée au buddha. Sur la mezzanine, on boit un verre, on danse un peu, j'adore l'ambiance, la music (j'ai quelques cd maisons récupérés lors de ces soirées pour prolonger le plaisir). Je n'y ai jamais passé une mauvais moment.

Par contre en sortant, c'est la guerre des taxis ! Même devant le Crillon, c'est du sans pitié !
    Une nuit de février, sans pluie, à bout de patience, on est rentrés à pieds jusqu'à la rue de la montagne Ste Geneviève, dans le 5ème ! Encore plus mémorable !!! Un de mes meilleurs souvenir de traversée de Paris, en amoureux. Paris la nuit, tard, c'est magique..... avec de bonnes chaussures !!!

• Membre Qype LeSou…
    10/12/2009

Le Buddha Bar Parisien, un lieu totalement dépaysant.
    Avec une décoration bien étudiée, une ambiance tamisée, une musique orientale, tout pour faire voyager.
    Les prestations sont de qualités et ont un certains coût. Il faut compter en moyenne une cinquantaine d'euros pour avoir au moins un plat accompagné de vin.

• Membre Qype Maxime…
    12/01/2011

Non, le Buddha Bar ne m'a pas convaincu.

En dehors de la déco, qui est en fait le seul intérêt du lieu, le Buddha Bar mise sur sa réputation et n'apporte rien si ce n'est un prix élevés pour des plats sommes toutes basiques.

Repaire de touristes et de "branchés", relativement surfait, la musique n'a pas vraiment évolué (on doit être au volume 10 de la compilation maintenant?)

A éviter, sauf si vous êtes amateurs de restos lounge un peu bling bling. Pour un verre, à la limite.

• Membre Qype Mansou…
    27/06/2011

J'y suis allez y a quelques année c'était super (comme certains peuvent en attester ici)

J'ai voulu y allez y a pas longtemps pour faire découvrir a des amis de la province....comment vous dire...après tant d'éloge sur le lieu je me suis...pété la honte.

ça n'a plus rien a voir, plus la même ambiance, se repose sur son ancienne réputation (comme le Coste) berf très déçu et mes amis on pas apprécié l'adition au vu de la qualité.

Qui sais si ça change de propriétaire...

• Membre Qype giusep…
    18/11/2011

Lumière ambrée, mobilier en acajou, pièces chinoises et japonaises, mariage de bois, de rouge profond et de doure, richesse des tissus, mosaïques portugaises et panneaux de bois décorés contribuent au raffinement de la mise en scène.

Enfin, pour baigner les soirées de ce paradis des sens d'une indicible sensualité, nos meilleurs djs distillent leur sélections musicales. Les célebres compilations Buddha-bar en sont une belle synthèse.

Qui sais si ça change de propriétaire?

• Membre Qype Julssc…
    10/06/2008

Moi qui ne suis pas de Paris mais de Bordeaux (mais si une ville dans le Sud) j'ai beaucoup aimé le Bouddha bar!
    Une musique très "in" et une ambiance très "zen".
    L' intérieur est super beau et le grand bouddha veille sur vos verres.
    Un lieu mythique pour moi et à la hauteur de mes attentes!

• Membre Qype papill…
    29/07/2008

A contre-courant, tant pis, je me lance Derrière tous ces éloges sur l'ambiance, la musique (OK, pas mon style mais bon) je tiens à faire un commentaire sur le restaurant, car le Buddha Bar sert aussi à manger, malheureusement. Mon expérience : réticente mais entrainées par des amis étrangers en mal de lieu tendance. Verdict : déplorable. 3 heures au total pour obtenir péniblement un menu entrée-plat-dessert, froid pour ce qui est du plat chaud et vraiment pas terrible niveau goût ce qui peut arriver, mais la faim et l'attente m'ont rendue méchante
    Bref, bar oui, mais s'il vous prend un petit creux, essayez à vos risques et périls !

• Membre Qype RicInP…
    03/06/2011

Chic & frime, déco travaillée pour faire oublier qu'on est au sous-sol, bon mais trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, service ajusté à votre ratio célébrité/épaisseur supposée du porte-feuille...
    Bref, une vieille adresse très bling-bling... devenue juste "bling" avec les ans !

• Membre Qype pek…
    20/07/2008

Ambiance un peu trop élitiste à mon goût, même si c'est pour cela que certain choisissent ce bar.

Des cocktails bons, certes, mais hors de prix.

Recommandé aux personnes au portefeuille gonflé désireuses de s'immerger dans un décor agréable mais tellement jet-set

• Membre Qype freaky…
    17/02/2008

Endroit très sympa pour boire un verre avant de sortir en boite!
    L'ambiance et la musique sont super.

• Membre Qype Alb1dz…
    • Angers
    31/12/2008

Accueil et Service Excellent
    Décor et Ambiance Excellent
    Rapport qualité prix Mauvais
    Situation géographique Excellente
    Nourriture et boissons Excellentes

Avantages: ambiance
    Inconvénients: un peu chère

Recommandation pour les acheteurs potentiels? oui

• Membre Qype Lynett…
    • Mareil-Marly, Yvelines
    16/02/2008

Ambiance tamisée et romantique pour ce restaurant bar un peu select. On risque de ne pas rentrer en basket! Par contre, les prix sont très cher surotut en soirée! J'ai passé une agréable soirée avec des amis, même si les éclats de rire provenant de notre table nous ont valu quelques regards noirs.
    Cadre assez exceptionnel cependant!

• Membre Qype Robbib…
    • Courbevoie, Hauts-de-Seine
    16/02/2008

Ambiance tamisée, décor inspiré du boudhisme avec une statue géante de Boudha et du bambou généreusement utilisé.

Sur les mets proposés ici beaucoup d'originalité et des assiettes bien remplies. Le black cod y est particulièrement succulent, accompagné d'un simple riz blanc les saveurs qu'il distillent n'en sont que plus pures.

L'addition n'est pas très légère, et les menus découvertes les plus économiques ne sont pas servis le soir. Une adresse néanmoins intéressante à découvrir pour une occasion importante.

PS : bon souvenirs entre amis, nespas Lynette !

• Membre Qype cactus…
    15/12/2010

Mouais.. pas vraiment convaincu. C'est un lieu qui se veut assez impressionant, mais je devais sans doute avoir une opinion trop haute du lieu et du coup j'ai été déçu. En plus c'était pas spécialement bon. Enfin pas déguelasse c'est sur, mais à côté du First à côté c'est sur que ils sont pas sur la même qualité. Et l'ambiance j'ai pas trouvé ça géniallissime non plus.

Honnetement si c'est pour mettre une statue d'un Buddha dans ma chambre, 3 bougies sur une table, j'éteins la lumière, je me fais livrer des sushis et ça revient à peu près au même, la facture en moins...

Bref, pas convaincu, mais c'était peut être pas le bon jour ;)

• Membre Qype trista…
    24/07/2011

L'endroit est beau, très vite dans l'ambiance du groupe George V, à savoir, lumière tamisé, des serveuses-mannequin.
    Seulement, énormément de touriste.. Et les flash pour prendre le bouddah en photo sont décevant, surtout quand votre table se trouve devant.
    J'ai lu beaucoup de commentaires " Endroit friqué à mort".

Dans le genre commentaire Non constructif.. Macdo est ouvert jusqu'à deux heures.
    Il est vrai que tout le monde fait un effort, et ce n'est pas plus mal.
    Seulement, le GROS moins du restaurant, sont les prix qui sont juste excessif, minimum 15 euros le plat, et la quantité reste maigre.
    Donc bon, mitigé.

28/10/2011

Autant le préciser dès le début, le Buddha bar vaut le détour pour son décor et son ambiance (le Bouddha géant fait son petit effet !).

Par contre gros point noir : le service. Nous sommes venus un jeudi soir vers 18 h 20, on nous indique, de descendre en salle. Personne ne nous accueille, au bout de 10 minutes on décide de se placer sur une table en face du bar. Nous avons encore attendu 15 minutes avant d'avoir enfin une carte et de pouvoir commander. Et ce en sachant qu'on était à 2 mètres du barman et qu'il y avait 3 autres groupes de clients. Une telle attente est juste inadmissible vu les prix que prodigue cet endroit.
    Par contre, les verres étaient très bon et vraiment maitrise, je vous conseille le hara-kiri.

les pour :
    - la déco et l'ambiance
    - qualité des verres

les contres :
    - service absent
    - prix légèrement élevé

Pour conclure un endroit intéressant, mais dans le quartier, je préfère aller au Forum bar à 10 minutes à pieds.

• Membre Qype marypo…
    09/12/2007

Ce restaurant bar est plutôt chic et très fréquntez donc arrvivez tôt si vous voulez de la place.Les cocktails sont très bons, la lumière tamisée et la musique excellente. L'accueil y est impécable, les serveurs adorables. En revanche les prix sont un peu élevés (a la carte60 - 80 EUR, menu dîner60 - 95 EUR).
    Allez y pour passer un moment agréable, romantique et branché!

• Membre Qype icemly…
    20/05/2008

Un décor hallucinant, le clair obscur y reigne en maître absolu.
    La musique qui y passe n'a plus de réputation à se faire, le repas prncipalement à base de sushi reste assez cher ( environ 80 euros)
    Mais c'est l'assurance de passer une soiree géniale. Idéal pour prendre un verre. Accueil assez froid et parfois salle un peu bruillante.
    à faire
    à deux pas de la concorde

• Membre Qype hubdel…
    29/12/2010

A l'heure du thé en plein hiver c'est la débandade. J'y étais après Noel. 1/2h d'attente pour se faire servir 3 thés et un choc chaud. Pas de tasse a thé disponible a 17h30, un chocolat chaud servi dans une tasse a café , tout a l'avenant... Bref un endroit ou le client n' a pas sa place, seul le porte-monnaie compte. D'autre clients sont sortis en même temps que nous mais sans avoir ou consommer.
    Malgré tout un bon point, car la serveuse au bord de la crise de nerf nous a offert nos consommations.

• Membre Qype corali…
    • Grenoble
    26/10/2011

Super !!! Cocktails sublime même si l'accueil n'était pas a la hauteur.

Si vous êtes amateur de cocktails, let's go !!!

• Membre Qype Dadonn…
    10/11/2011

Très bel endroit, décoration et design très asiatiques, carte moyenne et plats très chers. Gigantesque statue de Buddha qui trône au beau milieu de la salle du restaurant. On ne peut pas le louper !

Compils musicales du Buddha Bar géniales. Pour un dîner en amoureux, vous ne serez certainement pas seuls vu la popularité du lieu et la proximité des tables. Pour un rendez-vous tranquille entre potes ou en amoureux, préférez l'après-midi, c'est plus calme et vous en profiterez mieux !

18/11/2012

Bien sur c'est a faire , le cadre est sympa ambiance tamisée , musique lounge pas trop fort ... j'aime bien aller y boire un verre effectivement les prix ne sont pas donné mais bon ...,souvent je reste au bar , les barmaids de bons conseils et super sympa, j'y ai dîné une fois j'ai bien aimé, service bien ambiance sympathique, jusque la j'y vais que le dimanche !!!!

22/12/2012

Un bel endroit pour prendre un verre ou deux avec des amis! on s'y sent comme à la maison. L'accueil qui nous a été réservé était des plus courtois. Certes les prix ne sont pas donnés, cependant vu l'emplacement de l'établissement et son prestige, on ne s'attend pas à moins. Merci à notre hôtesse qui a été tout à fait disponible pour nous. Compter en moyenne 60euros pour une bouteille de vin blanc. Attention à la carte il ne propose que des vins secs.