• Membre Qype melow-…
    • Nantes
    24/01/2012

Nous y sommes allés pour la deuxième fois.
    Le resto est bien , le personnel est sympa et dynamique.
    Le reproche est que c'est pas de la cuisine, enfin faut aimer la viande quoi. Moi j'ai pris une brochette de boeuf avec des poivrons, bon bah on va dire que c'est pas dur de faire cuire sa lol Ce que j'ai apprécié c'est qu'on a eu une salade mexicaine en entrée quand on est arrivé, c'ets sympa, c'ets pas de la salade verte seule quoi.
    Mon dessert était super bon mais franchement entre nous, la présentation laisse à désirer  j'ai été déçu par sa mais bon c'est pas grave. J'y retournerais volontiers pour les autres desserts par contre car il y a des trucs qu'on trouve pas ailleurs.. en espérant que ce soit mieux présenté :S

31/07/2013

Une vraie déception dans ce Buffalo Grill à cause de son personnel.
    Le service y est très lent (pour un plat et un dessert nous avons mis presque 2 heures) et les serveurs délaissent totalement les tables au point qu'il faut aller les chercher. Dommage car les plats étaient bons et le prix très correct.

• Membre Qype Alan_1…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    24/04/2012

Viande de très bonne qualité! Le service du midi trop expéditif a mon gout, salade, plat, déserte, café en 45min.

• Membre Qype jeanne…
    • Sainte-Luce-sur-Loire, Loire-Atlantique
    18/11/2011

Bonjour,

Pas mauvais mais un peu cher pour ce que c'est le buffalo.

Il y a dans les environs de vrais restaurants sympas, qui valent le détour pour des menus du jours à moins de 15 euros (entrées, plats et desserts + café). Le tout servi sur de vrais nappes tissus et avec de vrais serviettes.

Je créerais les fiches à l'occasion.

Bon appétit