• 1 rue de la Gironde
    Hangar H36

33000 Bordeaux
    Saint Bruno - Saint Victor
  • Site web du commerce lebuzuba.tv

• Membre Qype pacv…
    22/07/2008

Cadre tres branché ou on peut dej ou diner devant une piscine. menu abordable midi à 16EUR. on fait le plein de tranquilité, de soleil et de farniente (transat pour les clients)
    a decouvrir

• Membre Qype So…
    18/08/2008

Vous prenez quelques degrés de plus, votre paréo, le bikini et avec un peu d'imagination vous vous retrouvez en indonésie Bon, là, l'essai était avec l'absence des degrés et le paréo était remplacé par un plaid, mais attention, plaid fourni par l'Etablissement et là je dis Bravo ! Bravissimo aussi pour les desserts qui en outre leur originalité tant dans la présentation que leur goût sont proportionnellement moins chers que l'entrecote qui, certes de bonne saveur, en reste néanmoins un tantinet retractée certainement par la température extérieure :)

Pour le côté bar, le côté apparent convivial m'a laissé un petit goût de revenez-y, y a plus qu'à !... surement un jeudi soir !