• « Le service a été parfait, le serveur a été à nos petits soins toute la soirée. » dans 2 avis

• « Et justement dans l'assiette c'est délicieux, à gouter absolument les raviolis aux poireaux Aushak hummmmm ! » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Buzkashi.

06/06/2013

Super restaurant pour découvrir la cuisine afghane. Entrées et plats délicieux, un accueil et un service formidables et des prix tout à fait raisonnables. Une vraie bonne adresse!

28/07/2015

Très bonne découverte que ce restaurant Afghan !
    J'ai eu envie de le tester car cette cuisine ne m'était jamais venue à l'esprit, et je n'ai pas été déçue !

Les plus :
    - un service sympathique
    - Quelques tables basses où vous pouvez manger le booty sur la moquette
    - Du choix sans pour autant un méli mélo de plats

A noter :
    - les prix sont proportionnels à la qualité, mais ce n'est pas pour autant un vrai bon plan pour la quantité
    - les aubergines sont fondeusement impec
    - les ravioli aux poireaux très bon
    - la soupe super et très consistante
    - réservez avant !

Je reviendrai pour :
    - tester leur boisson traditionnelle au lait et concombre

17/03/2013

Peut être le seule restaurant afghan de la ville et en voilà une pépite. Une adresse méconnue je ne sais pourquoi mais il faut absolument y remédier!

On y sert une cuisine perse familiale, aux influences du Moyen Orient.

Les entrées sont a 6€, les plats oscillent entre 10 et 13€ et les dessers sont à 3,50€. Difficile de faire plus compétitif!

Le service n'est pas bien rapide mais parce que tout est fait à la commande et il a le mérite d'être attentionné.

Toutes les viandes servies sont halal.

Une cuisine qui s'avère riche certes, mais bien digeste. Courez-y!

29/06/2013

C'est préparé par les doigts de fée de Madame, Monsieur est a l'accueil, les 2 sont tout sourire ! Ça sent bon, c'est bien présenté et c'est plutôt... carrément délicieux !! C'est une cuisine "végétariens-friendly", beaucoup de légumes et légumineuses cuisinés avec des herbes et des sauces mimou-mimou (miam-miam en afghan ;))
    C'est "fauchés-friendly" aussi ! À deux, on a dîné pour 40 euros, sans vin mais avec un thé offert !
    Le problème c'est de retenir les noms des plats... Alors j'ai mangé des k...ni et des l...ri et des ... Bref t'as compris, vas-y tu sera pas déçu !

14/09/2014

Les plats sont faits maison, la carte n'est pas trop chargée mais offre quand même beaucoup de possibilités que ce soit en entrées ou en plats. Le service a été parfait, le serveur a été à nos petits soins toute la soirée. Un endroit simple et convivial où je retournerais pour essayer tous les plats !

09/03/2013

Essai transformé !
    Pour fêter un anniversaire nous avons décidé d'essayer ce restaurant Rue des Dames. Excellent rapport qualité prix, service souriant et efficace, cuisine très bonne. Ambiance familiale, nous reviendrons !

• Membre Cityvox caceto…
    18/05/2013

Excellent restaurant Afghan à Paris, super accueil
    Une salle agréable où l'on peut si on le souhaite s'assoir sur une estrade pour diner comme en Afghanistan. L'accueil chaleureux, sans chichi plain de gentillesse fait plaisir. C'est tenu par une faille adorable, la mère est en cuisine, le frère et la soeur sont en salle. On sent qu'ils ont un réel plaisir à vous recevoir et vous faire connaitre la cuisine afghane. Et justement dans l'assiette c'est délicieux, à gouter absolument les raviolis aux poireaux Aushak hummmmm ! Le rapport qualité prix est excellent, ça fait plusieurs fois que j'y viens c'est toujours très bon et toutes les personnes que j'y ai amené ont été conquises. Le nom du restaurant Buzkashi vient du grand sport national Afghan qui se joue à cheval.

14/11/2012

Cuisine Afghane raffinée comme là bas
    Une très agréable surprise ! De loin le meilleur restaurant Afghan de Paris. Un petit restaurant familial avec des plats comme à la maison. Rapport qualité prix excellent. Visiblement en très peu de temps le restaurant a pu se faire un nom, on y est allé un soir de semaine et il était plein. a essayer en groupe ou en couple.Cadre assez agréable. Hâte d'y retourner et le conseille vivement à qui souhaite gouter à une cuisine afghane authentique et bonne dans un environnement chaleureux et accueillant.

• Membre Cityvox penyle…
    21/10/2012

Cuisine exotique délicieuse et pas cher !
    Le titre parle de lui-même : de gros plats de riz avec viande à pas cher avec la petite note afghane en plus, voilà ce que vous trouverez chez Buzkashi. Il y en a pour tous les goûts question cuisine et le dépaysement est complet si vous choisissez la table basse avec les tapis où les chaussures sont interdites. Le resto est familiale et on le sent dans le service. Les gens sont aux petits soins et on a l'impression d'être à la maison. Bref, j'y retournerai pour essayer tous les plats !

• Membre Cityvox bewbe…
    06/06/2013

A ne surtout pas manquer !
    Si vous aimez les cuisines orientales, alors surtout ne manquez pas le Buzkhashi ! Une cuisine fine, savoureuse et dépaysante, que les patrons prennent la peine d'adapter à votre goût (plus ou moins de piment, choix des accompagnements, et du rab si vous en voulez !). Un service vraiment aimable, souriant et plein d'attention comme on en voit rarement à Paris. Du coup c'est devenu notre cantine depuis plus d'un an (et on a jamais été déçu...) La déco aussi est sympa, pas du tout kitsch (ce que perso je préfère à la fausse authenticité que l'on trouve souvent dans certains restos indiens et asiatiques). Mention spéciale aux divans et aux tables basses sur lesquels on peut manger à l'orientale, bien calé dans les coussins ! Bref, vous l'aurez compris non seulement une excellente adresse mais aussi le petit truc en plus qui fait qu'on se sent tout à fait chez soi là-bas.

• Membre Cityvox sebsin…
    • Pers-Jussy, Haute-Savoie
    28/03/2013

Authentique cuisine Afghane délicieuse et peu chère
    Connaissant personnellement bien la cuisine Afghane, surtout faite maison par les amis, je peux dire que ce restaurant fait vraiment de la cuisine authentique. Évidemment les parts sont "normales" à comparer de quand on vous reçoit à la maison, où le sens de l'hospitalité est grandiose. Vous en aurez quand même pour votre faim, et surtout c'est raffiné, savoureux et assez économique. Par exemple une entrée (la délicieuse soupe aux pois, lentilles yaourt et épices), un plat de résistance avec viande, légumes et riz, et un verre de vin pour moins de 20 Euros. Le style de déco peut paraître moins folklorique que d'autres restaurants Afghans Parisiens, mais justement ça ressemble plus à un restaurant contemporain de Kaboul. Et il y a les agréables espaces tables basses / assis sur les tapis. À essayer absolument, d'autant que le service est souriant, convivial et efficace. On sent le côté familial...

• Membre Cityvox djoull…
    17/11/2012

Ah les petits hasards de la vie...
    J'ai adoré. On passe devant, après le théâtre, on se dit Afghan, connait pas... Aller, pourquoi pas, alléchés par la déco simple mais alliant modernisé et authenticité, on rentre. Accueil ultra gentil, souriant, prévenant, ça commence bien. On ne connait pas alors on prend plusieurs entrées à partager pour goûter. On se bat (à 5, le partage n'est pas toujours équitable !) : les entrées sont excellentes ! Les plats sont très bons aussi. Accompagnements délicieux (je n'aime pas les épinards d'habitude!) petite salade simple mais goûteuse, produits frais, Dahl succulent, bref, j'ai appris à l'école d'éviter les répétitions dans les écrits mais là je suis à cours. Ah oui ! le prix ! 3 entrées, 5 plats, 2 bouteilles de Côte de Provence rosé, 104 euros (5 personnes) thé offert (de même que les 3 nans et 2 desserts car il nous a donné l'addition avant les desserts... Pardonné !) Restau qui a mis tout le monde d'accord. Très bonne découverte.