• Membre Qype Largov…
    • Waltenheim, Haut-Rhin
    08/02/2013

cela fait 2fois que j'achète l'électroménager complet.La première fois pour mon premier appart et maintenant pour ma maison aucun soucis et cela a des prix défiant toute concurrence et même celle du net

• Membre Qype maxge…
    • Cheniménil, Vosges
    07/02/2010

Bonjour,

En octobre 2007 j'ai acheté un téleviseur LCD 102CM SAMSUNG à 1190EUR.
    En décembre 2009 c'est a dire 2ans et 2mois après l'achat, celui-ci est tombé en panne : problème d'alimentation.
    Le magasin CAC D'Epinal n'a rien voulu savoir aucun geste commercial pour une réparation de 340EUR.
    De plus c'est le client qui doit faire toutes les démarches pour faire réparer son appareil ou contacter le constructeur.
    Sachez que pour encaisser votre chéque il n'y a pas de problémes mais attention si vous avez un souci avec vos appareils.

• Membre Qype Jujup6…
    • Zillisheim, Haut-Rhin
    22/12/2008

Vous voulez faire des affaires? Vous possédez la carte CE? C'est ici qu'il faut venir si vous avez besoin d'électroménager, tv, hifi. Ils vous proposeront des prix de gros. Ceci dit faites jouer la concurrence car il existe d'autre magasin dans ce genre!!