• 31000 Toulouse
    Capitole

• Membre Qype testeu…
    29/07/2012

Gé-nial !
    Un vrai cabaret d'antan, avec strass et paillettes, repas délicieux et ambiance de dingue !
    L'équipe est parfaite, unie et soudée, on est accueilli comme des petits rois.
    Une vraie soirée de dépaysement !
    A refaire !

• Membre Qype knel3…
    29/01/2012

Super adresse pour passer une bonne soirée! Le spectacle est super les plats sont plustôt bons et l accueil très pro !

• Membre Qype qua…
    • Agen, Lot-et-Garonne
    04/03/2009

un cabaret que je vous conseille pour y être allée le week end derniere ,l'adresse exacte est à saint orens de gameville accollée à toulouse ,un spectacle de qualité ,un acceuil personnalisé chalereux ,plusieurs repas au choix ,possiblité d'y organiser des repas de groupe ce qui fut le cas pour moi :aperitif ,fois gras ,confit de canard et ses légumes dessert et vin et cafe plus une coupe de champagne plus repas 50 e .Le spectacle de qualité avec le champion de france de transformiste ,à la fin du spectacle vous pourrez également danser.Je vous vivement cet endroit.