30/08/2010

Tout n'est pas parfait :
    Le récent ajustement tarifaire (superbe périphrase pour ne pas dire augmentation) aurait-il servi à augmenter la fréquence et l'efficacité des contrôles ? Que nenni, il y a toujours autant de vélos dans les rames aux heures de pointe !
    C'est au moins là que l'on comprend que les contrôles servent à distribuer des prunes et non pas à faire respecter les règlements mais bon : in fine, c'est un bon service pour un prix encore correct.
    Les usagers occasionnels feraient bien d'examiner de près les tarifs spéciaux : Aller-retour, 24 heures, famille et le très attractif P+R.

24 décembre, pluie, neige... et, surprise : à l'arrêt "Les Halles, ancienne synagogue", quai sud, une plaque en inox lisse, un vrai casse gueule ! Celui ou celle qui a conçu ce piège et, plus encore, ceux qui l'ont posé méritent de récolter la médaille d'or du piégeur de piéton. Redoublez de prudence dans cette zone ! (voir la photo et son commentaire)

• Membre Qype French…
    • Besançon, Doubs
    08/07/2008

Dîtes un prix ?

3.50EUR

3.50EUR le billet individuel valable 24h à compter de son impression à n'importe quelle borne publique. Comment chercher après cet info un autre moyen de locomotion dans Strasbourg que les bus et surtout les trams de la CTS.

D'autant qu'ils mènent partout, à la gare, au port de commerce, à l'aéroport, au Baggersee, et à tous les lieux qu'il faut pouvoir découvrir pour apprivoiser la capitale alsacienne.

Et en plus, c'est bon pour la natute ;-)

• Membre Qype BoReAL…
    • Strasbourg
    15/03/2010

C'est dans ce garage ou j'ai fais l'acquisition de ma 1ere voiture en octobre dernier! Le commercial était agréable et m'a fais bénéficier d'une offre limité, en bref une très belle remise!
    En revanche il y a une petite chose qui me deplait, c'est quand j'ai des petits soucis et je fais appel au service après vente, les garagistes me prennent un peu pour une imbécile, en me disant ce n'est pas possible... C'est pas parce que je suis jeune, et je suis une fille, que j'invente mes problèmes!