06/06/2014
    1 check-in Premier à donner un avis

J'ai été très surprise par l'endroit, je ne m'entendais pas à que ce soit aussi grand.
    17 praticiens sur le cabinet , ça peut faire peur pour la salle d'attente et l'accueil mais pas du tout.
    Le cabinet est très bien agencer, chaque Ophtalmo a ça propre salle d'attente et son propre cabinet.
    Les RDV son ouvert tous les 3 mois ce qui est très rapide envers d'autre ophtalmo où l'on attend jusqu'à 1an pour avoir un rdv.
    Mon rdv s'est bien passé, juste avec un peu de retard mais sans plus!!
    il y a aussi une partie chirurgie.

• Membre Qype dadi1…
    • Villeneuve-d'Ascq, Nord
    06/10/2010

Un très bon cabinet d'ophtalmologie à Lille, l'aganda des rendez-vous s'ouvre tous les 3 mois c'est donc plutôt rapide. Ma mère s'est faite opérer de la cataracte elle avait très peur et elle a été très bien pris en charge. Le suivi après l'opération est rassurant et du coup quand j'ai eu une urgence ophtalmo pour ma fille j'ai pensé à eux car je savais qu'ils voyaient toutes les urgences.