• « Si la terrasse est parfaite pour prendre un verre, admirer le Centre Pompidou et les gens qui y passent. » dans 6 avis

• « En effet juste devant le musée Beaubourg On y sent la patte et le flair des frères Costes, normal c'est à eux qu'appartient ce restaurant. » dans 5 avis

• « Du côté de la carte, hum, pour le brunch il faut absolument goûter le chocolat chaud, pour déjeuner la purée maison et aussi j'oubliais, le fromage blanc à l'amande douce !! » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Café Beaubourg.

• Membre Qype fab7…
    09/01/2009

Central. On peut y travailler des heures entières. On peut même y recevoir ses amis pendant les pauses et reprendre le travail. On peut aussi s'y détendre le dimanche ou un autre jour.
    La carte est un peu monotone. et un peu chère.
    Les serveurs ont radicalement changé depuis que leur direction a modifié les règles de rémunération : plus de variable ! Asseyez dans la zone qui rapporte le plus : vous y serez servis vite mais sans sourire. Asseyez vous dans la zone qui rapporte le moins : les efforts seront plus importants pour obtenir un meilleur pourboire.

02/07/2015

Service Lamentable ... 40 min pour le plat & ensuite 10 min pour obtenir les couverts ! La nourriture est correcte , le service pitoyable ... Dommage !

17/07/2013

C'est cher et peu pratique... Le serveur ne dit pas bonjour... Pour sortir de la terrasse il faut se faire helitreuiller... Heureusement que la localisation arrache la 2ème étoile !
    Parisiens, passez votre chemin sauf si, comme moi, vous aviez juste envie d'un Perrier sur une terasse bien exposée.

10/05/2014

Moi j'aime beaucoup le café Beaubourg évidemment la salade thaï est incontournable et récemment j'ai découvert le fromage blanc aux fruits secs et à la fleur d'oranger, ça m'a retourné les papilles tellement c'était bon. Dommage je n'ai jamais vu la terrasse ensoleillée. Les serveurs ne vous cassent pas les pieds si vous commandez une infusion et restez 3 heures avec votre ordi, mais alors pensez aux boules quiès car à l'intérieur la musique est forte!

05/10/2014

Service rapide et accueillants terrasse très agréable le tarama a la truffe  est délicieux la petite sucrinparfaite, la salade thaïe légère et goûteuse bref un bon déjeuner

26/09/2010

Au début, attiré par l'emplacement et les chaises un peu rigolotes, je me suis laissé tenter et j'e m'y suis assis. Il faisait un peu froid alors les chauffages infra-rouges dans le dos n'étaient pas désagréables. En revanche, le serveur qui oublie au bout de 20 secondes ce que l'on avait commandé et qui en plus de ça n'était pas sympathique ne m'a franchement pas plus. D'autant qu'après m'avoir redemandé ce que je prenais, il a réussi à se tromper quand même. Je vous déconseille ce lieu qui n'a de bien que son emplacement.

• Membre Qype Scenog…
    23/03/2010

On peut s'y installer des heures pour discuter entre amis
    Un des premiers café comme les frères Costes savent le faire.
    Situé au cœur d'un quartier très animé, c'est l'endroit idéal pour un verre, un déjeuner, un brunch le dimanche, ou un diner sympa entre potes.
    La terrasse est prise d'assaut l'été. Normal on prend un verre tout en regardant passer les touristes et les parisiens qui se baladent.

Le grand "hic", le service pas du tout pro et la qualité qui baisse, pourtant je continue à y aller...... :-((((

• Membre Cityvox franci…
    08/04/2013

Un Classique Signé Portzamparc !
    Si la terrasse est parfaite pour prendre un verre, admirer le Centre Pompidou et les gens qui y passent. préférez l'intérieur (pas en haut, surtout pas !!!) et installez vous autour d'une petite table de marbre... Le décor est d'Epoque "années 80" du temps du café Costes (disparu, et remplacé par le la fringue...) indémodable... le talent de l'architecte nantais Portzamparc ! Je conseille un foie de veau accompagné d'une purée maison, et d'une "énorme" profiterolle... les plats sont simples mais toujours frais ! l'addition reste sage. C'est un bar des frères Costes, une valeur sûre ici à PARIS 4 ! On y croise des architectes, des designers, des artistes et gens de lettres du quartier (nombreux...)... venus là en voisins.... et des gens du monde entiers venus visiter le centre pompidou..

• Membre Cityvox moussi…
    06/08/2012

Moyen
    Tres bon emplacement mais les prix vont avec... La carte est originale et d'origine cosmopolite. Tres bon accueil et établissement bien entretenu.

13/03/2010

Avec sa terrasse et ses tables rouge et blanche très design, le Café Beaubourg est vraiment très bien placé. En effet juste devant le musée Beaubourg  On y sent la patte et le flair des frères Costes, normal c'est à eux  qu'appartient ce restaurant. Ce que j'aime particulièrement c'est la terrasse l'été, surtout pour regarder les gens passer au soleil on y est bien.

Les consommations sont un peu cher mais vu l'emplacement cela se comprend. On peut aussi y diner mais je n'ai encore jamais fait l'expérience. En tout cas c'est sur que j'y retournerais prendre un verre de Sauvignon, juste pour le plaisir des yeux !

12/03/2010

Elégant et contemporain, très « Costes rencontre le Centre Pompidou », le Café Beaubourg est grand à l'intérieur avec ses 2 étages comme à l'extérieur ; dehors il y a même 2 terrasses, face au musée ou dans la rue Saint Martin un peu plus calme.
    Comme pour tous les autres restaurants de la « chaine » si je peux me permettre, c'est la localisation qui fait le tout. Mais pour celui-ci, je donne un petit plus pour le brunch bien copieux à un prix honnête et plein de bonnes choses et, au moins ici, on vous laisse tranquillement vous remettre de vos émotions culinaires avant de pouvoir enfin prendre d'assaut la longue file d'attente du musée.

19/12/2012

accueil deplorable..15 minutea debout dans l'entree et personne ne vous adresse la parole alors que 10 serveurs au moins passent et vous ignorent ,une deco branchee beton brut , une ambiance assez froide un peu cafeteria

• Membre Qype enkil7…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    31/10/2011

Glacial ! Ça gigole un max !

• Membre Cityvox btsa…
    06/04/2012

Pour les tarifs
    Quand on vois les serveur et le manageur semi tiré a 4 epingles et des tarifs elever on s'attends a autre choses que un saumon bio trop cuit un club avec les tost peu tosté meme pas enlever la croute garni au mileu seulement rupture poulet et milanaise une fois ma commande arriver le manager crie limite dans tout le resto poulet arriver un dimanche soir.... Je vous laisse juger... Et la tarte au pomme merci davigel hubert ou je ne sais pas quels fournisseur mais meme pas une deco ou personnalisation fade... et a pas prevus des rupte et aucun geste commercial... Donc il merite bien la note de 0 de la part d'un mec du metier...

• Membre Cityvox ogur9…
    26/03/2010

Classe !
    Situé sur la place Beaubourg ce café est idéal pour prendre un verre ou un plat en tête à tête. Le service est souriant et très soigné, la décoration design et l'ambiance tamisée. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts : cocktail, café, soft (5€)...et on y sert aussi des repas. Pour ma part j'ai opté pour un délicieux Smoothie (9€) fraise, banane, ananas...Et bien c'est une expérience à réitérer à volonté ! ;)

• Membre Qype Stelom…
    26/03/2011

J'ai du mal, un climat froid tt comme l'accueil

• Membre Cityvox doyouw…
    20/02/2010

Une bonne cantine !
    Mettons nous d'accord : faire du Café Beaubourg sa cantine endommage sérieusement sa trésorerie ! Le café "middle class" des frères Costes pratique les tarifs de la maison : un brin plus cher que partout, question de standing. Le service est souvent impeccable, de même que la qualité des plats (à quelques exceptions prêt). La terrasse y constitue sûrement le "must" l'été, proposant une alternative chic et choc au marais, soleil en prime. A tester au retour des beaux jours : un mojito et une Caesar salade. Un régale !

• Membre Qype Kashay…
    04/12/2010

Même si il y a eu du changement, l'accueil est toujours aussi moisi... J'adhere pas !

• Membre Cityvox jeanne…
    03/11/2011

Le brunch déchire !
    Pas de doute, si vous cherchez un super brunch, c'est par ici que ça se passe. Totalement à l'américaine, on y trouve des oeufs, des saucisses et un jus d'orage délicieux, frais du matin. A tester le week-end en terrasse, pour regarder les passants et l'animation !

• Membre Cityvox jinkob…
    25/09/2011

Observez observez vous ne serez pas déçus
    Vous êtes face à Beaubourg, ou plus exactement vous voyez le centre Pompidou de profil. De là, vous aurez donc un excellent poste d'observation pour scruter la faune qui s'y déploie. Les bateleurs, les touristes, plus nombreux que la faune autochtone. Il ya de quoi voir. Pour un simple café vous débourserez 3 euros. Un prix pas si exhorbitant pour boire un café en terrasse à Paris, quand on sait que sur les Champs, le prix minimum est de 4 euros.

• Membre Cityvox liloub…
    25/06/2011

Avis commun
    Lieu exceptionnel, une des terrasses les plus agréables à Paris, chocolat chaud intense mais service hautain, souvent désagréable. Dommage.

• Membre Qype socio1…
    31/07/2010

Café sympa, belle terrasse cependant les prix sont un peu chers.
    Service très moyen.

Mais venir ici, c'est uniquement pour profiter de la terrasse :)

31/07/2010

Normal, pas de quoi en faire un plat...

• Membre Cityvox siphno…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    15/05/2009

Institution
    Le café Beaubourg est un incontournable... Qui n'y a pas mis les pieds au moins une fois ??? On n'aime ou on n'aime pas, là n'est pas la question, mais tout le monde connaît... Moi j'aime assez... l'assiette est simple mais les aliments sont de qualité, l'ambiance est sympa jusqu'à un certain taux de remplissage... trop de monde tue l'ambiance : c'est très très bruyant !!! Alors, choisir un jour de la semaine le soir est plus approprié que le samedi soir ou le dimanche après-midi à l'heure du thé !!! Les prix par contre sont vraiment... astronomiques (18 euros l'escalope Milanaise, même balaise (ça rime) ça jette un froid !!)...Et puis l'amabilité des serveurs est très inégale.. Mais pour mater et se faire mater, certains seraient prêts à payer très cher... et ici, c'est un peu le jeu... Alors, à petite dose quand même...

• Membre Cityvox mystiq…
    18/03/2009

Une très belle terrasse
    J'ai pu être en terrasse avec les beaux jours et c'est vraiment un endroit très agréable !! On y resterait toute la journée... Mais, c'est évidemment assez cher surtout pour boire un verre... Le service pourrait être plus aimable et le mobilier de la terrasse plus propre...

• Membre Cityvox redza…
    07/03/2009

Un bon café dans ce coin
    Voilà une agréable découverte que ce café. Le décor est tout à fait à la hauteur, le service est correct, les prix aussi, je m'attendais à pire, et en été la terrasse doit être bien agréable. Un bon point de chute.

• Membre Qype yotue…
    18/12/2009

Au coeur de Paris, le Café Beaubourg est situé dans un quartier très animé et vivant de Paris. Prendre un petit café face au Centre Beaubourg est très agréable et permet de se relaxer. Seul bémol, les prix affichés sont très parisiens!

• Membre Qype Jen…
    16/01/2008

Moi je les trouve pas toujours souriants les serveurs!
    Mais par contre j'adore la déco de l'endroit ( et entre nous, une petite visite aux toilettes s'impose, ils sont canons!!).
    Quant à la carte, rien de fou mais c'est plutôt bon (petite préférence pour la tarte au citron), en même temps c'est plutôt pas donné donc
    Quoiqu'il en soit, le quartier est top, beaubourg pour ceux qui visitent, la BPI pour ceux qui étudient.
    Ce café est juste un classique, mais ça a du bon les classiques parfois!

• Membre Qype Willia…
    09/12/2009

Cadre agréable, design moderne, bon emplacement/vue

Qualité des plats standard, beaucoup d'attente le soir.

12/10/2009

Tout est top sauf le service...
    Cela fait plusieurs années maintenant que je fréquente cet endroit qui est merveilleusement placé et où la nourriture est toujours bonne et à 1 prix correct. Tout est parfait sauf le service. Jamais de sourire; pas de conseil, pas de suggestions, pas d'expérience, pas de chaleur quoi. Quel dommage...

• Membre Cityvox fourke…
    16/08/2010

Quelle prétention !
    L'emplacement idéal pour recevoir les touristes et leur montrer de quoi la France est capable... Les serveurs sont désagrables et prétencieux, les prix exorbitant et la clientèle complètement surfaite ! Rien de naturel, ici tout le monde joue un rôle du serveur aux mini star assise en terrasse à toiser les nouveaux arrivants... Quand au rapport qualité prix, il est honteux et Costes...

• Membre Cityvox sylvie…
    03/07/2010

A l'assault
    J'aime cet endroit et surtout sa terrasse prise d'assault en cette période. J'y vais très souvent avec mes potes pour prendre l'apéritif et observer les gens. De plus la carte proposée est vraiment sympa.

• Membre Cityvox cyril-…
    12/06/2010

Bonne adresse
    J'aime beaucoup ce lieu, même si je n'ai plus beaucoup l'occasion d'y aller. Le personnel est sympa, le service est souple. Le point fort de cet établissement est la terrasse bien évidemment où l'on se bataille pour avoir une place face au centre Georges Pompidou. La carte est sympa, les assiettes sont correctes. Je recommande ce lieu sans hésiter.

• Membre Qype mcmamb…
    • Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne
    12/04/2010

LE café pour se montrer, vous y trouverez de temps en temps des star mais le service est déplorable

• Membre Cityvox parima…
    04/01/2010

Central
    Ce n'est pas la révolution culinaire mais le lieu est facilement accessible et on se nourrit correctement si l'on est pas trop exigeant La salle est assez belle mais froide et le service n'est pas très régulier.

• Membre Cityvox mat210…
    22/10/2007

Un lieu unique, mais...
    Le café Beaubourg est un lieu unique. Sa situation en fait un lieu central de rendez-vous. Sa terrasse permet de passer des après-midis entières à faire des commantaires sur les passants. Et puis son brunch est un moment de convivialité qui réunit amis et copains. Mais pour vraiment profiter du lieu, il faut oublier le service hautain voire désagréable de serveurs et de serveuses qui pensent encore que c'est une façon d'être "chic".

• Membre Cityvox ateino…
    01/09/2009

Ne pas y aller !!!
    Ce restaurant fait partie des places à éviter ! 1h45 d'attente entre l'entrée et le plat principal, qui finalement n'est jamais venu... En outre l'attitude des serveurs est détestable, l'impression de les déranger est omniprésente. Il n'y avait pas grand monde, et je comprends pourquoi. Comble de l'indécence, nous avons dû régler l'entrée qu'ils ont daigné nous servir ! Pas d'eau, pas d'excuse, pas d'attitude commerciale, ces gens seraient bien avisés d'aller faire une formation en hôtellerie pour archi débutant !

• Membre Cityvox marina…
    15/08/2009

Ma cantine chic !
    Je passe ma vie au café Beaubourg, j'ai toujours une bonne raison d'y aller : déjeuner, café d'après midi, brunch, dîner entre amies, apéritifs... Tout est délicieux, les clubs, les salades, les légumes, les smoothies, les sorbets, le fondant, la profiterole géante est un mythe. La salle est grande, aérée, lumineuse, la terrasse est parfaite. Si je dois être honnête, il faut reconnaître que le service n'est pas toujours aussi sympathique qu'il pourrait l'être, ça dépend un peu des serveurs, certains sont juste adorables, d'autres un peu obséquieux... mais bon, tout le reste est parfait et les prix sont vraiment honnêtes... alors, pourquoi se priver ?

• Membre Cityvox cecile…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    25/06/2009

Elégant et branché
    L'élégant Café Beaubourg, tout de beige, de noir et de bordeaux vêtu, accueille toujours la même clientèle "tendance" : artistes, intellos-curieux, ou étrangers. Lait chaud à la vanille, chocolat chaud, jus de fruits : 5€. Brunch à 22€. Je vais au centre de beauvbourg et je profite à cette occasion de boire du lait chaud à la vanille pendant l'hiver. C'est sympa.