Café Beaubourg

• « Et côté intéressant, une très belle vue sur le centre Pompidou et les cracheurs de feu qui opèrent sur la place. » dans 6 avis

• « Absolutely Costes C'est un Costes, il n'y a aucun doute la dessus. » dans 7 avis

• « Je conseille un foie de veau accompagné d'une purée maison, et d'une "énorme" profiterolle... » dans 3 avis

Avis recommandés for Café Beaubourg

• Démarrez votre avis sur Café Beaubourg.

21/10/2015
    Listé dans : Mes avis 2015

Alors c'est sûrement mon côté "provinciale qui est montée à la Capitale" mais moi j'ai toujours aimé le Café Beaubourg !

Peut-être que je suis restée sur ce qu'il était il y a ... quelques années disons ! Mais moi, j'aime bien !

Je ne suis certainement pas très objective mais pour moi cela fait partie des endroits tellement "parisiens" (au bon sens du terme...) que je reviens toujours ici.

Je trouve les avis un peu durs sur la cuisine. J'ai toujours bien mangé et si le service est assez variable, j'ai aussi rencontré des serveurs adorables !

Bref, j'ai passé tellement de bons moments ici que je reviens toujours avec plaisir, la localisation est top, la vue aussi. Et puis il se passe toujours quelque chose ! La clientèle est vraiment un spectacle à elle toute seule !

02/07/2015

Service Lamentable ... 40 min pour le plat & ensuite 10 min pour obtenir les couverts ! La nourriture est correcte , le service pitoyable ... Dommage !

17/07/2013

C'est cher et peu pratique... Le serveur ne dit pas bonjour... Pour sortir de la terrasse il faut se faire helitreuiller... Heureusement que la localisation arrache la 2ème étoile !
    Parisiens, passez votre chemin sauf si, comme moi, vous aviez juste envie d'un Perrier sur une terasse bien exposée.

10/05/2014

Moi j'aime beaucoup le café Beaubourg évidemment la salade thaï est incontournable et récemment j'ai découvert le fromage blanc aux fruits secs et à la fleur d'oranger, ça m'a retourné les papilles tellement c'était bon. Dommage je n'ai jamais vu la terrasse ensoleillée. Les serveurs ne vous cassent pas les pieds si vous commandez une infusion et restez 3 heures avec votre ordi, mais alors pensez aux boules quiès car à l'intérieur la musique est forte!

05/10/2014

Service rapide et accueillants terrasse très agréable le tarama a la truffe  est délicieux la petite sucrinparfaite, la salade thaïe légère et goûteuse bref un bon déjeuner

26/09/2010

Au début, attiré par l'emplacement et les chaises un peu rigolotes, je me suis laissé tenter et j'e m'y suis assis. Il faisait un peu froid alors les chauffages infra-rouges dans le dos n'étaient pas désagréables. En revanche, le serveur qui oublie au bout de 20 secondes ce que l'on avait commandé et qui en plus de ça n'était pas sympathique ne m'a franchement pas plus. D'autant qu'après m'avoir redemandé ce que je prenais, il a réussi à se tromper quand même. Je vous déconseille ce lieu qui n'a de bien que son emplacement.

• Membre Qype Scenog…
    23/03/2010

On peut s'y installer des heures pour discuter entre amis
    Un des premiers café comme les frères Costes savent le faire.
    Situé au cœur d'un quartier très animé, c'est l'endroit idéal pour un verre, un déjeuner, un brunch le dimanche, ou un diner sympa entre potes.
    La terrasse est prise d'assaut l'été. Normal on prend un verre tout en regardant passer les touristes et les parisiens qui se baladent.

Le grand "hic", le service pas du tout pro et la qualité qui baisse, pourtant je continue à y aller...... :-((((

• Membre Cityvox franci…
    08/04/2013

Un Classique Signé Portzamparc !
    Si la terrasse est parfaite pour prendre un verre, admirer le Centre Pompidou et les gens qui y passent. préférez l'intérieur (pas en haut, surtout pas !!!) et installez vous autour d'une petite table de marbre... Le décor est d'Epoque "années 80" du temps du café Costes (disparu, et remplacé par le la fringue...) indémodable... le talent de l'architecte nantais Portzamparc ! Je conseille un foie de veau accompagné d'une purée maison, et d'une "énorme" profiterolle... les plats sont simples mais toujours frais ! l'addition reste sage. C'est un bar des frères Costes, une valeur sûre ici à PARIS 4 ! On y croise des architectes, des designers, des artistes et gens de lettres du quartier (nombreux...)... venus là en voisins.... et des gens du monde entiers venus visiter le centre pompidou..

13/03/2010

Avec sa terrasse et ses tables rouge et blanche très design, le Café Beaubourg est vraiment très bien placé. En effet juste devant le musée Beaubourg  On y sent la patte et le flair des frères Costes, normal c'est à eux  qu'appartient ce restaurant. Ce que j'aime particulièrement c'est la terrasse l'été, surtout pour regarder les gens passer au soleil on y est bien.

Les consommations sont un peu cher mais vu l'emplacement cela se comprend. On peut aussi y diner mais je n'ai encore jamais fait l'expérience. En tout cas c'est sur que j'y retournerais prendre un verre de Sauvignon, juste pour le plaisir des yeux !

12/03/2010

Elégant et contemporain, très « Costes rencontre le Centre Pompidou », le Café Beaubourg est grand à l'intérieur avec ses 2 étages comme à l'extérieur ; dehors il y a même 2 terrasses, face au musée ou dans la rue Saint Martin un peu plus calme.
    Comme pour tous les autres restaurants de la « chaine » si je peux me permettre, c'est la localisation qui fait le tout. Mais pour celui-ci, je donne un petit plus pour le brunch bien copieux à un prix honnête et plein de bonnes choses et, au moins ici, on vous laisse tranquillement vous remettre de vos émotions culinaires avant de pouvoir enfin prendre d'assaut la longue file d'attente du musée.

• Membre Cityvox moussi…
    06/08/2012

Moyen
    Tres bon emplacement mais les prix vont avec... La carte est originale et d'origine cosmopolite. Tres bon accueil et établissement bien entretenu.

19/12/2012

accueil deplorable..15 minutea debout dans l'entree et personne ne vous adresse la parole alors que 10 serveurs au moins passent et vous ignorent ,une deco branchee beton brut , une ambiance assez froide un peu cafeteria

• Membre Qype enkil7…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    31/10/2011

Glacial ! Ça gigole un max !

• Membre Cityvox btsa…
    06/04/2012

Pour les tarifs
    Quand on vois les serveur et le manageur semi tiré a 4 epingles et des tarifs elever on s'attends a autre choses que un saumon bio trop cuit un club avec les tost peu tosté meme pas enlever la croute garni au mileu seulement rupture poulet et milanaise une fois ma commande arriver le manager crie limite dans tout le resto poulet arriver un dimanche soir.... Je vous laisse juger... Et la tarte au pomme merci davigel hubert ou je ne sais pas quels fournisseur mais meme pas une deco ou personnalisation fade... et a pas prevus des rupte et aucun geste commercial... Donc il merite bien la note de 0 de la part d'un mec du metier...

• Membre Cityvox ogur9…
    26/03/2010

Classe !
    Situé sur la place Beaubourg ce café est idéal pour prendre un verre ou un plat en tête à tête. Le service est souriant et très soigné, la décoration design et l'ambiance tamisée. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts : cocktail, café, soft (5€)...et on y sert aussi des repas. Pour ma part j'ai opté pour un délicieux Smoothie (9€) fraise, banane, ananas...Et bien c'est une expérience à réitérer à volonté ! ;)

• Membre Qype Stelom…
    26/03/2011

J'ai du mal, un climat froid tt comme l'accueil

• Membre Cityvox doyouw…
    20/02/2010

Une bonne cantine !
    Mettons nous d'accord : faire du Café Beaubourg sa cantine endommage sérieusement sa trésorerie ! Le café "middle class" des frères Costes pratique les tarifs de la maison : un brin plus cher que partout, question de standing. Le service est souvent impeccable, de même que la qualité des plats (à quelques exceptions prêt). La terrasse y constitue sûrement le "must" l'été, proposant une alternative chic et choc au marais, soleil en prime. A tester au retour des beaux jours : un mojito et une Caesar salade. Un régale !

• Membre Qype fab7…
    09/01/2009

Central. On peut y travailler des heures entières. On peut même y recevoir ses amis pendant les pauses et reprendre le travail. On peut aussi s'y détendre le dimanche ou un autre jour.
    La carte est un peu monotone. et un peu chère.
    Les serveurs ont radicalement changé depuis que leur direction a modifié les règles de rémunération : plus de variable ! Asseyez dans la zone qui rapporte le plus : vous y serez servis vite mais sans sourire. Asseyez vous dans la zone qui rapporte le moins : les efforts seront plus importants pour obtenir un meilleur pourboire.

• Membre Qype Kashay…
    04/12/2010

Même si il y a eu du changement, l'accueil est toujours aussi moisi... J'adhere pas !

• Membre Cityvox jeanne…
    03/11/2011

Le brunch déchire !
    Pas de doute, si vous cherchez un super brunch, c'est par ici que ça se passe. Totalement à l'américaine, on y trouve des oeufs, des saucisses et un jus d'orage délicieux, frais du matin. A tester le week-end en terrasse, pour regarder les passants et l'animation !