• 126 rue du Faubourg Saint Honoré
    Avenue Montaigne/Faubourg St-Honoré, 8ème
  • Informations de transport Miromesnil et 2 stations de plus
  • « Une atmosphère glamour et chic et une ambiance qui est à la fête entretenue par le DJ. » dans 3 avis

• « Le lieu qui monte Encore discret mais en bonne place dans les carnets d'adresses des fêtards parisiens le Café Chic est un lieu caméléon selon les heures de la journée. » dans 2 avis

• « Un mélange de vodka, de champagne et de framboise, très bon. » dans 2 avis

29/09/2013

Un de mes endroits favoris à Paris, ouvert tous les soirs, jamais déçue de la cuisine... Et toujours agréable pour un verre avec des amis, un rdv amoureux ou même faire des rencontres.

26/01/2015

Service et personnel agréable mais des défauts, comme "la lumière" ultra tamisée voir inexistante, uniquement à la bougie.. donc très sympas pour un dîner en tête à tête mais entre amis c'est assez gênant.
    Et un peu chère l'assiette de tagliatelle aux truffes sans morceau de truffe mais uniquement une sauce saveur truffe.

18/04/2012

Bon j'avoue que je n'ai absolument aucune idée des prix, puisqu'on m'y a invitée.
    L'endroit est assez intimiste, pas mal de recoins sombres. On m'a dit que c'était une ancienne maison close, je veux bien le croire.

J'ai pris un cocktail très très cliché, le "French Love". Un mélange de vodka, de champagne et de framboise, très bon. Un peu traquenard, parce que "mais c'est sucré et pas du tout alcoolisé (alors qu'en fait si) ce truc !", par contre.

24/03/2010

Juste en face de l'immeuble où se dérouler l'émission de Ruquier , «93 rue du Faubourg St Honoré», se trouve le Café Chic.

Bar branché de la capitale, le Café Chic accueil une clientèle assez mixte. Ouvert jusqu'à 5h du matin le week-end, le bar rassemble beaucoup de fêtards ou bien des personnes qui n'ont justement pas envie d'aller en boîte de nuit mais qui ne veulent pas se coucher tôt. Vous pouvez également y manger, mais les prix sont excessifs.

• Membre Qype xc7…
    26/10/2011

Y etant passé un soir avec une amie qui travaillait dans le quartier je fut plus que déçus hormi le cadre tres sympa, on a attendu la serveuse qui passait sont temps soit sur son portable soit aux toilettes avec ses collegues??? quand à la nourriture seche peu engageante et très cher.

Je n'y retournerais pas

• Membre Cityvox ml-750…
    30/11/2012

A eviter s'on veux un vrai soirée chic
    Bruyante : la musique trop forte, impossible de se parler à 4. Service inexistant : 10 minutes pour payer 4 verres, 3 machines a CB que ne fonctionnent pas, 2 erreurs d'addition. Cher : d'accord, c'est le 8ème, mais 16€ un mojito mal fait... Je ne retournerai pas !

10/11/2010

Diner du 6 Nov dernier: un veritable cauchemard!
    Un verre ebreche que le serveur rechigne a me changer...Du vin rouge mediocre que le tolier reconnait mauvais... Pas d'autres choix au verre que du vin espagnol ?!? Des pennes tomates mozzarella fades...et sans parmesan. Un note ultra salee.
    C'est une tres mauvaise cantine! Ultra decue

• Membre Qype angeli…
    29/11/2009

Alors franchement à essayer en semaine car le vendredi soir c'est assez petit et la clientèle m'as tu vu (jeune) qui n'a rien à montrer ne m'a pas plue.
    Les serveurs sont limite désagréables (sauf quand ils vous connaissent) - et oui je n'ai pas beaucoup de chance en ce moment lol
    Le tartare était pas mal et les cocktails bons mais je ne recommende pas forcément (avantage la terasse mais un peu petite et les horaires pour la rue du faubourd st honoré)

03/03/2011

café chic ou plutot café "cheap " ?
    ou bien café toc ?
    c'est n'importe quoi ce machin , une vraie fourmillierre, pleine  de  refoullés des boites du 8 eme ,  a l'arrivée on se croirait presque a quelques vernissage haut de gamme vu l'accueil des gorrilles" qui nous la joue ultra select "         ( il doit y avoir quelque chose d'extraordinaire la dedans ?????)
    une fois a l'interieur, un melange de boite de nuit de l'essonne et de debiles en tout genre , impossible d'avancer , de reculer , de commander , un vrai cauchemard !!!!
    combine avant d'y aller  :                                                                                                 tu bouffe un cassoulet bien gras et une fois sur place  tu laches comme un porc , comme ça ça degagera peut etre ......

• Membre Cityvox trendy…
    • Le Chesnay, Yvelines
    27/01/2012

Le lieu qui monte
    Encore discret mais en bonne place dans les carnets d'adresses des fêtards parisiens le Café Chic est un lieu caméléon selon les heures de la journée. Bar classique du chic 8ème arrondissement en journée il devient le soir un petit lieu cosy ou le vrai esprit de fête est au rendez vous (même esprit que le Baron mais avec un accueil plus sympathique). Aidée par les bons cocktails alcoolisés la clientèle a vite fait de danser entre les tables et le bar et a lié connaissance. Et comme le lieu ferme tard il laisse la possibilité d'y aller en after comme en before.

12/02/2010

bof bof bof...
    commençons par le début ... impossible de se garer alors soit on se gare mal soit on fait appel au voiturier lequel est au demeurant très sympa.
    A l'intérieur ça se gate un peu...
    Le lieu est très sympa, intimiste, déco cosy..
    le chefaillon qui sert de manager devrait 1 changer de fringues et 2 travailler son savoir vivre...
    Après avoir été installé dans un ti coin sombre après 20 min d'attente au bar au motif que nous étions deux mecs, la commande ...
    Choix pas très étendu un peu à la coste , poulet purée, tartare etc...
    Le service a en revanche été adorable .. on s'est même vu offert un café à la fin ..
    Une fois dans l'assiette c'est pas mal ... (pas d'orgasme culinaire lulubella :)
    clientèle un peu show off mais on a rencontré des gens cools ..
    pas mal pour un début de soirée..
    terrasse à tester cet été...

• Membre Qype soniaf…
    06/01/2012

Très sympa de passer un moment de détente entre amis, juste qu'il ne faut pas y aller dans les heures de pointes car ce n'et pas facile de se garer et puis ensuite d'avoir une place. Temps attente

• Membre Cityvox welsh-…
    25/02/2011

Cher et désagréable !
    Accueil vraiment glacial, serveurs désagréables, produits de basse qualité et cher, notamment des St Jacques mal cuites. On est très serré en vous faisant comprendre qu'il faut vite libérer les places, bref, à éviter !

• Membre Qype Anl…
    17/12/2007

Je suis mitigée sur le café chic.
    Alors oui c'est ouvert super tard donc génial pour les fringales after hours, sauf qu'il veut mieux éviter les fringales là bas vu les prix de la carte... La bonne idée : les brochettes de poulet thai, c'est seulement 12EUR et c'est super bon.
    Et sinon effectivement c'est un haut lieu de rdv de "beautiful jeunes actifs" qui vont au sens ou au neo apres...

• Membre Qype Tit…
    05/12/2007

Le bastion de la jeunesse dorée du 8è. Et ils savent ce qui est bon.
    DJ rock les jeudi, vendredi, samedi. Le reste du temps venez prendre un verre dans un des canapés de cuir blans à la lumière de lampes en forme de Kalachnikov (un peu douteux mais pourquoi pas...).
    Cocktail à 11EUR, coca 5,50EUR; café 3EUR.

• Membre Qype hushiw…
    13/05/2009

Café sympa et accueillant ou l'on peut boire un petit café entre ami et en toute tranquillité.

• Membre Qype Thierr…
    13/09/2009

D'ici tout peut commencer Une terrasse qui vous emmene jusqu'au bout de la nuit

• Membre Qype martha…
    01/01/2009

Le cadre set plutôt agréable mais c'est petit et le week-end mieux vaut émer les bains de foule si l'on souhaite si rendre. Café branché apprécier par les jeunes actifs du 8ème cet endroit et surtout à connaitre car ouvert toute la nuit et la carte n'est pas mauvaise du tout.

• Membre Cityvox peslec…
    05/08/2009

Attention au monde
    Très parisien, très chic effectivement, beaucoup de jolies filles... Pafait pour diner et boire un verre en début de soirée, mais il vaut mieux ne pas manger en bas quand le monde arrive. L'étage est moins festif, mais plus agréable. Je recommande les clubs, très bien faits, assez copieux, et même maintenant les minis clubs à picorer en apéritif. On y va plus pour l'ambiance que pour l'assiette, mais celle ci reste très correcte. J'y passe toujours de bonnes soirées.

• Membre Cityvox celia0…
    13/07/2009

Sympa
    J'ai découvert qu'on pouvait y faire la fete. Avant j'y allais pour déjeuner, cuisine correcte, et table intime pour repas d'affaire. J'y ai diné la semaine passée et j'ai profité du dj et de l'ambiance c'était très convivial, vraiment sympa. Seul bémol c'est hyper cher (surtout les cocktails...). A voir pour ceux qui ne connaissent pas encore.

• Membre Cityvox lebro…
    13/07/2009

Plutôt sympa
    J'y suis allé pour diner, j'y suis resté pour faire la fête. Bon c'est un peu cher c'est vrai mais on y passe une super soirée, le dj s'éclate et nous embarque dans son univers genre pop rock. On s'est pris au jeu c'était vraiment sympa. Pour la restauration, c'est moyen. J'y retournerais volontier pour faire la fête...

• Membre Cityvox allant…
    17/04/2009

Suivant les avis très positifs, nous y sommes allées une première fois un mercredi soir a deux copines : déco sympa, supers cocktails, plats sans intérêt, service pro mais pas vraiment agreable, pas un chat, addition salée. On nous dit : "c'est mercredi, c'est calme, venez jeudi". Nous revenons donc un jeudi, après avoir dîné ailleurs cette fois, donc un peu plus tard : effectivement il y a plus de monde, la musique est sympa... mais côté ambiance toujours zéro, les gens se montrent, ça sent le fric. Nous n'y retournerons pas un vendredi. Bref, 5 pour le décor, 1 pour l'ambiance.

• Membre Qype ro…
    15/12/2007

Un endroit sympa pour les dej. Une carte assez bonne (hamburger, tartares, tartines,...). Juste en face de chez Ardisson que l'on peut croiser parfois. Un peu cher.

• Membre Cityvox zezega…
    16/05/2008

Pour boire un verre...
    Agréable hiver comme été (terrasse chauffée très sympa) pour boire un verre entre amis et écouter de la bonne musique ! Par contre, je vous déconseille d'y manger c'est tres moyen pour les prix affichés ! le club est sec à s'étrangler... désolé... mais sinon bonne ambiance je le recommande !

• Membre Qype XxHiru…
    • Troyes, Aube
    02/01/2009

Agréable pour boire un verre entre amis et écouter de la bonne musique ! Par contre, je vous déconseille d'y manger c'est tres moyen pour les prix affichés mais sinon bonne ambiance je le recommande !

• Membre Cityvox krilau…
    16/08/2006

J'adore
    Je travaille juste à côté et j'aime bien aller y boire un verre le vendredi soir après une dure semaine de labeur. J'adore le cadre, j'ai une préférence pour la salle du haut et sa déco en noir, blanc et rouge, ses pieds de lampe en forme de mitraillette. Mais on peut aussi profiter du soleil car il y a une terrasse sur le trottoir, mais là c'est vite bondé le midi. Plein de choses à grignoter avec de délicieux cocktails. Ce n'est pas trop tape-à-l'oeil même si on croise quelques célébrités du petit écran.

• Membre Cityvox anneso…
    20/07/2006

Chic !
    A l'angle de la rue de Penthièvre et du Baubourg Saint Honoré, ce petit café à la décoration très cosy est au top ! L'ambiance y est très agréable, le personnel accueillant et sympa. Les cocktails y sont originaux et sympas, j'ai eu la chance d'en goûter un au comcombre, melon et vodka et je dois dire que j'ai trouvé ce mélange quelque peu étrange délicieux ! En un mot, allez y, c'est vraiment sympa !