• Démarrez votre avis sur Café de Conleau.

• Membre Cityvox phiad5…
    • Asnières-sur-Oise, Val-d'Oise
    13/07/2004

Au bord de l'eau
    Un des rares endroits où l'on déguste des fruits de mer dans cette ville. Habitués s'y retrouvent après avoir réservé leurs tables. Les suggestions du jour sont toujours de qualité. Pas de problème de parking et surtout balades assurées avant et après le repas. Plage à 10 m.

• Membre Cityvox a1b2c…
    29/12/2014

lendemain de fête
    Certes, c'était le déjeuner du 26 Décembre, mais tout de même... Que signifie "menu du jour"? Comment disait l'humoriste Popeck "di quel jour?"... Tranche de chapon farci aux petits raisns (correct, sans plus), mousse de potiron insipide, frites (maison?...), erreur sur le dessert. Nous avions commandé 2 tartelettes aux framboises. Une a été servie à mon collègue, fond de tarte "béton armé" et immangeable, idem pour nos deux voisines. Il me fut servi un pune prétentieuse "tétralogie" qui n'a jamais vu Wagner, avec une boule de glace à la poire (pas maison non plus), une riquiqui verrine remplie aux 3/4 de chantilly avec UN, oui 1 seul) quartier de clémentine et 1/2 de pamplemousse très amer, une petite pointe de gâteau bien gélatineux avec un vague zigzag de caramal au fond de l'assiette. Pitoyable! Serveuse quelque peu vulgaire et peu au courant de la composition des plats. Pas de nappe blanche mais un vulgaire chemin de table qui ne la couvre pas totalement. De plus, la lampe de chevet placée contre la véranda avait pris un sérieux "coup dans l'aile", et penchait à 40°... Tout ce menu sentait le réchauffé tout droit sorti du frigo avec les restes de la veille. J'avais déjà été fort déçu il y a 2 ans en été, mon opinion que l'on se moque du monde se confirme totalement. A éviter!

• Membre Cityvox cocoja…
    16/12/2012

Cadre sympa mais cuisine décevante
    Le cadre sur la presqu'île de Conleau est très sympa, mais la cuisine est décevante par rapport à ce que l'on peut attendre à ce niveau de tarif. Dommage nous avons été déçus de ce qui semblait être sur le papier une bonne adresse.

• Membre Cityvox momo56…
    07/12/2012

Très bon site
    Pour moi, c'est très accueillant où on mange très bien pour ceux qui critiquent, cela n'est pas justifié de certaine critique.

• Membre Cityvox sinago…
    06/06/2013

Fruits de mer extra le reste tres brasserie évitez les desserts banals et pas terribles vu le prix sinon pour les touristes vu le debit bons plateaux fruits de mer et tres frais

• Membre Cityvox claudi…
    17/08/2010

Un violon (Un pipeau) sur le Roof (Kif Kif pour le Café de Conleau)
    Assiette du pêcheur correcte mais, et c'est nouveau, on vous vend les huîtres par 5 (c'est un peu rat) ; les desserts sont d'une banalité et la crême brûlée n'a pas le goût de vanille... En bref : assiette du pêcheur (si vous aimez) + vin blanc au pichet (honorable). Le service est aimable vu le nombre d'heures qu'ils font et le nombre peu élevé qu'ils sont pour servir autant de couverts (même plus aimable et prévenant qu'au "Roof", le restaurant qui en dépend et qui n'est pas si intéressant que cela). Il faut réserver car comme il n'y a aucune concurrence à 5km à la ronde !

• Membre Cityvox bobbou…
    14/06/2010

Qualité restaurant
    Nous avons diner à quatre personnes le 12 juin 2010 : l'accueil est très sympathique et chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié le plateau de fruit de mer à la carte : copieux, produits variés et très frais. Le service est irréprochable. Bon rapport qualité / prix et cadre agréable. Adresse à retenir...

• Membre Cityvox broumb…
    02/10/2009

A part le cadre...
    Un cadre super avec une vue imprenable sur la presqu'île de Conleau, mais voilà... Il faut savoir que le service est déplorable, et que la cuisine est très décevante. Il faut simplement s'arrêter à cet endroit pour prendre un café ou autre afin de profiter de la large terrasse et profiter de la vue exceptionnelle.

• Membre Cityvox oceanc…
    26/10/2007

Devenu restaurant pour touristes
    Dommage, ce petit restaurant valait le détour... Maintenant, fort de sa réputation, c'est n'importe quoi... Cuisine médiocre, plateau de fruits de mer rempli de coquillages "bas de gamme" bigorneaux, bulots, crevettes tropicales... Service nul. Il ne lui reste qu'une seule chose à cet endroit sa vue imprenable sur le golfe. Devenue une gargotte à touristes.

• Membre Cityvox belu7…
    15/09/2007

Pas si mal !
    Evidemment le cadre est merveilleux, mais on y mange bien aussi. Le départ du chef Saulou il y a plus d'un an s'est fait sentir dans la qualité mais cela reste très convenable. Les poissons sont bien servis, très frais et bien cuisinés. Service très simple, ni bon ni mauvais. Le rapport qualité prix est élevé mais on prend du plaisir. Meme hors période de vacances, le "petit Roof" est toujours plein et il faut réserver...les Vannetais y ont leurs habitudes.

• Membre Cityvox zenclu…
    12/05/2007

Oui, c'est bien mais il faut relativiser...
    Oui, le cadre est extra. Oui, l'emplacement est exceptionnel... parce que "rare". N'y voyez aucun effort de leur part, ce sont des branques qui appartiennent à la chaîne Best-Western (dépendants du Roof, juste à côté), cuisines communes. Mais... Le service est déplorable. Et je me suis vu refuser une table en plein mois d'aout, sous prétexte que les cuisiniers partaient... à 20H30... Véridique. C'est Vannes... Bienvenue. C'est une gargotte qui s'est fait connaitre par une belle assiette de fruits de mer à 16€ (il y a 10 ans). Et puis, ils ont dérivé... C'est aujourd'hui un bar/petite brasserie sans intérêt culinaire, sauf si vous voulez le cadre marin. Encore une fois, Vannes est fainéante...

• Membre Cityvox mxduf…
    17/02/2005

Une bonne halte détente et gourmande
    Un petit menu à 18 euros à midi, le soleil est souvent présent à Conleau et vous serez très satisfait du moment gourmand qu'offre ce resto. A conseiller si manger agréablement près de la mer vous dit. Très beau site touristique.