• Membre Qype djoule…
    • Rouen, Seine-Maritime
    21/05/2008

Bar sympa, tres fréquenté par la jeunesse branchée de Rouen, mais aussi des plus vieux !
    Service en tereasse un peu lent, vu le monde !
    Mais en se prélassant au soleil, c est le pied !

• Membre Qype zouzou…
    • Rouen, Seine-Maritime
    15/07/2012

Bon adresse pour boire un café en terrasse et aller faire ses besoins (toilettes spacieuses et propres avec accès pour personnes handicapées). Autrefois très fréquenté, les dirigeants doivent attendre avec impatience les jours de beau temps aujourd'hui. Pour le service brasserie, j'ai attendu 20 minutes pour commander, avant que le serveur revienne 10 minutes après pour me dire que je devais changer ma commande, sans s'excuser bien sûr, rien d'étonnant vu l'accueil. Heureusement il avait apporté du pain, ce qui m'a rassasié une heure après quand mon plat est arrivé. J'aurai dû m'installer uniquement pour du pain d'ailleurs, plus appétissant que le plat. Pour la limonade à l'intérieur, veillez à demander d'abord aux serveurs s'ils viennent de laver les sols, car sinon vous allez vous faire incendier. Si jamais ils ont envie de laver à l'endroit où vous êtes assis, ils vont vous changer de table, bien sûr, sans demander votre avis. Vous l'aurez compris, à l'Echiquier, le client n'est bon qu'à laisser ses sous et fermer sa bouche. J'y suis allée 2 fois, ils ne me reverront pas de sitôt, leur accorder une étoile m'arrache le coeur.