03/08/2014

Très bon service, excellent rapport qualité prix, un bon petit stop sans prétention !

06/12/2013

Très chouette moment dans ce restau ! bon rapport qualité prix
    un bémol : trois bouts de viande sur la brochette c'est un peu léger !

30/11/2012 Avis mis à jour

Ce café-restaurant bénéficie d'un emplacement privilégié en plein centre ville, sur la belle place d'Armes de Ploërmel à côté de l'église de Saint Armel (voir photos)
    La carte n'est pas "banale" comme j'ai pu le lire sur un autre site mais classique et les mets ne sont pas "quelconques" mais très bien préparés.
    La serveuse était non seulement souriante mais polie, efficace, charmante et, disons-le franchement, belle.
    Nous avons passé un excellent moment dans ce cadre confortable et propre en dégustant un onglet aux échalotes à la cuisson parfaite
    et une crêpe à la confiture de fraises succulente.
    Les tables sont espacées, les prix très raisonnables. Entre 15 et 20 euros pour un repas complet, si je me souviens bien.

Que demander de plus ?
    J'ai la réponse : à ce prix-là, rien !

07/08/2010 Avis précédent
    Etrange comme les avis peuvent différer !
    Je ne suis d'accord qu'avec une remarque de rolgo123 : ce…
    En savoir plus
    31/05/2010

Situé au centre-ville avec une terrasse bien orientée, l'établissement pourrait être extra. Malheureusement, la carte est banale et les mets quelconques. Par exemple, la salade  Guenièvre  (9,80 EUR) que j'avais choisie n'était pas de première fraîcheur avec des extrémités douteuses. Et la serveuse n'était vraiment pas souriante ! Bon, on doit trouver mieux dans cette jolie localité ! Joli salon tout de même avec fauteuils en cuir et bibliothèque. Bon, on l'a compris, vaut mieux s'arrêter là pour prendre un pot que pour déjeuner.

• Membre Qype lemito…
    • Rennes
    02/05/2012

bon ben là on ne va pas se lever la nuit ! changement de proprio ? bon OK je ne vois pas la différence ! on va leurs laisser encore un peu de temps mais c'est dommage car c'est le plus bel emplacement
    il manque une âme et une vraie carte !

• Membre Qype cedric…
    • Guilliers, Morbihan
    04/04/2011

assez d accord avec roglo123. pour ma part j y vais souvent pour raison professionnelle rarement de sourire. le vin arrive bouchonner et le serveur nous demande s il doit changer la bouteille. pour la carte seul la brochette de viande change sinon tres banal et le prix pas forcement attractif. dommage gros potentiel dans ce restaurant