Café des Arts

• « Pour boire un verre Ce bar a un emplacement idéal en plein centre ville deux pas de la préfecture, la déco intérieure est agréable et le service soigné. » dans 2 avis

• « Bonjour, En déplacement à Montpellier tous les mois,c'est le lieu où je vais savourer une bonne pinte en terrasse été comme hiver. » dans 2 avis

• « Grande terrasse Situé un peu à l'écart des grandes zones de terrasses du centre-ville, mais proche des centre d'attraction, ce bar bénéficie d'une localisation idéale. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Café des Arts.

• Membre Qype ALAIN1…
    27/10/2012

Bonjour,
    son prix : 2,60 euros la pinte HAPPY HOURS le25/10/2012
    Avec cacahuètes et olives en accompagnement.
    Les serveurs sont sympas.
    Je recommande ce lieu.
    ALAIN . 13

30/04/2015

ZERO!!!!!!!! si le site me permet de le mettre !

serveurs pas du tout professionnels!!! l'un parmi eux ont versé un verre sur moi, et aucune excuse, ni solutions!! non respecte les clients!!! Le patron est le pire, parce qu'il ne sait pas du tout les mots "le respect" et "la politesse"! très très déconseille!

22/06/2015

Une belle terrasse mais une cuisine un peu décevante (produits pas d'une qualité exceptionnelle, pas en quantité suffisante pour certains plats) pour finir un service assez inégal. Je conseille seulement pour le lieu si on souhaite voir un verre en terrasse.

23/10/2014

Repas pris un midi pendant un déplacement pro. Les suggestions du jour ont miraculeusement pris 4€ de plus entre le prix sur la carte (+ celui annoncé par le serveur) et celui sur la note.

Pour 22€50 j'ai donc eu le plaisir de manger du poisson pas assez cuit (saumon bien rosé à l'intérieur) accompagné d'un peu de riz fade. J'ai fini mon repas avec une sorte de cheesecake bien industriel. 22,50€ oui...

17/05/2015

Cher et long ce qui est sûrement dû à la place et l'affluence. Mais il y a des tas d'autres endroit bien plus intéressants où aller

25/09/2014

Allons voir ailleurs.
    C'est un endroit choisi un peu au hasard en raison de la carte proposée. Salade du Sud-Ouest et risotto + saumon commandés : la qualité est là. En revanche, les prix sont peut-être trop chers de 20%... Le service pourrait être meilleur (pas de pain servi, attente pour payer). Quand à l'appellation "Café des Arts", je me questionne encore.

18/04/2014

Sympathique brasserie traditionnelle située juste à côté des halles Castellanne. Une terrasse particulièrement agréable ombragée par les platanes. Je ne connais pas bien la carte n'y aillant pris qu'un demi. Le patron est super sympa, il laisse les clients consommer de la nourriture venant des nombreuses boutiques de vente à emporter situées au alentours, il n'hésite pas non plus à faire une ristourne aux clients les plus fidèles.

• Membre Cityvox taudre…
    27/09/2013

Moyen
    Bien situé ce café est cher, je vois un ancien commentaire qui marque qu'il n'y a plus de café servis après 17h sachez que dorénavant c'est à partir de 16h ! Ce qui n'est vraiment pas normal ! Les serveurs sont la plupart du temps désagréable, bien qu'un petit nouveau sympa soit arrivé. Gros point noir, j'ai été un jour obligé de consommer alors que la terrasse était vide et que j'étais avec 3 autres amis qui avaient eux commandé quelque chose ! Depuis cet évènement je n'y vais que très rarement !

• Membre Qype Pergam…
    • Grenoble
    28/07/2010

Le café des arts à Montpellier est un lieu incontournable du centre ville. Tout en haut de la rue de la Loge sur la place Castellane, l'enseigne est inévitable.
    L'été, laissez vous tenter par une des nombreuses tables en terrasse et l'hiver venez vous enfoncer dans de magnifiques fauteuils en velours carmin.
    Café sympa pour venir boire un coup entre amis, lire à la terrasse et regarder les passants. Les tarifs sont raisonnables, les consos sont pas mal, mais l'accueil est parfois lunatique.
    Adresse pas mal pour venir se chauffer le dos lors des premiers (ou derniers) rayons de soleil de la saison.

En soirée, l'ambiance est souvent raplapla, adresse à garder pour boire un coup l'aprem ou en début de soirée :)

• Membre Cityvox sebast…
    25/08/2011

Sympas
    Bar situé à proximité de la Préfecture sur une place fort sympathique et ombragée. Service rapide. Le soir le fond sonore et très agréable pour passer une soirée entre pot.

• Membre Cityvox profmb…
    05/07/2012

Terasse sympa un peu à 300m de la Comédie
    Situé place castellane près des halles, le café des arts vous accueille pour déguster un de ses délicieux cocktails. vous pourrez aussi y savourer crèpes ou glaces ou desserts variés. a midi ou le soir le restaurant propose aussi ses pizzas, viandes ou poissons; en saison en terrasse mais aussi dans la très agréable salle à l'étage. le service est rapide et le personnel sympa. a découvrir un peu à l'écart de la comédie.

20/09/2011

Restaurant branchouille très agréable. Leur gaspacho est super bon. Les serveurs sont sympas, ils savent dire bonjour mais par moment ils zappent l'au revoir !

• Membre Cityvox lillil…
    06/06/2011

Bonne adresse !
    Je vais régulièrement manger dans ce restaurant, car menu pas cher, copieux et de bonne qualité ! Le service est rapide et sympatique. Une bonne adresse que je conseille !

• Membre Cityvox leroym…
    25/11/2010

Belle surprise
    On y est allé pour manger vite fait, on a été très agréablement surpris. Service de qualité, plats super bon et cadre très sympa. N'hésitez pas à tester, c'est une bonne adresse.

• Membre Qype doyouw…
    • Angoulême, Charente
    05/03/2009

bar stylisé mais peu animé. Agréable pour un rafraichissement d'après midi, moins pour une soirée

• Membre Cityvox fgirar…
    18/05/2010

Un bon moment !
    Pour boire un verre après le boulot sur la terrasse ombragée ce bar est tout à fait ce qu'il faut. On y passe un bon moment en toute décontraction avec pour décor une belle place du centre ville de Montpellier. A conseiller.

• Membre Qype Nicodu…
    22/07/2011

Le Café des Arts est une trés bonne découverte, situé aux centre de montpellier, idéal pour partager un moment entre ami, avec une cuisine impeccable et des serveurs trés joviaux. Je recommande vivement !

• Membre Cityvox jusgat…
    30/11/2009

Ok pour un plat du jour vite fait, mais pas plus
    Nous avons mangé à 5 un samedi midi, donc pas dans les meilleures conditions, mais le service était pour le moins expéditif et peu agréable. Le plat du jour était pas cher (8€) mais on est restées sur notre faim ! Certaines salades sont chères pour ce qu'il y a dedans (une salade verte-carottes rapées oeuf durs pour 10€). La déco un peu vieillote est agréable, surtout la salle à l'étage.

• Membre Cityvox parabe…
    06/09/2011

Que de déceptions....
    Je suis obligé de vous faire partager mon avis sur ce cloaque hors de prix. Nous sommes venus avec ma compagne prendre un petit déjeuner à 10h00. Nous demandons donc au serveur ce qu il y a s il lui reste des croissants ne sait pas non il n y en a plus mais il y en a peut etre bref nous nous décidons pour deux jus d' oranges pressés à 3,60€ le jus tout de même. Soit nous commandons et là nous voyons que le serveur ne presse pas d' orange mais nous sert dans des verres un jus d' orange en bouteille. Nous lui demandons si s en est bien Et, son arrogance n ayant d' égale que sa malhonnêteté nous dit que cela en est mais qu il est pressé du matin.... Alors je goute, nous goutons, et là nous constatons que c est un bon jus bien deguelasse coupé à l eau!!!!! Bref une immense déception dans ce bouge hors de prix où les serveurs vous prennent de haut. Je déconseille vivement.... Ps: j ai mis 1 car il n y a pas plus bas.

• Membre Cityvox emilie…
    06/08/2009

Si on a le temps...
    Restaurant bien placé et ombragé ! Plat du jour convenable pour le prix (très bonne viande). Le souci est dans l'attente. Plus de 45 minutes avant d'avoir le plat du jour alors qu'il y avait 3 personnes au service. Une fois le plat arrivé, encore 10 minutes d'attente avant de pouvoir avoir des sauces ! Résultat : on s'est levées pour aller nous même les chercher !