04/07/2014
    2 check-ins Premier à donner un avis

Une belle terrasse pour flâner à l'ombre et déguster une pinte de Guiness. Très agréable les jours de soleil...

14/09/2014

ON VOUS CONSEILLE DE FUIR CET ETABLISSEMENT !!!!!!

Une fois installé sur cette agréable terrasse impossible d'obtenir une carte des boissons le serveur nous a simplement dis qu'il n'y en avait pas, obligé donc de se lever et de chercher tout seul pour aller consulter la carte "officielle et obligatoire" qui se trouve a l'intérieur de l'établissement contre un mur et pas très facile d'accès ou seulement les prix (élevé) sont affichés et pas les quantités.

Nous avons commandé un "jus de fruit presse" qui était écris en gros sur l'enseigne alléchante, mais là pire, aucun prix nulle part, sur le coup naïf nous demandons quand même les différents fruits a disposition pour ce jus, réponse "orange ou citron". Nous demandons un mélange...résultat nous ne sommes pas des clients difficile mais là, dans un grand verre beaucoup de glaçons peu de jus et surtout imbuvable !!!!!! Une acidité à fondre les gencives, j'aime le citron mais là, non. J'en fais part au serveur il me donne un pot de sucre et s'en vas...bon ma femme fini sa glace et je vais pour payer en retournant le "jus".

La, le gérant m'attendais sur le pied de guerre et des le premier mot, d'un ton très désagréable, il me fait comprendre de payer et partir...nous découvrons le prix, il sort de sa boite un flyer ou effectivement est inscrit le prix des jus : 3,90 euros pour 15cl avec une dizaine de fruits au choix (dont seulement 2 disponible). Nous lui avons demandé pourquoi il ne disposait pas ces flyer sur les tables ou au moins au comptoir, il a répondu : le vent ! Je suis originaire du village d'à cote et je peux vous assurer que ce jour là il y avait très peu de vent et un beau soleil avec chaleur....

Apres une longue discussion avec celui-ci, le jus (qui a fini par être moitié jus moitié glaçons fondu) est toujours a sa place dans le verre et nous avons réglé avec un double sentiment : avoir eu une discussion avec une personne pas du tout commerciale et très désagréable, et simplement de s'être assis dans un bar a arnaque.

A bon entendeur salut !

• Membre Qype Ldeniz…