Logo Qype Rejoindre Yelp

Qype a rejoint Yelp pour vous offrir plus d'avis, de commerces et une communauté plus large. En savoir plus.

  • 4.0 étoiles
    29/11/2012

    Le café du midi est un bistrot situé a Compans. J'ai mangé là bas en début de semaine, et j'y retournerai volontiers !

    Ambiance de brasserie, des conversations qui s'entremêlent, service très rapide (c'est le principe des brasseries mais j'ai ete surpris, trop rapide même), accueil agréable et courtois... Plein a mon arrivée vers 13 heures et quelques, quasiment vide a mon départ après 14 heures.

    Au niveau des tarifs, c'est normal, la nourriture est très bonne, j'ai pris une entrecôte, cuisson parfaite, avec des frites maisons vraiment extra ! Je pense que ca doit être une entreprise familiale ca se sent dans les rapports entre les serveuses (puis elles ont quand même un air de famille).

  • 3.0 étoiles
    01/12/2012

    Lorsque je travaillais à Compans Caffarelli et que nous avions des collaborateurs venus de l'extérieur de Toulouse, cette brasserie était notre cantine !

    L'ambiance est la même que celle des brasseries parisiennes, banquettes en skai rouge, miroirs qui montent jusqu'au plafond, grand bar ouvert sur la salle, ....

    Les menus de midi ont un très bon rapport qualité/prix. La qualité des ingrédients est excellente autant celle des viandes que celle des légumes.

    Il nous est arrivé de nous attarder jusqu'au milieu de l'après-midi, confortablement installés sur les banquettes, avec un deuxième café ;)

  • 4.0 étoiles
    20/11/2012
    Premier à donner un avis

    Le bistrot typique où l'on peut manger la cuisine traditionnelle du Sud-Ouest et poser ses fesses sur un canapé en cuir ou sur la terrasse quand le soleil décide de réchauffer la ville rose de ses rayons.

    L'endroit semble avoir pas mal d'habitués puisqu'il y a du monde chaque fois que je suis dans les environs, et je comprends pourquoi maintenant que j'ai goûté à la cuisine, c'est vraiment bon ! Et c'est d'autant plus satisfaisant quand on voit les prix, puisqu'on s'en tire pour 11 - 13 € à midi. En somme : cool, cool, cool. (référence obscure a une série mythique)

Page 1 sur 1