• 2 ave du Général Leclerc
    Denfert-Rochereau, 14ème
  • Site web du commerce cafedurendezvous.com
    20/01/2014

Le brunch est savoureux et copieux. Les plats sont fins, à base de bons produits! Un festival!
    C'est un des meilleurs!
    Le reste de la carte avait l'air appétissant également!
    Le cadre est typiquement parisien.

04/02/2013

Quand vous sortez du métro à Denfert, vous vous retrouvez entre l'Indiana et en face le café du RDV. Après avoir testé les deux le temps d'une pinte ou d'un café, il y a peu de différences.

La grande terrasse protégée et chauffée est un plaisir pour nous les fumeurs en hiver. Le service est accueillant et sympathique, les prix abordables. Mais comme j'aime le dire souvent lorsque l'inspiration me manque, "rien de nouveau sous le soleil" dans ce café qui malgré une déco un peu chic, manque de cachet.

13/12/2012

Ma cantine quand je bosse dans le quartier.
    Très bon burger à 15,90€... pas donné pour une brasserie mais le service est impeccable, l'accueil aimable et l'ambiance est chaleureuse.
    Un bon compromis dans le quartier et mieux que la plupart des brasseries de la rue Daguerre!

06/02/2013

A la recherche d'un restaurant pour se retrouver entre amis un vendredi soir, nous avons choisi le Café du Rendez-Vous. Quel bon choix nous avons fait !

Carte intéressante et assez large, plats excellents et rapidement servis, personnel très pro et souriants, et enfin tarifs raisonnables pour ce niveau de qualité.
    Un deuxième repas le midi en semaine m'a confirmé tous ces points positifs.

Pour les amateurs de sucré, je recommande les profiteroles, qui étaient énormes et servies avec une bonne quantité de coulis de chocolat.

Seul petit bémol, justement au niveau des desserts : La deuxième fois j'ai décidé de prendre une crêpe au sucre, et j'ai trouvé la pâte assez fade et pas très agréable en texture. Mais ce n'est qu'un petit élément parmi tant de bonnes choses !

Je le recommande

26/09/2011

Un super café idéal pour boire un verre en sortant du boulot et profiter de la grande terrasse à l'angle de l'avenue. Un service parfait, des tarifs corrects, voilà pourquoi il y a du monde qui s'y presse à l'heure du happy hour en été.

Mention spéciale pour les banlieusards, idéal pour eux car situé sur le RER B !

08/09/2011

Un bistrot sans signe distinctif, mais avec un service impeccable, vaste terrasse chauffée en hiver ou grande salle avec plein de petits coins confortables pour plus d'intimité, et possibilité de se restaurer pour moins de 10 € (snacks bien servis type croques monsieur, hot dog, omelette).
    Et surtout, à deux pas de la gare de Denfert Rochereau donc idéal pour les habitués de la ligne B du RER !

07/01/2011
    Listé dans : Café Crazy

-Service efficace et plutôt charmant
    -Belle vue sur la place Denfert-Rochereau
    -Idéal pour des rencontres professionnelles et pour travailler
    -Par contre les prix ne sont pas donnés, le petit déjeuner avec omelette est déjà à 11 euros, les plats montent facilement a 23-26 euros

13/03/2010

Si cela s'appelle le Rendez vous, c'est parce que ce café-bar-brasserie conjugue à la fois un emplacement idéal pour tous ceux qui ne connaissent pas le quartier, au milieu de la place Denfert Rochereau, mais aussi un professionnalisme et un service rapide.
    Que ce soit pour prendre un café en journée ou pour dîner le soir, le Rendez Vous met à la disponibilité de ses clients une armada de serveurs bien rodés: deux à la petite terrasse et bien dix à l'intérieur, et tout ça au pas de course.
    Que ce soit un très bon tartare, tranquillement assis sur une banquette moelleuse, ou un croque monsieur à 1h du matin, on est toujours content d'être passé par là, et d'y être si bien servis.
    Moi,  j'y vais presque tous les jours pour y boire un café en terrasse fumeur, car je m'y sens comme un pacha.

03/04/2010

A quelques pas de Denfert-Rochereau, Le Café du Rendez-vous est l'endroit parfait pour attendre un rencard ou prévoir une première rencontre professionnelle.

Dans un style très moderne, la brasserie propose un cheeseburger à la française histoire de mixer les cultures. Pour les amateurs de petit café qui aiment admirer la belle sculpture de lion qui trône au milieu de la Place.

05/06/2011 Avis mis à jour

Le Café du Rendez-vous est un classique de Denfert-Rochereau, bien plus sympathique que l'indiana en face.
    Prendre une bière en terrasse le soir après le travail est très agréable, les serveurs sont attentifs et aimable.
    Les prix sont un peu élevé par contre (compter 5€ pour une pinte en happy hour, 10€ autrement).

19/11/2010 Avis précédent
    Les plus belles femmes de Paris ne sont pas rues montorgueil ou sur les champs, non, elles sont là,… En savoir plus
    16/11/2010

Très honnêtement qui peut me dire qu'il y a mieux du côté de Denfert??

Le rendez-vous denfert est un lieu où :

- vous êtes chaleureusement accueillis...
    - vous disposez d'une carte complète et variée...
    - vous pouvez manger à toute heure....
    - la nourriture à base de produits frais est réellement excellente,
    - la clientèle est agréable,
    - la déco est sympa ...
    - les patrons sont adorables..
    - les serveurs et serveuses gentils comme tout...
    - il y a une gigantesque terrasse abritée l'hiver...

et où vous croiserez mesdemoiselles les beaux kiné musclés qui exercent dans le quartier ... ;)

Foncez.. je me porte garant :)

ps bientot des photos

• Membre Qype elynw…
    16/01/2009

Un café-resto vraiment très très sympa ! Loin des chaines où l'on vient souvent vous retirer votre verre alors que vous avez à peine fini, ici on vous offre des petites pistaches ou des cacahuètes. Le tout dans un cadre très agréable, ambiance belle époque (dans les tons bordeaux et bois sombre), avec mention spéciale aux lampes plutôt jolies. Les serveuses/serveurs vous mettent tout de suite à l'aise.
    Peut-être le petit bémol, les prix un petit peu élevés, notamment pour les plats mais en même temps la qualité est là.
    Une adresse à retenir pour un moment détente.

14/09/2011

Super petit café avec un terrasse géante qui fait tout le tour en extérieur.

Idéal pour un verre entre amis à l'apéro ou pour grignoter un petit croc monsieur, madame, ou une tartine...

vite vite les places sont rares en été surtout passé 19h30 !!
    en plein sur la ligne B (pour les banlieusards) !

• Membre Qype deyta…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    04/08/2010

Le brunch est copieux et pas trop couteux. Peu paraitre un peu juste sur le menu mais on en a finalement à sa faim.
    Il ne manquerait que les boissons chaudes et/ou jus de fruit à volonté.

• Membre Qype trista…
    24/07/2011

Très belle brasserie, un personnel attentif.

Des prix Parisiens, sans excès.

Lumière tamisé, vraiment sympa ..
    Cela reste un restaurant de semaine, pas forcément idéal pour un dîner romantique un samedi soir.

• Membre Qype Jean-P…
    19/08/2009

Personnel froid, distant (visiblement en vacance), sans attention ni précautions.
    Plats de qualité acceptable mais plutôt chers, et pour mignons volatiles.
    Choix en eaux minérales (gazeuses en particulier) très très limité.
    Un dit grand vin servi en pichet (donc ouvert, sans certitude d'origine).
    Absence de climatisation (quelques pousssives éolliennes au plafond) : avec plus de 35° à l'ombre
    En prime, zicmu techno du plus parfait tonneau (après enquête : même l'Amérique en France ne semble pas se l'être encore permis!); sans doute pour aiguiser les sens (et sûrement aussi le libre arbitre) du (c.d.) client.
    Et, pour fermer le ban : faconde et agressivité de la direction en réponse à la civile expression de notre désagrément suite à leur choix musical personnel que, de fait, elle impose (sans prévenir*) aux malheureux visiteurs affligés d'un état (bientôt honteux ?), celui de : MELOMANE.

Là-bas, ne vous attendez pas à être au paradis tous les jours ! Ames sensibles s'abstenir

En un mot : Un lieu que je préfère ne pas qualifier ; et que j'aurais immédiatement oublié sans l'odieux mépris appliqué par la direction à l'auteur d'une remarque (pourtant humaine) de simple bon sens.
    --------------
    Le concer.. commence juste au moment du service (trop ..tard : nous étions dans la boite!).

• Membre Qype gcapro…
    • Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine
    06/03/2012

Brunch extrêmement copieux !
    On en sort repu. Carte un peu trop classique peut-être. Service un peu long. Réservation obligatoire ! Assez bruyant. Très bon rapport qualité/quantité/prix.
    A 24EUR, il est quasiment imbattable !

• Membre Qype cerule…
    24/08/2012

Une bonne adresse pour bruncher, même si elle est fréquentée. Le cadre est sympa, les banquettes confortables Le brunch reste classique, mais de qualité : œufs brouillés au jambon de pays, salade de fruitsDu pain et des viennoiseries frais Pour 24EUR, c'est un bon rapport qualité prix.

29/12/2011

J'y suis allé pour un déjeuner vers 12h30 et le restaurant était quasi vide, 30 min plus tard il était pris d'assaut. Les prix sont 20% au dessus de la moyenne des brasserie du quartier mais le service y est impeccable et le plat (Cheesburger à 15EUR50) copieux et de qualité.

04/11/2011

Service très lent, mais le chocolat maison est excellent, et la bière à un prix correct (le même qu'au Lakanal, et à l'indiana café). C'est plus sympa que ces deux derniers mais le gros soucis c'est qu'il faut parfois attendre 15 minutes avant de pouvoir commander

• Membre Qype azerty…
    05/05/2013

Une bonne adresse, un cadre sympa, un service très bon, les assiettes de charcuteries sont copieuses, les prix dans la moyenne parisienne. C'est pas de la haute gastronomie, mais on sait que la plupart des restaurants ne cuisinent pas sur place. Endroit idéal pour aller boire un verre. Très recommandable.

• Membre Qype Axell…
    28/12/2007

Ce restaurant est familial et la nourriture aussi ! On peut y boire de bons vins, du bon café, y manger de la bonne viande rouge... Un repas comme à la maison mais très très très bien cuisiné !!! Pour un resto denfert, c'est d'enfer !!! C'est sur il ne faut pas y chercher une ambiance de folie évidemment mais si vous voulez bien manger c'est là qu'il faut aller !

• Membre Qype kama…
    04/10/2011

Une brasserie parisienne classique, très agréable pour des déjeuners d'affaires car l'emplacement est très central, et surtout la disposition du lieu permet de discuter sans hurler ou tendre l'oreille. On y mange très bien la cuisine est simple et pourtant imaginative, à base de produits frais. Le service est plutôt efficace, quoique discret (ce qui pour moi est un bon point en fait).

Sympa aussi pour les diners avec des amis avec qui on a envie d'une bonne grosse discussion, car l'atmosphère y devient intime le soir.

• Membre Qype pascal…
    • Créteil, Val-de-Marne
    26/03/2012

On y mange très bien, le rapport qualité prix est excellent, l'accueil très convenable. Une adresse à retenir où j'ai toujours plaisir à aller avec ma tendre aimée. Pour ma part j'adore leur ardoise fromage et charcuterie à 14EUR qui est vraiment très bien servie, quand au chessburger, selon ma bien aimée, c'est une tuerie

• Membre Qype Joe7fi…
    31/01/2013

Je recommande vivement ce café/brasserie convivial et chaleureux, idéal pour un déjeuner en famille, avec des collègues, avec un prof ou pour prendre un cocktail en fin d'après-midi en tête à tête ou avec quelques amis (happy hours à 6 euros le cocktail entre 16h et 20h) .
    D'accord, c'est assez posé et pas très d'jeuns, mais c'est sympa à toute heure. Lumière tamisée, fond sonore sobre, décor classique, pas d'écran de télé hurlant avec des clips de R'n'B ni de décibels assourdissants (comme à l'Indiana en face). Les prix sont tous abordables, pour manger comme pour prendre un verre. L'équipe est sympathique, avec en particulier deux serveuses à l'accent russe très attentionnées.
    Y aller en particulier pour :
    - Le petit-déjeuner (plus encore que le brunch !) : c'est le meilleur rapport qualité/prix du quartier (j'ai mené l'enquête !). Pour 7,5 euros, vous aurez non pas boissons + 1 croissant et/ou 1 tartine beurrée comme partout ailleurs, mais une corbeille du boulanger copieuse avec un croissant, plusieurs tranches de pain à l'ancienne bio Moisan délicieux, beurre, confiture et Nutella en petits pots + un verre de jus de fruits de qualité (possibilité de prendre une orange pressée) + une boisson chaude (dont chocolat chaud à l'ancienne).
    - Le chocolat chaud à l'ancienne,avec un mini-pichet de chocolat fondu intense à rallonger avec un petit pichet de lait : c'est adorable et délicieux ! De manière générale, toutes les boissons chaudes sont bonnes, et les chocolat et café viennois sont remarquables pour les amateurs de chantilly.
    - Les cocktails en happy hours (personnellement, je raffole du Pink Martini).
    - Les salades-repas
    À déconseiller :
    - Les croque-monsieur et dérivés : très gros, très lourds, imbibés de fromage ad nauseam. Pour avoir les meilleurs croques de la rive gauche, à bon marché, allez plutôt au Reflet (rue Champollion) !

• Membre Qype ML____…
    04/01/2012

sympa, un peu bruyant quand c'est plein, le cheeseburger cale bien
    service sympa ! j'y retournerai ss doute !