• 4 place Trocadéro et 11 Novembre
    Trocadéro/Iéna, 16ème
  • Site web du commerce cafekleber.fr
    21/10/2013

Après avoir vu une super pièce au Théâtre National de Chaillot, il fallait que l'on mange à notre faim et pour pas trop cher. La décoration est simple, le lieu simple et confortable. Menu express plat / dessert à 18€50 correct. Service rapide. Serveur souriant et blagueur.
    J'ai apprécié le petit carré de beurre sur la bonne tranche de boeuf. Frites croustillantes. Le vin rouge était cependant un peu trop frais alors qu'il aurait été meilleur à température ambiante. Je recommande ce Café si vous voulez manger vite et bien !

12/06/2013

J'y suis allé en groupe (9 personnes). A 16h. Il n'y avait pas trop de monde, personne à l'intérieur, soleil oblige. On est plutôt bien installé sur une banquette et des sièges molletonnés. Le serveur est gentil il nous passe UNE carte. Oui, une carte pour neuf. Il doit trouver ça pratique, nous non. Et bien sûr il débarque moins de deux minutes après nous l'avoir filé pour prendre nos commandes. On lui a gentiment dit d'attendre cinq minutes. Les prix nous font halluciner. Je continue ma logique "diabolo grenadine référence". Ici, accrochez vous, 5.70 euros! Le café : 3.80 euros. Ok, le café Kléber est bien situé, à deux pas de la Tour Eiffel. Mais que je sache il n'y a pas de poudre d'or sur les bords du verre et la limonade n'est pas importée du fin fond du Guatemala. Niveau prix c'est du grand n'importe quoi. Bon, le diabolo est bon, il y a une paille et une bouteille complète de limonade. Ok. Mais ça ne justifie pas le prix!
    Le cadre est plutôt sympa, quelques efforts décoratifs et une bonne situation en revanche les chiottes sont minuscules et pas hyper propres. On croirait les toilettes d'un TGV.

Le café Kléber est  clairement trop cher. Encore heureux que ce n'est pas un bouge minable.

01/03/2010

J'adore ce café. En plein milieu du 16eme, la place du Trocadéro prend vie, ici, il y a le choix de cafés, je pense qu'il y en a bien 6 qui s'enchaînent sur la place mais celui-là est le seul à ne pas avoir fait de ravalement et qui donc a réussi à garder son côté traditionnel.
    Je mange souvent là-bas, ils ont de très bonnes salades mais mon préféré c'est leur steak tartare, demandez l'accompagnement moitié frites moitié salade et vous aurez une assiette bien copieuse.

10/07/2011

Je vais la faire courte : cher et sans intérêt !

Le service laisse à désirer tant sur l'accueil que sur l'efficacité, l'intérieur n'a rien d'extra et l'ambiance est tout simplement inexistante.

Cet établissement n'a aucun cachet et profite de sa situation géographique pour assommer les clients avec des prix exorbitants (5 euros le coca).

En clair, ce Café Kleber est un lieu ringard, dénué de classe (la vaisselle est juste immonde) et bondé de touristes.

Courage, fuyez !

09/09/2009

Une terrasse un peu bruyante comme on en trouve partout à Paris. Nous avons tout de même eu le plaisir d'y admirer le Palais de Chaillot et un morceau de Tour Eiffel. Cela justifie une ardoise un peu salée avec un croque Madame à 9,50EUR et une viande de boeuf dans les 15-20 euros.

L'accueil y est cordiale, sans plus ni moins.

• Membre Qype thetri…
    07/10/2010

Parce que vivre à Paris c'est aussi jouer au touriste de temps en temps. On a décidé il y a quelques semaines de se poser face à la tour eiffel.
    L'endroit est sympa, la vue et le quartier y sont pour beaucoup plus que le bar en lui même qui est très quelconque. Pas de thème particulier.
    Notons qu'il ne faut pas se garer juste à coté, on a vu devant nous 3 voitures partir à la fourrière! Dommage!
    Carte classique, peu d'originalité. Mais bon les fondamentaux sont là c'est déja ça! La qualité des vins et champagnes est pas mal. Evidemment le prix est en rapport.
    Pour parler un peu du service disons simplement qu'il est ... inexistant! Dommage dans le quartier c'est assez décevant. A ce niveau il y a un minimum à attendre.
    A bientôt.

02/05/2012

bar-brasserie bien situé dans un endroit relativement calme face a la tour eiffel. Vous etes dans le 16ème donc les prix sont en relation avec l endroit. terrasse très agréable. problème se stationnement fourrière très rapide. Personnel pas très cool, c est un peu un bar a touriste!!!

• Membre Qype obrian…
    24/11/2010

C'est un café sur la place du Trocadéro. Comme c'est un endroit rempli de touristes, les prix restes onéreux.

11/01/2012

Brasserie tres bien placee, en haut du trocadero, donc assez bondee.

Le nourriture y etait bonne et le service correct.

• Membre Qype beunwa…
    • Limoges
    27/06/2012

Cuisine vraiment très moyenne et service beaucoup trop lent. Le restaurant est bien placé, mais la terrasse n'est pas très agréable et l décoration sans personnalité. Trop cher. à éviter.