• 4 ave Mac-Mahon
    Champs-Elysées, 17ème
  • Site web du commerce cafelateral.com
    25/04/2008

bonne brasserie très bien située avec une belle terrasse

cuisine serieuse

personnel sympa

pb : le parking

09/06/2013

Pour moi, le Lateral cafe se resume a sa terrasse.
    Ne venez pas ici pour manger ni pour la convivialite du staff ni pour l'ambiance décontractée ni pour des tarifs pas cher.

La terrasse est grande et au soleil jusqu'à 19h environ.
    Les prix sont chers mais c'est ceux du quartier et c'est a 50m de l'Etoile, on peut pas tout avoir.

26/02/2010

Le Latéral est un bar branché typiquement dans le style lounge. Avec sa grande baie-vitrée, sa terrasse chauffée ou l'on peut tranquillement se griller une "tige", et ses fauteuils d'un confort inouïe, il n'a rien à envier aux bars des alentours.
    Toutefois, il est vrai que les habitués du lieu sont assez pédant, avec une légère tendance à se regarder. Bref, très bien pour le cadre, le confort, un peu moins pour l'ambiance.
    les cocktails sont quand même pas trop mal, un peu chère mais c'est une maladie très répandue dans le quartier.
    Bien, mais sans plus!

• Membre Qype Chuck…
    09/06/2010

A nice place if you want a drink or even a tasty meal. Located at approximately 150 meters from the Place de l'Etoile, you will enjoy a atmosphere in there.
    Because of the location, prices are a bit high but it worth it!

• Membre Qype superl…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    20/05/2008

Une super brasserie, une super terrasse, une super ambiance, et des prix plus que raisonnables étant donné sa situation (à deux pas des champs élysées, et pourtant le calme). La clientèle branchée est celle des jeunes cadres de Vivendi et des agences de com' des alentours.
    Parfait pour un aprèm de printemps !

• Membre Qype oliro…
    26/08/2010

Aujourd'hui, tout allait de travers au Latéral. Facile, mais tellement vrai.

D'abord, plein à ras bord dès 12:30. Mais que font les Parisiens? Je pensais qu'ils étaient en vacances. Le monde est vraiment surpeuplé...

Du coup, je me suis retrouvé assis en terrasse à une table proche de l'entrée en plein passage. Et il y avait du monde. A chaque passage de clients ou de serveurs, le sol en bois tremblait légèrement.

En plus, le serveur qui s'occupait de ma table puait la transpiration. Bon courage pour ceux qui l'auront en fin de service...

A part ça, après y etre allé il y a 10 ans environ, j'ai l'impression que cet endroit ne change jamais. Pourquoi le ferait-il d'ailleurs? Tant que ça marche.

Pour être complet, ma viande était plutot bonne et les frites plutôt pas. Le service était rapide. Normal, ils ont tellement de monde qui attend pour vous remplacer. Au final, l'addition était comme ma viande, salée.

Au final, je n'exclus pas d'y retourner mais en essayant d'éviter tous ces désagréments inutiles.

• Membre Qype Aureli…
    • Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    31/01/2008

"Le Latéral" est un bar parisien comme on les aime, avec des serveurs polis (voir gentils!), une grande terrasse (pour les beaux jours ou pour les fumeurs) et une ambiance sympathique. En effet ce bar propose une ambiance tamisée, avec des prix relativement peu élevés pour un bar parisien à proximité des Champs-Elysées.
    Vous pouvez aussi vous y restaurer, en effet les plats sont divers et variés et pour des prix raisonnables, vu les quantités servies. En conclusion je vous reconseille vivement cet endroit pour une petite pause "très parisienne"!

01/05/2012

Le latéral est idéal pour déjeuner dans le quartier en semaine. Assez bruyant lorsque nous sommes sous la véranda, mais le service est rapide, efficace et les plats très convenables. La soupe Bio est parfaite !!

• Membre Qype Brunsw…
    • Caen, Calvados
    15/12/2012

J'y suis allé croyant que ce serait un peu branchouille, histoire de passer un bon moment autour d'un verre. En fait, c'est juste une brasserie avec un petit effort de déco, sans plus. Entre le moment où nous sommes arrivés et celui où on a été servi, il a fallu trente minutes, et il y avait très peu de monde. Le service est très désinvolte et leur mine bourrue Les cocktails sont bons mais trop chers pour l'endroit. La pseudo-terrasse, complètement étanche, est squattée par les fumeurs Bar sans aucun intérêt.

05/01/2009

Une bonne brasserie idéale pour un déjeuner d'affaires dans le quartier de l'étoile. Belle situation, superbe terrasse bondée aux beaux jours et ambiance très business. Honnête carte à prix raisonnables et service efficace et détendu.

• Membre Qype arnaud…
    03/04/2009

Une brasserie sans prétention, mais il permet de profiter du soleil en terrasse et surtout d'éviter la cohue des Champs-Elysées, un bon compromis pour se détendre aux abords de l'Arc de Triomphe. Cette brasserie propose de très bonne salade a des prix raisonnables pour le quartier (11-18euros).

• Membre Qype 20R…
    30/08/2009

Très belle terrasse pour prendre un verre. Les serveurs sont sympa et avenants. Éviter toutefois d'y manger. Les mets sont sans gout et les desserts trop cuits.
    20ruemontmartre.com