• Membre Qype FlowOr…
    26/11/2010

Propre, délicieux, bonne ambiance, jeune... ce bar a vraiment toutes les qualités requises !
    Le rapport qualité/prix des plats est bien présent puisque l'on ressort rassasié grâce à des plats bien préparés.
    Les cocktails sont eux aussi très bons, bien que l'un des miens était trop acide à cause du surplus de citron.
    Pour les Rueillois, c'est un peu... the place to be !

09/09/2014

Ca se dégrade mon gars, ça se dégrade !!!!
    Ils profitent d'un super emplacement notamment l'été lorsque la terrasse fonctionne. Mais les prix sont 'ouestparisianisés" et le mojito te met un gros coup de barre, pas quand tu le bois mais quand tu le payes !
    La nourriture est issue en droite ligne de la famille Jacques Borel et les hamburgers qui étaient corrects, il fut un temps, le sont de moins en moins. Je passe sur le dessert, qui lui n'est pas passé.
    Oh Leffe !!! - mais que se passe-t-il.....ce pourrait être génial, c'est tout juste moyen et je suis gentil.
    Allez on se reprend et on y reviendra avec joie !

13/08/2014

A part l emplacement passé votre chemin
    Patron et serveurs très désagréables
    Carte hors de prix pour une qualité moyenne

24/11/2010

Découvert hier soir, j'ai beaucoup apprécié ce bar/restaurant, très branché et jeune, avec une population éclectique et une décoration très chaleureuse.

A l'entrée, un grand comptoir en bois qui en impose, des tables hautes avec tabouret et tables plus intimistes avec banquettes dans l'arrière-salle, avec un étage davantage réservé au restaurant.

A la carte, des apéritifs Leffe, avec pression et amuses-gueules pour moins de 5 euros, des plats sympas (lasagnes légumes, tartines, burgers...), des entrées très alléchantes (moules farcies, saumon fumé, tartare de st Jacques)... et des desserts à vous faire pâlir d'envie : le banana split de nos voisins de table a failli nous faire céder à la tentation...

Quant aux boissons, les bières et cocktails sont servis dans de jolis verres, avec rondelle d'orange, bonbons et accessoire fluorescent.

L'été, la terrasse est prise d'assaut et je comprends désormais pourquoi ! Expérience à réitérer !

• Membre Qype mikiko…
    • Zaragoza, Espagne
    09/02/2011

+ très grand
    + bonne ambiance
    + propre
    + bien situé

- happy hour : pinte au prix du 33cl et non du demi je trouve ça un peu radin déjà que c'est pas donné.
    - 12EUR l'hamburger pas donné non plus surtout qu'il n'est pas génial !
    - le service a des hauts et des bas

• Membre Qype Manga3…
    18/01/2011

Soirées à thème le jeudi, aussi.
    Le service est un peu lent, mais sinon c'est vrai c'est sympa.

17/07/2008

Un des seul bar sympa de Rueil, particulièrement l'été. Sa grande terrasse est vraiment bien exposée, dans un quartier totalement piéton (juste derrière la médiathèque). La population y est jeune et décontracté. Pour tous les Rueillois qui ne veulent pas allé jusqu'à Paris pour prendre un verre!

• Membre Qype guil…
    15/07/2012

Bar sympas et branché du centre ville de Rueil
    Le bar est correct quant à la carte de cockails qu'aux tarifs.
    La carte de restaurant est une carte simple mais complette avec salade,viande,burger,tartine et dessert.
    Les plats sont plutôt généreux et savoureux.
    Le seul point négatif et la lenteur du service mais qui est toujours souriant et chaleureux.
    Les tarifs de la carte sont raisonnables et dans la lignée des restaurants du quartier.

• Membre Qype lh196…
    15/01/2013

L'endroit est très sympa et la carte est très fournie;
    Cependant le service est très très très long et la qualité n'est pas au rendez vous. Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon non plus.
    Leur plat sont bien présentés mais la plupart de leur produits sont surgelés.
    Leur liste des vins est bien fournie, il y a beaucoup de choix et leurs vin étaient bon, on a quand même du attendre 30 minutes avant que la bouteille arrvie.
    Bref le leffe est un endroit ou aller boire un verre si on n'est pas pressé ou si on veut juste grignoter quelque chose, mais si on veut avoir un bon repas je déconseille formellement le café leffe ET ENCORE PLUS SI ON EST PRESSE.

• Membre Qype aleza…
    18/03/2009

Trés bon rapport qualité prix pour une dinette vite fait. Choix de plats conséquent et plutôt bons. Cadre agréable, ambiance trés décontracté. Bon pendant à l'Adresse, même si je n'ai pas pu coparer les Mojitos.

• Membre Qype sully0…
    10/10/2012

très sympa, j'aime bien le choix de la carte, bonne ambiance, serveur parfois un peu débordés mais toujours très aimables (1 ou 2 de plus en terrasse l'été ne serait pas de trop :o))

• Membre Qype marieb…
    02/11/2011

très bar, ideal pour se retrouver entre amis. bonne ambiance, les serveurs son sumpas.

• Membre Qype alvesl…
    07/05/2012

Une ambiance appropriée pour la relaxation. Un service pas fortement rapide, mais de qualité. J'aime aussi le fait que les clients sont généralement des jeunes.

• Membre Qype isi_ry…
    16/11/2012

Grand, la carte est bien, le mojito est bien chargé et, en semaine le service est rapide. Les serveurs sont sympa.

• Membre Qype axeri…
    27/07/2011

mon cafe préféré a Rueil! la cote de boeuf pour 2 est un délice, de même que la sélection de burgers. bonne bière, bonne ambiance, bons produits seul hic, le service parfois un brin trop long!