• « Je vous conseil l'escalope frise avec la sauce béarnaise et en dessert une petite tarte au citron meringuée et vous sortirez ravi. » dans 2 avis

• « Mais on y retourne quand même, car ce boucan, c'est aussi l'ambiance de ce café-restaurant, certainement le lieu le plus sympa de Grenoble pour manger à midi. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Café Restaurant de la Frise.

• Membre Cityvox coco00…
    08/07/2012

Très bonne cantine
    Le cuisinier Bruno se défend très bien au fourneau, cuisine de qualité, ambiance convivial, à très bientôt !

• Membre Cityvox violet…
    23/02/2012

Parfait pour le midi
    Très bonne adresse ! Plats simples mais soignés, desserts à tomber, service rapide et souriant ! Dommage que la salle soit si bruyante. Je recommande !

• Membre Qype chacal…
    22/05/2008

Un moment qu'on oublie pas passé dans cette brasserie limite haute gamme du cours Berirat.Ne vous fiez pas à la devanture, La Frise dispose d'une salle extraordinaire cachée au fond de la première salle, celle-ci y renferme des oeuvres d'art plutôt contemporaine, qui vous font rêver les yeux aux murs et plafonds le temps de votre déjeuner. La carte est simple mais riche en produits frais. Ce jour là, il y avait notamment de la brandade de morue, des escalopes de dinde et ses pommes sautées, le tarif est de 10EUR pour un plat et 13EUR si vous prenez un dessert ; dessert maison bien entendu! Le restaurant ne désemplit pas et les habitués du midi s'y pressent, donc pensez à réserver si vous voulez éviter de rester sur le pallier, ça serait trop dommage.

• Membre Cityvox xavier…
    01/01/2011

Sûrement le meilleur restaurant de midi !
    Son seul défaut... le bruit ! on y faisait nos "repas d'équipe" espérant y travailler, quelle erreur. Mais on y retourne quand même, car ce boucan, c'est aussi l'ambiance de ce café-restaurant, certainement le lieu le plus sympa de Grenoble pour manger à midi.

• Membre Cityvox vetiai…
    26/07/2010

La quintessence de la petite brasserie du midi
    L'accueil est formidable, la nourriture très bonne et le prix raisonnable... ce n'est pas diététique, et c'est bondé, mais l'on s'y sent bien, on l'on y mange bien. Plus qu'un petit resto proche du bureau où l'on mange à la pause déjeuner, la Frise mérite le détour. Pensez à réserver ! (et à réserver une part de tatin...)

• Membre Cityvox freder…
    21/06/2010

Une bonne adresse pour midi...
    Un petit restaurant très agréable où l'on peu manger une cuisine maison élaborée avec des produits frais. Un rapport qualité/ prix intéressant. Ouvert que le midi et réservation plus que conseillée !

• Membre Qype cheese…
    03/01/2011

Très bonne petite brasserie! Je vous conseil l'escalope frise avec la sauce béarnaise et en dessert une petite tarte au citron meringuée et vous sortirez ravi. Pensez à réserver avant de venir! Surtout à midi.

13/07/2008

Raffiné et décontracté
    On mange bien à la Frise. Les plats sont simples mais toujours recherchés : jolis pavés de saumon, lasagnes à la grecque, très belles salades. Au mur une expo qui tourne souvent. Service rapide et impeccable. Si on n'a pas réservé on peut avoir le plaisir de partager une grande table avec des inconnus. Idéal en particulier à midi.

• Membre Qype lacryz…
    04/05/2008

Resto bien sympathique avec un accueil chaleureux et surtout de la bonne cuisine
    Pensez a réserver

• Membre Cityvox eva-ja…
    18/04/2008

Un peu déçu....
    On m'en avait tant parlé... tu verras, c'est sympa, y a des tableaux... ce midi-là, rien, plus de tableaux, plus d'expo... c'est pas grave, on avait réservé... heureusement, c'était bondé ! Des habitués, et un vacarme, un boucan, on ne pouvait pas discuter... là, c'était un peu pénible. Point positif, les plats sont arrivés très très vite. Qualité moyenne, quantité correcte. Les desserts avaient l'air appétissants mais trop de bruit pour un déjeuner de midi. La prochaine fois, j'y retournerai avec plaisir. Voilà, en espérant que cette appréciation ne choquera pas la rédaction...

• Membre Cityvox balli…
    22/11/2007

Un resto où l'on se sent bien
    Que les jours paraissent plus beaux après un déjeuner à La Frise, il faut juste penser à réserver. Un personnel toujours très sympa et une carte qui varie peu mais qui colle très bien à l'ambiance. A ne pas rater le steak "chic" et le pot de blanc à l'apéro.

• Membre Cityvox lala3…
    21/09/2005

My potential cantine!
    J'y viens en voisine et j'adore l'ambiance qui y règne : habitués de tous les corps de métiers se mélangent avec les voisins dont je suis dans une ambiance bon enfant, les plats sont sympas et d'un super rapport-qualité/prix, la déco est excellente et change au gré des artistes qui exposent, dommage que ce ne soit qu'une cantine de midi... et en même temps heureusement sinon je ne quitterai plus le quartier !

• Membre Cityvox danyma…
    12/08/2004

D'art pleines les mirettes
    C'est un restau dont la nourriture n'est pas que matérielle mais aussi spirituelle, grâce aux différentes expositions qui s'y tiennent... Sympa le repas (bon et pas très cher !!) en admirant une toile... Les patrons sont très conviviaux... Le service rapide. Seul inconvénient le parking... préférer le tram, c'est plus sûr !!

• Membre Cityvox rebi…
    17/08/2004

Sympa le midi
    Une petite brasserie de quartier qui propose des expositions d'artistes peintres, c'est très sympa. Ne pas y aller pour la bouffe, c'est gras et franchement pas original, mais l'ambiance est sympa, c'est bruyant, c'est plein de vie !

• Membre Cityvox moquet…
    05/11/2004

Tout est bien
    Un bistrot de quartier où tout est bien : le personnel, le patron, l'ambiance, le cadre, l'assiette. Super pour le midi.

• Membre Cityvox sylho…
    05/06/2005

Art et cuisine
    La cuisine est sympa, et correcte pour un "bistrot", et le décors est super.Une sensation de déjeuner dans un "p'tit musée"