• Membre Qype olivie…
    23/09/2011

cuisine fine. Les assiettes ne sont pas chargées mais la qualité domine

09/05/2010

je cherchais un restaurant après avoir été au théâtre des mathurins..
    Il y a peu de choses dans le coin..
    Donc un peu tombé là par hasard...
    J'ai été agréablement surpris..
    Nous avons eu la chance d'avoir une table un peu a l'écart au fond à droite du retsaurant..
    près d'une bibliothèque où se mèlent livres anciens, livres sur les vins et dictinnaires..
    L'ambiance est moderne et sobre à la fois..
    la carte est variée et la nourriture intéressante
    Peut être un poil cher compte tenu du niveau

• Membre Qype severi…
    16/01/2010

Bonne cuisine: bar parfume et pas tropcuit, legumes croquants un peu gras. 27EUR Vin au verre cher a 7EUR et quelconque, comme le service assure par une demoiselle maussade et très court vêtue. Pas inoubliable.

• Membre Qype aesi…
    12/08/2008

Bon restaurant, avec un service soigné et agréable. La nourriture est bien présenté et agréable au palais. La sauce de leur salade y est excellente. Que ce soit pour le midi ou le soir, c'est une adresse intéressante pour le quartier, à 2 pas de l'Opera et de Madelaine

• Membre Qype Lugdun…
    28/02/2008

Foie gras, magret de canard, carré de veau... le tout avec une touche du sud qui donne aux spécialités françaises un résultat tout simplement savoureux pour les fins gourmets.

• Membre Qype sang…
    • Lugny, Saône-et-Loire
    18/01/2009

j adore specialites francaise c est vraiment delicieux les gourmet je vous le conseille