• rue Doct Gabriel Péri
    33300 Bordeaux
    Le Lac

21/11/2013

J'y ai été très bien accueilli , des gens sont la sur place exprès pour aider les gens par rapport aux démarches en ligne . Voir pour les périodes de pointe sur le site a la rubrique de la caf a l'adresse choisi.

21/11/2012

Plutôt bien organisé (bien mieux que les points relais en tout cas !), la centre caf de Bordeaux permets d'avoir un face à face avec des interlocuteurs compétents et ... Patients ! La rencontrer physique permet en outre d'accélérer les procédures, ce qui est toujours un plus dans ces cas là, avouons-le. Et même s'il est vrai que l'administratif en général est souvent (toujours ?) une source d'agacement, je trouve que nos « Cafiens » y mettent quand même pas mal du leur pour nous rendre la vie plus facile. Parole de dossier compliqué !

• Membre Qype karine…
    • Mont-de-Marsan, Landes
    21/12/2008

Je trouve que la caf est beaucoup trop excentrée du centre ville pas facile pour un endroit qui est beaucoup fréquentée par des femmes avec enfants ou enceintes.

L attente est toujours interminable, enfin une vraie plaie quand on doit y aller

• Membre Qype mam3…
    07/09/2010

Idem , je partage l'avis de karine . La caf est éloignée et pour le secteur du grand parc nous ne disposons pas d'annexe (comme pour la mairie par exple)...Deplus , je souhaitais prendre un rv avec une CESF de la caf , mais le seul numero pour les joindre est le 0820...et lorsque kje me compose on me dit par un serveur vocal que malheureusement il n'y apas de service tel actuelllemnt ....Bien entendu on va tout de même me facturer cet appel ....

DONC il devrait se créer une annexe prôche et un standard ACCESSIBLE !!!