Cafe Bouillu a été rénové. Découvrez leur nouvelle fiche.

• Membre Qype Barney…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    21/08/2009

Une institution gastronomique sur LaBaule : le Café Bouillu méritait bien que je fasse un détour !

Malgré la saison estivale,une table fut rapidement trouvée au patio,à l'arrière du restaurant.
    Le cadre ,à la fois branché et raffiné,nous donne envie de voir si l'excellence est aussi dans les assiettes

Quelle bonne surprise en découvrant une carte simple et abordable(menu entrée plat dessert à 17,50EUR) et surtout des plats aussi bons que bien presentés !
    Bien entendu,une carte complète de sushis,sashismis donne à la carte quelques touches japonisantes .

Seul petit point noir,un délai de 20 minutes avant d'être servi mais ceci est tout à fait compréhensible vue l'affluence .

En résumé,n'hésitez pas à passer un agréable moment au Café Bouillu !

• Membre Qype quioqu…
    • Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique
    21/07/2008

C'est un très bel endroit, déco cosy à souhait. Les plats sont originaux, surtout au niveau des sauces, accompagnement,... Il y a effectivement une cave fournie, on s'y perdrait, heureusement qu'on se faire conseiller!
    En revanche,... c'est très cher. C'est très La Baule, à savoir bobo-matuvu-superficiel. Franchement, prenez un petit truc pas trop cher, ou juste un verre de vin, pour profiter du cadre. Après, prenez votre voiture et allez manger dans un resto qui ne fait pas 300% de marge sur votre dos! Enfin, chacun son truc quoi!

• Membre Qype blublu…
    • Rennes
    14/04/2009

Cafe bouillu saison 2. TOUT A CHANGE!!!!!!
    Le restaurant a changé de proprio, de carte et de déco.
    Heureusement les sushis sont toujours la.
    Les plats sont très bons, nous avons goute les huitres, le foie gras, les salades, les rillettes de thon.
    Les desserts sont moyens.
    On sentait que l'ouverture était un peu difficile, seulement 3 jours que ça avait ouvert
    Le personnel est très sympa, ça change un peu du staff precedent.
    On verra si la saison 2009 aura raison de cet endroit très baulois.

• Membre Qype ROME…
    • Kintzheim, Bas-Rhin
    13/05/2009

Le seul endroit ou on peu déguster des poissons crus, shushi, shashimi.
    Il ne livre pas dommage!
    Bonne cuisine tout de même

• Membre Qype borotr…
    • La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique
    11/01/2011

A éviter , vraiment . Quand vous arrivez , on vous place là où vous gênerez le moins ( par rapport au service)
    Inutile d'y aller par quatre chemins : nourriture plus que banale, grasse, malgré une tentative de présentation qui se veut " branchée" ... et surtout une soupe de poissons pas fraiche , au point qu'une personne qui avait commandé ce plat a été malade toute la nuit .

• Membre Qype La…
    • Barcelone, Espagne
    14/05/2008

Rien à rajouter au commentaire de prsep, je suis entièrement d'accord. Cadre superbe, ambiance extra. Je vous recommande ce resto et notamment sont plat, le Tigre qui pleure (viande rouge avec une sauce incroyablement goutée), qui est juste délicieux..

08/08/2008

je n'y ai pas diné, mais la carte avait l'air top ! (lounge un peu bar à sushis)
    mais y boire des verres est très sympa aussi !
    cocktails 10 euros, verres de vin 3, et quelques bouteilles à 15 !
    serveurs vraiment tous agréables et marrants
    la terrasse est très accueillante, sauf s'il pleuvine, et l'intérieur très cosy
    une autre petite terrasse couverte se trouve de l'autre coté, mais c'est moins sympa
    bref le café bouillu, c'est l'endroit pour voir et être vu à La Baule! l'emplacement est idéal sur cette petite place où on peut voir les gens flâner
    c'est le rdv de tous les moins de 30 ans un peu branchés du coin ! allez y !

• Membre Qype AIRLA…
    • Monterblanc, Morbihan
    08/12/2009

Je vais faire vite : belle salle, belle carte des vins, même au verre, ce qui est appréciable : le Quincy était parfait, belle présentation des assiettes, excellente qualité des produits : le thon cuit rosé est un régal, le service est assez rapide vu le monde : personnel très aimable. Bref, endroit remarqué et remarquable, recommandé, et recommandable !...

• Membre Qype Lo4…
    • Nantes
    20/08/2009

En plein mois d'août, il est préférable de réserver dans ce restaurant qui semble très respectable. Ambiance feutrée, accueil et service impeccable. Les plats présentés sur la carte sont alléchants. J'émettrai une nuance sur le coté nippon-japonisant qu'il souhaite refléter: la présentation des plats est très soignée mais le gôut n'est pas à la hauteur des prix qu'ils annoncent. Seuls les sashimis sont bons. Le rissoto pas assez cuit et nous recherchons encore les encornets. L'attente est toute de même un peu longue entre le plat et le dessert. Par contre je pense qu'il n'est pas utile de laisser la plaque tenu correcte exigée lorsque l'on découvre l'état des toilettes certes joliment décorées. Pour un établissement de ce genre et en ce lieu c'est inadmissible.

• Membre Qype dahlia…
    • Les Sables-d'Olonne, Vendée
    17/04/2010

Très bel établissement bon accueil carte originale une agréable terrasse en été un endroit que je conseil et que j'adore notamment le baba au rhum pour ne citer qu'une chose ou alors les assiettes de sushi......et tant d'autres

• Membre Qype fabien…
    • Saint-André-des-Eaux, Loire-Atlantique
    21/01/2009

térs belle déco.le bar à la mode sur la baule.grande terrasse pour profiter du soleil en été.prix des boissons correct.gouter les sushis ils sont vrément délicieux.