• 40 rue Cler
    Tour Eiffel/Champ de Mars, 7ème
    29/03/2014

Super service , attentif, rapide et sympa ! Il y a une serveur qui écrit rien donc il apprend tous ce qu'on commande par coeur (table de 8, c'est un peu awkward quand il se gourre).

Burgers corrects et copieux et bonnes frites pizza bonnes, croque un peu sec.

Très bien

22/11/2013

Cliente régulière,  je signale un abus grave sur la salade dite " caesar salad". Une honte.
    Mes voisins, eux aussi habitués de l'endroit, étaient littéralement morts de rire quand j'ai passé commande. Je n'ai pas compris, jusqu'à ce que le serveur m'apporte une assiette creuse dans laquelle on avait jeté une laitue ENTIERE et à peine lavée, quelques croutons rassis, trois fines lamelles de parmesan et surtout, mais surtout le contenu d'un packaging de dinde en filets. Les tranches de dinde étaient encore collées les unes aux autres, comme dans le paquet.
    Donc pour résumer, j'ai eu l'impression d'être un petit lapin à qui on balançait sa laitue, et qu'on attendait que j'ai fini de me gaver avec la laitue ENTIERE pour m'assassiner d'une facture de la dite salade caesar sans poulet pané, à 15 euros !!!

Pour la première fois de ma vie, j'ai renvoyé mon plat.
    Les oeufs bénédictes que je prends d'habitude n'étaient pas bien cuits et le bacon en tranche assez suspect.

Bilan: contentez vous du thé à 5 euros en terrasse.

10/01/2014

The best from Rue Cler! Il y a pleins de restos en Rue Cler mais Cafe Central, a mon a vis est le plus sympa et plus organisé. Parfait pour une piscine pendant le brunch et n'oublie pas d'essayer leur Madam's Bacon Burger! Tres bon! C'est pas cher du tout!

• Membre Qype willyo…
    07/08/2013

Nul!!!
    J'ai diner lundi 5 août 2013 au café central avec mon épouse.
    Nous avons commandé des œufs norvégien et une salade césar. La césar salade à 15 Eur arrive avec trois copeaux triangulaire de parmesan, trois tranches de poulets de 5 cm de diamètre et le must!!! des feuilles de salade noires pourries.
    Je trouve cela inadmissible!!!!
    La première erreur venant du cuisinier qui fait mal son boulot!!!!.
    Mais il est soutenu par le serveur qui ne vérifie même pas se qu'il sert.
    Je déconseille ce lieu très américanisé sur l'ensemble de ces plats, et surtout pour le peu d'attention apporté à la clientèle.

16/12/2012
    Listé dans : Hamburgers

Samedi 13h, l'esprit encore embrumé, mais cette envie persistante d'oeufs Bénédicte de mon ami. "Je connais un endroit..." me dit-il.

Et quelle agréable surprise que cet endroit !

Un jus d'orange pressé du meilleur cru, et un cheeseburger délicieux accompagnés de frites qui se laissent facilement manger. Moi qui suis si exigeante en matière de burgers, j'en suis encore toute étonnée ! Un bun tout à fait correct, une viande très bien, un cheddar suffisamment présent, et une petite salade bien à sa place.

L'atmosphère est chaleureuse, on serait bien restés jusqu'à l'heure du goûter... D'autant plus qu'on nous a présenté un plateau de desserts des plus appétissants.

14/10/2013

C'est une belle terrasse un peu chère. Une belle décoration et le comptoir semble définitivement abandonné. L'intérieur semble réservé uniquement aux serveurs et à leurs éternels discutions d'horaire. D'où une mauvaise ergonomie. Mais la terrasse reste agréable.

• Membre Qype Lub…
    06/07/2010

Café/resto sympa, terrasse souvent bien remplie sur la rue Cler, rue piétonne toujours agréable lorsqu'il fait bon! Les prix sont moyens, les cocktails bons et les serveurs très sympas.
    Je n'ai pas goûté leur cuisine donc je me limite à ces quelques mots... Mais le tartare de saumon servi à la demoiselle à côté de moi m'a fait quelque peu saliver :)

05/12/2010

Un beau café qui porte son nom à merveille, puisqu'il trône au milieu de la rue Cler, lieu que j'affectionne particulièrement.

Le service est très classieux, tout comme les sièges intérieurs de la brasserie. Prix élevés, en cohérence avec le quartier, carte classique qui change régulièrement. Plat du jour à plus de 15EUR en général. Le Café Central attire une clientèle branchée et/ou touristique, notamment à sa terrasse, qui s'étire sur les pavés.

Leur lait chaud avec bâton de cannelle a ravi les papilles de mes copines, tout comme le chocolat viennois, surmonté de sa belle chantilly. Le petit spéculoos qui accompagne le café fait bien plaisir. Le petit noir coûte 2,50EUR. Pour les thés et autres boissons chaudes, comptez environ 5EUR.

Petit bémol sur les toilettes, qui se situent au fond d'un couloir derrière les cuisines. Côté décalé qui n'est pas bien grave, mais qui n'apporte rien au lieu.

• Membre Qype swissb…
    • Lausanne, Suisse
    10/08/2009

Trerrasse très animée.

Leurs risottos sont excellents.

Serveurs jeunes et sympas

• Membre Qype winol…
    23/08/2010

Une carte de brasserie assez complète, bonne et abordable pour le quartier.
    La terrasse est agréable en été, la petite salle du fond plutôt chaleureuse quand on vient manger en hiver. On peut aussi venir y boire un verre en soirée.
    Ces demoiselles apprécieront les serveurs jeunes, sympathiques et plutôt mignons...

• Membre Qype obrian…
    31/01/2012

Contrairement à ce que disent mes collègues qypers, certains ou juste un.
    C'est une brasserie correct, une brasserie atypique parisienne, pour boire l'apéro et manger le menu du jour.
    Une belle déco.

• Membre Qype millie…
    • Londres, Royaume-Uni
    03/03/2009

J'y suis allée pour un brunch avec mes amis et j'ai tout simplement adoré!
    -Les prix sont très abordables
    -Les serveurs sont agréables, attentifs et ont de l'humour
    - la carte est restreinte mais c tout ce q j'aime!!
    Ce que j'ai mangé et adoré: salade aveyronaise, tarte au citron meringuée. + jus d'orange pressé maison et petit café juste comme il faut.
    Un conseil allez y!

• Membre Qype Titila…
    • Romainville, Seine-Saint-Denis
    08/08/2008

on y mange très bien à des prix étonnant pour le quartier
    attention restaurant toujours blindé, il faut un peu de patience pour avoir une table
    je vous le conseille vivement

• Membre Qype Buzzma…
    25/04/2008

Un nouveau venu dans la rue piétonne de la rue Cler, un resto qui paraît il va nous faire plaisir. Genre brasserie.

• Membre Qype bennyp…
    27/07/2008

Habitué des macaronis aux morilles et asperges et de leur cheeseburger. Desserts sympas.

Vraiment bon, un peu cher mais l'équipe est sympa et le client est accueilli.

• Membre Qype Marion…
    29/10/2008

Ideal pour boire un verre de vin ou un cocktail entre amis le soir après le boulot. Les plats sont bons mais un peu chers pour un café. Comptez 14euros pour un burger et une moyenne de 3 à 7 euros le verre de vin, 10 pour un cocktail. Le service est agréable et les serveurs aux petits soins !

• Membre Qype Juju1…
    05/08/2009

Tres bien placé avec une terrasse tres agreable.

Le service est efficace, l'attente vaut le coup.
    Des plats bien servis et sans surprises avec des tarifs qui ont su restés identiques au fil des années

• Membre Qype bete…
    08/05/2011

Nous y sommes allés un dimanche matin pour prendre un café pendant que nous faisions le marché. Nous avons attendu 20 mn, après l'avoir redemandé le serveur a été très désagréable et en plus notre tartine a été servie dans une panière sale.

Très déçus par cet établissement. De plus ses tarifs sont élevés par rapport aux plats proposés, nous habitons le quartier donc nous avons comparé.

Nous n'y retournerons plus et nous ne le recommandons pas !

• Membre Qype Gusgon…
    27/10/2009

Convivial, chalereux, des très bonnes salades composées et originales. Casting sympa, metrosexuel et mélange franco-américain

• Membre Qype alexma…
    • Saint-Amand-Montrond, Cher
    28/02/2012

Dîner sympa Terrasse chauffée bien agréable. Contenu de l'assiette bon mais un peu trop léger