• Démarrez votre avis sur Cafe Cortina.

06/07/2014

Endroit qui mérite le détour : accueil sympa, petits plats réconfortants.
    Pas mal pour le début de soirée pour boire un verre et déguster une plancha entre amis.
    Ouvert jusqu'à une heure du matin. Souvent, il s'y organise des soirées à thème, des cours de tango ou de tricot.
    Un endroit vraiment vivant et indispensable dans le quartier.

• Membre Qype anneso…
    23/11/2011

Pas du tout d'accord avec Marieannick

Je viens d'arriver à Rennes et suis tombée par hasard sur le Café Cortina. Marre des sandwiches, on a décidé avec ma copine de se faire une bouffe un midi.

Le resto était blindé mais on a quand même réussi à nous trouver une place, juste le temps de débarrasser une table.

Commande vite prise et les plats sont arivés 10 minutes plus tard, à peine plus long qu'un Mac Do aux heures de pointe !

Super cuisine, on s'est régalé.

Jolie déco et belle expo de photos (mais il parait que ça change tous les mois) Pourtant pas connus, on a discuté au comptoir avec les patrons, très sympas.

C'est ouvert non-stop jusqu' 1 heure du mat' alors on va y retourner

• Membre Cityvox fantom…
    • Cherbourg, Manche
    05/09/2010

Bon moment
    Voici un endroit que j'aime pour sa formule plat + dessert + verre de bon vin à 13,50 euros. A vérifier si cette formule existe aussi le soir. Jamais déçue de leur plat du jour (bon, touche d'originalité, jolies saveurs...), plus mitigée sur les desserts... L'accueil est souriant. La déco agréable, un rien bobo.

• Membre Cityvox mr-bra…
    28/08/2008

Allez-y le midi (vite)
    Encore un excellent endroit pour manger rapidement le midi et pour vraiment pas cher. Les plats sont frais, originaux, et cuisinés par Little Grand Chef. Allez-y vite avant que cela change. Pour découvrir à la fois la cuisine délicieuse et l'ambiance très sympathique dirigée par deux charmantes patronnes. Je ne voie pas ce qui pourrait vous décevoir dans ce bar-resto. Il est prudent de réserver, c'est souvent complet (encore un bon signe).

• Membre Cityvox nad…
    10/06/2007

Le café des artistes
    Un petit bistrot sympa, genre café des artistes, style Montmartre. L'accueil est familial et personnalisé. Des artistes viennent régulièrement apporter leur contribution pour renouveler la déco. Fermé le week-end. Une rareté sur Rennes, à découvrir absolument si vous avez un petit côté artiste qui sommeille en vous...