Caisse d'Epargne

• 4 étoiles
      Good
    • 5 étoiles
      Great
    With so few reviews, your opinion of Caisse d'Epargne could be huge. Start your review today.

Overall rating

Marseille
      129
      15 avr. 2012
      Prem's

J'adore cette agence. Je ne sais pas si ca vient du fait que ca serve de siège et que les grands pontes de la CE passe régulièrement par là mais je n'ai rien à redire sur cette agence. C'est l'agence de ma fille puisque quand elle est née, je ne pouvais pas rentrer dans mon agence, j'ai donc ouvert ses comptes à la préfecture. J'ai été parfaitement bien reçu, dans un bureau à l'arrière, à l'heure (c'est important!). Quand ma fille a commencé à pleurer et que je me suis excusée de devoir lui faire son biberon, le conseiller m'a gentillement répondu ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore d'enfant mais je comprend tout à fait ce que c'est. Faites ce que vous avez à faire je vais faire des photocopies pendant ce temps. Vraiment agréable. (Alors que de toute facon, j'aurais signé les papiers quand meme! :p ).

Il m'est arrivé souvent de venir aux DAB quand l'agence est fermé. Il y a toujours un agent de sécurité. Et j'ai parfois fait des opérations au guichet et ca se passe très bien. Les agents d'accueil sont très compétents et rapides. Accueillant avec le sourire et si la queue augmente trop, ils n'hésitent pas à ouvrir des accueils supplémentaires.

Pour un client Caisse d'épargne, si je dois recommander une agence, c'est vraiment celle la.

Helpful 1
      Thanks 0